Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 60 sur 188
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3178275
zhwi qui nous refait son habituelle apologie du dopage et des dopés contre les vilains qui voudraient un sport le plus propre possible, c'est bon, malgré le corona, il y a des choses immuables :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3178276
Enfin jusqu'à présent l'enquête sur l'affaire Aderlass n'a chopé que "des petits poissons" on va dire.
D'ailleurs on remarque que pour ceux qui ont été pris par la patrouille ça ne leur a pas non plus boosté leur résultats (Denifl a juste gagné un étape de la Vuelta et Preidler a juste fait un bon Tour de Pologne).
Pour d'autres (Durasek, Koren...) je vois aucune différence de résultats sans et avec opération Aderlass. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3178278
titoinus a écrit :
31 mai 2020, 13:19
zwhisop a écrit :
31 mai 2020, 10:02

Franchement , rien de plus urgent en ce moment? c est obsessionnel, malveillant et pollue un environnement déjà :pascontent: bien complexe . Qui prend de telles initiatives d'un formalisme et rigorisme surprenants alors que le cyclisme est arrêté depuis 3 mois?
Boarf ; il suffit de considérer uniquement qu'il y a là la possibilité d'un nouveau protocole de test, inexistant à l'époque.
Nan mais il faut savoir qu’entre diverses elucubrations, zwhisop a deja dit qu’il etait pour le dopage. Je ne me fatiguerai pas à retrouver son post où c’etait ecrit noir sur blanc, mais quand on sait ça, ça explique toutes ses interventions sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3178279
zwhisop a écrit :
31 mai 2020, 15:38
les démons de l anti dopage
Wof, fallait pas chercher tres loin en fait.

Inutile de te dire, zwhisop, que je suis 100% contre ton propos, tes idees, et ta vision du cyclisme. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3178290
Quelqu un a réussi à trouver le documentaire sur L.A ?

Par zwhisop
#3178314
jimmy39 a écrit :
31 mai 2020, 17:01
zhwi qui nous refait son habituelle apologie du dopage et des dopés contre les vilains qui voudraient un sport le plus propre possible, c'est bon, malgré le corona, il y a des choses immuables :super:
Non je ne fais pas l apologie du dopage, seulement celle du cyclisme sport magnifique le cyclisme est plus fort que le dopage,J ai très peur corona plus aderlass Adios mon sport chéri :mouchoir:
Par zwhisop
#3178316
Ancelin a écrit :
31 mai 2020, 17:04
Enfin jusqu'à présent l'enquête sur l'affaire Aderlass n'a chopé que "des petits poissons" on va dire.
D'ailleurs on remarque que pour ceux qui ont été pris par la patrouille ça ne leur a pas non plus boosté leur résultats (Denifl a juste gagné un étape de la Vuelta et Preidler a juste fait un bon Tour de Pologne).
Pour d'autres (Durasek, Koren...) je vois aucune différence de résultats sans et avec opération Aderlass. :spamafote:
Tu es un sage, malgre ton jeune age Ancelin bonne reussite au bac et en cyclisme
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3178321
Je me réjouis à l'avance de ces nouveaux tests qui vont faire tomber les chaudières qui ont sali les palmarès.

Et comme par hasard, ce nouveau produit miracle sort à l'instant même où on se rendait compte qu'il y avait un cyclisme à 2 vitesses avec 4-5 équipes qui trustent toutes les classiques et les courses par étapes WT.

Et par trustent, je suis gentil, j'aurais pu mettre qui "humilient" les autres équipes. Dans le lot, il y a biensûr l'équipe de mon nouveau protégé, là où mon autre protégé a enlevé 2 des monuments qui manquaient à son palmarès. Dans ce lot, il y a aussi l'équipe du type qui a fait caca sur le giro pendant que son collègue faisait le nouveau roi Richard en juillet. Toujours au hasard, dans ce lot il y a aussi l'équipe d'un ex-porteur de bidons pour Maxime qui est devenu un cador mondial passé 33 ans. Et pour finir, et j'espère, toujours par le plus grand des hasards, qu'il y a aussi dans le lot un équipe où chaque année un grégario de l'année d'avant devient leader et devait retropédaler parce que l'équipe croule sous les domestiques qu'elle change d'ânes de la route en aigles des cimes….suivez mon regard, tout cela sponsorisé par Cocacola et une usine à pharmacie….

Par contre, j'espère que dans le lot, il n'y a pas le seul coureur propre du peloton qui a enlevé, à la pédale, certaines des plus belles étapes de montagne sur GT ces 8 dernières années tout en finissant sur la boite ou presque. Ca ferait mauvais genre, hein.

Et pour la "champ elysées" Connection, c'est cadeau. J'espère qu'il n'en on pas aussi croqué, ça ferait encore plus mauvais genre, d'autant que no pain no glory ou dont miss a thing ou une connerie dans le style "take the risk mais juste dans les médias ....

'Fin voilà, on est au devant d'une nouvelle révolution médiatique. Que ceux qui méritent de prendre prennent un max et qu'on dégage à tout jamais les équipes, les sponsors et les encadrements en passant d'abord par les managers, les DS et surtout les mécanos et les soigneurs.

Hop, poubelle les tricheurs! :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par MannyManolo
#3178322
Tiens le Tour 2017... pas mal de francais en haut, peu de Colombien :reflexion:
Je dis juste ça en réponse à ceux qui aiment jouer les calimero, je n'accuse personne, je m'en fiche du dopage, je ne me prend pas la tête, ceux qui sont pris ils sont pris point.
De plus, les cyclistes se font tellement craché dessus y compris par ceux qui ont les droits comme FTV qui avait humilié Froome en 2013 alors que Jalabert était en pleine tourmente et que Vasseur le consultant remplacent était un ancien coéquipier d'Armstrong :pt1cable:

Bref, les cyclistes et surtout ceux qui se dopent ont ma sympathie car je déteste allez dans le sens du vent et de crier avec les hyènes (surtout que les mêmes qui font des enquêtes sur le cyclisme doivent évitez d'autre sport comme le foot)

Mais bon, j’espère qu'en France on arrêtera de jouer les gentils et de dire cette phrase insensé lorsqu'on connait d'ou part le scandale du dopage "des francais à l'avant c'est la preuve que le cyclisme va mieux".
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3178324
MannyManolo a écrit :
31 mai 2020, 19:43
Tiens le Tour 2017... pas mal de francais en haut, peu de Colombien :reflexion:
Je dis juste ça en réponse à ceux qui aiment jouer les calimero, je n'accuse personne, je m'en fiche du dopage, je ne me prend pas la tête, ceux qui sont pris ils sont pris point.
De plus, les cyclistes se font tellement craché dessus y compris par ceux qui ont les droits comme FTV qui avait humilié Froome en 2013 alors que Jalabert était en pleine tourmente et que Vasseur le consultant remplacent était un ancien coéquipier d'Armstrong :pt1cable:

Bref, les cyclistes et surtout ceux qui se dopent ont ma sympathie :vomit1o: :vomit1o: car je déteste allez dans le sens du vent et de crier avec les hyènes (surtout que les mêmes qui font des enquêtes sur le cyclisme doivent évitez d'autre sport comme le foot)

Mais bon, j’espère qu'en France on arrêtera de jouer les gentils et de dire cette phrase insensé lorsqu'on connait d'ou part le scandale du dopage "des francais à l'avant c'est la preuve que le cyclisme va mieux".
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3178336
zwhisop a écrit :
31 mai 2020, 19:24
jimmy39 a écrit :
31 mai 2020, 17:01
zhwi qui nous refait son habituelle apologie du dopage et des dopés contre les vilains qui voudraient un sport le plus propre possible, c'est bon, malgré le corona, il y a des choses immuables :super:
Non je ne fais pas l apologie du dopage, seulement celle du cyclisme sport magnifique le cyclisme est plus fort que le dopage,J ai très peur corona plus aderlass Adios mon sport chéri :mouchoir:
Si tu pouvais te mettre dans la tête que ce sont les tricheurs qui tuent le cyclisme, pas ceux qui essaient d'empêcher cette triche, tu auras fait un grand pas en avant...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3178343
Du point de vue technique, qui peut decider de réanalyser des echantillons? A partir de quand ou plutot comment se fait la decision d’une réanalyse?
Par Coeur-de-Lyon
#3178356
MannyManolo a écrit :
31 mai 2020, 19:43
Tiens le Tour 2017... pas mal de francais en haut, peu de Colombien :reflexion:
Je dis juste ça en réponse à ceux qui aiment jouer les calimero, je n'accuse personne, je m'en fiche du dopage, je ne me prend pas la tête, ceux qui sont pris ils sont pris point.
De plus, les cyclistes se font tellement craché dessus y compris par ceux qui ont les droits comme FTV qui avait humilié Froome en 2013 alors que Jalabert était en pleine tourmente et que Vasseur le consultant remplacent était un ancien coéquipier d'Armstrong :pt1cable:

Bref, les cyclistes et surtout ceux qui se dopent ont ma sympathie car je déteste allez dans le sens du vent et de crier avec les hyènes (surtout que les mêmes qui font des enquêtes sur le cyclisme doivent évitez d'autre sport comme le foot)

Mais bon, j’espère qu'en France on arrêtera de jouer les gentils et de dire cette phrase insensé lorsqu'on connait d'ou part le scandale du dopage "des francais à l'avant c'est la preuve que le cyclisme va mieux".
Tu as oublié le « mais imaginez la carrière qu’auraient eu Moncoutié ou Casar » :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3178370
Et on va aussi nous ressorti le fameuxr: mais écoute gros, Preidler, il faisait ça en solo dans son garage!

:siffle:

Ou encore: mais puisque je te dis que San Remo et le Tourmalet ça peut se gagner à la flotte!

Pour info, je ne suis pas plus pour untel ou untel, que ceux qui se sont fait prendre, ou vont se faire prendre, payent. Point barre. C'est le risque du métier. Qu'ils soient belges, français ou anglais.
Par *Chouchou*
#3178413
Petit rappel : :wink:

Aderlass : l’affaire de dopage qui secoue le sport mondial
Le 21/03/2019 à 10:22
...
Le procureur en charge du dossier, Kai Gräber, a notamment dévoilé que l’affaire ne concernait pas seulement le cyclisme et le ski nordique mais « cinq sports, dont trois d’hiver ». Si les noms et les nationalités n’ont pas été révélés, la justice bavaroise a précisé « qu’au moins 21 athlètes originaires de huit pays différents sont impliqué » et « qu’un petit pourcentage des 21 suspects sont des femmes ». Une liste qui pourrait encore s’allonger à en croire Gräber : « Nous allons peut-être enquêter sur plus de sportifs que lors de l’affaire Fuentes, je pense donc que c’est une relativement grosse histoire ».
...
https://www.ledauphine.com/skichrono/20 ... rt-mondial

Au départ il y a plusieurs sports, oui comme l'affaire Fuentes... et + d'1 an après...il reste surtout le cyclisme ? :confused:
Par zwhisop
#3178447
jimmy39 a écrit :
31 mai 2020, 20:19
zwhisop a écrit :
31 mai 2020, 19:24


Non je ne fais pas l apologie du dopage, seulement celle du cyclisme sport magnifique le cyclisme est plus fort que le dopage,J ai très peur corona plus aderlass Adios mon sport chéri :mouchoir:
Si tu pouvais te mettre dans la tête que ce sont les tricheurs qui tuent le cyclisme, pas ceux qui essaient d'empêcher cette triche, tu auras fait un grand pas en avant...
Nous sommes dans un monde ou tout le monde triche, partout, dans le cyclisme, le sport, partout. C 'est désespérant Assainir le cyclisme , c est une goutte d'eau dans la mer, hélas.La société vit avec le dopage, partout. Cette affaire sort au pire moment et va encore détruire un peu plus notre sport Je présume que des français vont être rattrapes par la patrouille et ça va faire très mal, c 'est vrai qu'ils sont cons.
Par zwhisop
#3178448
Rappelons fuentes et que le monde a perdu un procés pour avoir donne des informations relatives au foot. La justice est au service des puissants et des lobbies, dans le dopage ,bien entendu aussi. De meme Bachelot qui perd un procés pour avoir balancé sur Nadal
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3178463
zwhisop a écrit :
01 juin 2020, 10:21
Rappelons fuentes et que le monde a perdu un procés pour avoir donne des informations relatives au foot. La justice est au service des puissants et des lobbies, dans le dopage ,bien entendu aussi. De meme Bachelot qui perd un procés pour avoir balancé sur Nadal
Pour le monde et l affaire Fuentes je ne sais pas ce qui c est passé.

Mais pour Mme Bachelot, je suppose qu elle n avait aucune preuve juridiquement recevable.

La justice est là pour juger des faits et non le côté morale. Ça c est le rôle des réseaux sociaux.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3178474
jicébé a écrit :
01 juin 2020, 13:35
+1

Mais heureusement qu’il existe d’autres contre-pouvoirs pour aller parfois plus loin dans l’investigation et pousser certains coupables à avouer ce qui saute aux yeux de presque tout le monde, là où la Justice n’avait jamais réussi à faire quoi que ce soit sur le seul plan du droit.
FYP :green:

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 188

Attention à Budyak aujourd'hui !

J'entends et lis ici ou ailleurs toutes sortes de […]

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site