Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 207
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 207

#3178121
Steph86 a écrit :
30 mai 2020, 17:00
DanielH a écrit :
30 mai 2020, 16:55


Stuyven, sans hésiter...
Son surnom se termine pas par y (Bobby, Lampy, Styby...), donc pas possible !
J'avoue que je ne connais pas son indicatif dans les pelotons. :wink: Jaspy, ça n'irait pas mal! :green:
Dernière édition par DanielH le 30 mai 2020, 19:37, édité 1 fois.
#3178151
Adryy8 a écrit :
30 mai 2020, 11:51
charlix a écrit :
30 mai 2020, 10:23


ça serait bien de ne pas diffuser de fausses informations, merci :jap:

Sinon on va faire comme pour Trump sur twitter :green:
Autant l'explication de Zwishop est nulle, autant dans le "non" il a pas tord. Faut rappeler que Lappartient il voulait le WT à 16 voir 15, si personne ne va acheter les licences, vu que le reglement ne mentionne pas de montée pour remplacer les disparu, Lappartient peut très bien utiliser le flou du reglement pour reduire la taille du WT. Mettons que là t'as 2 équipes qui disparaissent, si les licences sont pas vendu (ou que l'UCI fasse en sorte qu'elles ne soient pas vendu), le WT passe à 17, le système d'invitations auto et WC auquel Lappartient tenait vraiment, au lieu d'être un monstre de Frankenstein comme actuellement, ça ressemble à quelque chose de très bien. Le seul truc ensuite qui serait necessaire serait de changer les reglès pour 2022 pour reduire le minimum de teams en WT, ce qui serait le plus dur.
Je fais echo de menaces sur Bahrein mac laren michelton ef ccc bien sur, rien de plus,r ,je ne diffuse aucune information, 4 equipes, pour EF il y a un démenti. On verra bien , je n explique rien et reprend jusque ce qui circule a partir de sources plutot fiables
#3178152
Parait que certains coureurs de chez CCC ont retiré de leurs infos sur les réseaux sociaux les truc du style #CCC ou Pro Cyclist for CCC.
Parait même que certains ne roulent plus en tenue ni avec des Giant.
Des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3178177
Psyonix76 a écrit :
30 mai 2020, 19:37
Parait que certains coureurs de chez CCC ont retiré de leurs infos sur les réseaux sociaux les truc du style #CCC ou Pro Cyclist for CCC.
Parait même que certains ne roulent plus en tenue ni avec des Giant.
Des infos ?
J'ai juste vu que l'Equipe a dit que malgré les accords avec l'equipe certains coureurs ne sont pas du tout payés

EDIT: je viens de regarder la plupart des coureurs et j'ai rien vu de tel

#3178210
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
30 mai 2020, 09:53
MDVP souhaite rester chez coredon ou son transfert est prévu assez rapidement ?

Suyven et Van aert seront sur le marché cet été ?
MVDP a un contrat jusqu'en 2022 et Wout van Aert jusqu'en 2021, donc pas de transfert en vue.
Les 2 veulent poursuivre le cyclocross en même temps que la route, ce que leurs équipes ont accepté et plutôt rare dans le milieu.
#3178219
Adryy8 a écrit :
31 mai 2020, 09:17
https://www.wielerflits.nl/nieuws/meerd ... -lampaert/

On parlait de Lampaert hier, semblerait que ces agents ont été contactés par plusieurs équipes, mais que lui personnellement n'avait pas encore été contacté par Lefevere.
Lampy en a parlé, il y a peu, dans un article de presse flamand. Il comprend que Pat ne puisse rien faire encore mais il est confiant et ne se voit pas quitter sa boîte "locale".
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3178221
DanielH a écrit :
31 mai 2020, 09:26
Adryy8 a écrit :
31 mai 2020, 09:17
https://www.wielerflits.nl/nieuws/meerd ... -lampaert/

On parlait de Lampaert hier, semblerait que ces agents ont été contactés par plusieurs équipes, mais que lui personnellement n'avait pas encore été contacté par Lefevere.
Lampy en a parlé, il y a peu, dans un article de presse flamand. Il comprend que Pat ne puisse rien faire encore mais il est confiant et ne se voit pas quitter sa boîte "locale".
Après le contexte actuel fait qu'à mon avis, plus tu signes tôt, plus tu auras un salaire "normal" dans le sens où si disparition d'équipe il y a, les salaires vont chuter. L'attente jusqu'en Juillet Aout comme d'habitude, certains coureurs ne vont pas se l'autoriser.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3178232
*Chouchou* a écrit :
31 mai 2020, 02:31
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
30 mai 2020, 09:53
MDVP souhaite rester chez coredon ou son transfert est prévu assez rapidement ?

Suyven et Van aert seront sur le marché cet été ?
MVDP a un contrat jusqu'en 2022 et Wout van Aert jusqu'en 2021, donc pas de transfert en vue.
Les 2 veulent poursuivre le cyclocross en même temps que la route, ce que leurs équipes ont accepté et plutôt rare dans le milieu.
Les équipes sont aux petits oignons avec leur star, normal qu'ils les laisse s'amuser l'hiver.
Je vois mal Alpecin Fenix dire à MVDP d'arrêter les cyclocroos.
Dernière édition par twisty le 31 mai 2020, 13:09, édité 1 fois.
#3178242
twisty a écrit :
31 mai 2020, 10:36
*Chouchou* a écrit :
31 mai 2020, 02:31

MVDP a un contrat jusqu'en 2022 et Wout van Aert jusqu'en 2021, donc pas de transfert en vue.
Les 2 veulent poursuivre le cyclocross en même temps que la route, ce que leurs équipes ont accepté et plutôt rare dans le milieu.
Les équipent sont aux petits oignons avec leur star, normal qu'ils les laisse s'amuser l'hiver.
Je vois mal Alpecin Fenix dire à MVDP d'arrêter les cyclocroos.
N'importe quelle équipe accepterait ça à mon avis (pour ces deux coureurs là).
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3178245
marooned a écrit :
31 mai 2020, 11:33
twisty a écrit :
31 mai 2020, 10:36


Les équipent sont aux petits oignons avec leur star, normal qu'ils les laisse s'amuser l'hiver.
Je vois mal Alpecin Fenix dire à MVDP d'arrêter les cyclocroos.
N'importe quelle équipe accepterait ça à mon avis (pour ces deux coureurs là).
Maintenant oui, mais jusqu'à il y a 2-3 années je ne pense pas et c'est peut-être pour ça qu'au moins MVDP ne bougera pas.
#3178409
Surtout que Mathieu combine en plus avec le VTT et qu'il fait des JO 2021 un de ses grands objectifs. Puis l'équipe a aussi son frangin, nettement meilleur que la plupart des frangins qui sont surtout là car le frérot la demandé, mais David n'est pas un foudre de guerre quand même.
#3178430
DanielH a écrit :
01 juin 2020, 08:23
Le Gantois Florian Vermeersch (21), champion de Belgique U23 2019, est officiellement pro chez Lotto-Soudal depuis ce jour. :hole:
Déjà ? Je pensai que c'été le 1er juillet seulement ! Enfin ici pour lui ça ne lui changera pas beaucoup vu la situation.
C'est quel type de coureur ?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3178433
chris1705. a écrit :
01 juin 2020, 09:08
DanielH a écrit :
01 juin 2020, 08:23
Le Gantois Florian Vermeersch (21), champion de Belgique U23 2019, est officiellement pro chez Lotto-Soudal depuis ce jour. :hole:
Déjà ? Je pensai que c'été le 1er juillet seulement ! Enfin ici pour lui ça ne lui changera pas beaucoup vu la situation.
C'est quel type de coureur ?
Non, c'est bien au 1er juin (confirmé ce matin par l'équipe). Quel type de coureur? Je dirais qu'à part son titre de CdB U23 (j'ignore les circonstances de course), pas grand chose à signaler comme le montre son profil PCS. Peut-être une "travailleur"? Il en faut aussi...
#3178454
Un bon gazier-rouleur-rapide au sprint je dirai. Il avait survolé le Tour de Moselle l'année dernière. Pas mal de victoires en Belgique (dont le titre de champion national) après de gros numéros en solitaire. C'est d'ailleurs souvent comme ça qu'il gagne. Ancien coureur de CX. Il s'est mis à la route mi-2018.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3178512
DanielH a écrit :
01 juin 2020, 09:31
chris1705. a écrit :
01 juin 2020, 09:08


Déjà ? Je pensai que c'été le 1er juillet seulement ! Enfin ici pour lui ça ne lui changera pas beaucoup vu la situation.
C'est quel type de coureur ?
Non, c'est bien au 1er juin (confirmé ce matin par l'équipe). Quel type de coureur? Je dirais qu'à part son titre de CdB U23 (j'ignore les circonstances de course), pas grand chose à signaler comme le montre son profil PCS. Peut-être une "travailleur"? Il en faut aussi...
Mais alors pourquoi ta joie d'annoncer ce transfert si tu connais à peine le coureur :reflexion:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 207
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Team Total Energies 2024

Rassurant pour Burgaudeau qui a priori est gu&eacu[…]

Cortisone peut-être mais son palmarès[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site