Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 68 sur 69
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
#3177972
Classement par points individuel :
Valverde-56 12
Fausto Coppi 9
Eugène Christophe 8
CaramelMou 7
Guigui22 6
Louis Trousselier 5
blouss Prim 5
Le Sucre Sportif 4
Wallace 4
Nils Nopik 3
Wald Gimondi 3
Jimjule 2
Alexander Kristoff 2
Jan Ullrich 1
Joaquim Rodriguez 1

Valverde-56 prend aussi le maillot vert : Valverde-56

Image
#3177974
Classement de la Montagne :
Louis Trousselier 3
Le Sucre Sportif 3
Baygon 3
Nils Nopik 3
Ancelin Trofimov 3
Wallace 3
Jan Ullrich 3
blouss Prim 3
Luc Leblanc 3
Akaion 3
Jimjule 2

Louis Trousselier meilleur au classement général individuel des égalités s'emparent du maillot de la montagne : Louis Trousselier

Image
#3177976
Classement par équipe au temps :
Marco Polo 00:00
Alcyon-Dunlop 00:00
Bianchi 00:40
Katusha 01:20
Kelme 01:30
(po)Polti 02:00
BLLD 02:10
Sky 02:10

L'équipe Marco Polo prend la tête à la somme des places. Pour rappel, ce classement est calculé avec les deux meilleurs coureurs des équipes sur chaque étape.
#3178157
guigui22 a écrit :
30 mai 2020, 19:53
Y a un 9ème secteur ? Je commençais tout juste à être bien :elephant:
il doit rester seulement la dernière ligne droite pour le sprint final
en tout cas notre train est lancé depuis mais notre sprinter ne s'est pas encore levé de sa selle
#3178167
Amady21 a écrit :
30 mai 2020, 20:07
guigui22 a écrit :
30 mai 2020, 19:53
Y a un 9ème secteur ? Je commençais tout juste à être bien :elephant:
il doit rester seulement la dernière ligne droite pour le sprint final
en tout cas notre train est lancé depuis mais notre sprinter ne s'est pas encore levé de sa selle
Est-ce que le train n'a pas attendu le sprinteur? Ou est-ce le sprinteur qui a lâché la roue de son train ?
Vous avez 4h :elephant:
#3178170
guigui22 a écrit :
30 mai 2020, 20:36
Amady21 a écrit :
30 mai 2020, 20:07


il doit rester seulement la dernière ligne droite pour le sprint final
en tout cas notre train est lancé depuis mais notre sprinter ne s'est pas encore levé de sa selle
Est-ce que le train n'a pas attendu le sprinteur? Ou est-ce le sprinteur qui a lâché la roue de son train ?
Vous avez 4h :elephant:
j'étais le premier étage du train j'ai fais mon travail et je me suis écarté, devait rester Baygon puis Poli
aprés j'attend radio tour pour savoir s'il a gagné ou non
de toutes façons nous on est la cofidis, on commence à s'habituer de travailler et à la fin Viviani ne sprinte pas
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3178208
Amady21 a écrit :
30 mai 2020, 20:43
guigui22 a écrit :
30 mai 2020, 20:36

Est-ce que le train n'a pas attendu le sprinteur? Ou est-ce le sprinteur qui a lâché la roue de son train ?
Vous avez 4h :elephant:
j'étais le premier étage du train j'ai fais mon travail et je me suis écarté, devait rester Baygon puis Poli
aprés j'attend radio tour pour savoir s'il a gagné ou non
de toutes façons nous on est la cofidis, on commence à s'habituer de travailler et à la fin Viviani ne sprinte pas
Ouh là cette vilaine remarque, que ce soit Cofidis que tu mentionnes ou la FDJ, le problème n’est pas similaire au vôtre, leurs sprinters sont présents dans l’emballage final contrairement á vous. Cherche plutôt une équipe dont le sprinter décroche du groupe de tête avant le sprint sur un final plat.
#3178211
Wald a écrit :
31 mai 2020, 01:42
Amady21 a écrit :
30 mai 2020, 20:43


j'étais le premier étage du train j'ai fais mon travail et je me suis écarté, devait rester Baygon puis Poli
aprés j'attend radio tour pour savoir s'il a gagné ou non
de toutes façons nous on est la cofidis, on commence à s'habituer de travailler et à la fin Viviani ne sprinte pas
Ouh là cette vilaine remarque, que ce soit Cofidis que tu mentionnes ou la FDJ, le problème n’est pas similaire au vôtre, leurs sprinters sont présents dans l’emballage final contrairement á vous. Cherche plutôt une équipe dont le sprinter décroche du groupe de tête avant le sprint sur un final plat.
Sauf que contrairement à ce qui a été envisagé, y'avait pas d'emballage final mais de déballage et quand y'a déballage dans le final, ces équipes que tu as citées, leurs sprinters disparaissent. Pour Viviani, on l'a vu récemment en début de saison en Australie, c'est son poisson-pilote qui a sprinté pour un podium. :gafauvel:
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
UNO X Mobility 2024

Markus Hoelgaard sera là . Top 30 sur l'E3 […]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site