Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 207
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 207
#3176088
Inutile d'aller se ruiner pour prendre un GVA qui couterait une blinde et se la jouerait probablement solo. (et je parle pas de son âge...)

Chez CCC, j'irai chercher N. Van Hooydonck et un Schär (pas trop non plus...). Ce dernier serait utile dans les classiques et en équipier de GT.
Un De Marchi pourrait apporter également...
#3176093
Allobroges a écrit :
26 mai 2020, 12:16

Chez CCC, j'irai chercher N. Van Hooydonck
J'ai toujours apprécié le garçon. Il aurait dû faire plus avec les qualités qui sont les siennes mais il n'a peut-être pas toujours bien été conseillé, c'est dommage.
#3176138
Psyonix76 a écrit :
26 mai 2020, 13:56
Oui , oui Ancelin. Rassure toi comme tu le peux :elephant:

T'as vraiment pas de chance avec les équipes toi (n'approche pas trop de Cofidis stp :green: )
Ah donc il faut rajouter à la liste Gazprom, ISN et Astana (car Vlasov dedans) alors. :elephant:
Et tu as de la chance car si Katusha avait pas été repris par ICA mon choix aurait été Cofidis. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3177214
Orodreth a écrit :
28 mai 2020, 13:48
L'Equipe annonce que Miguel Angel Lopez pourrait quitter Astana pour rejoindre Bora.
Plusieurs équipes françaises sont sur GVA.
Faut tout de même se mefier de cet article de l'équipe, je pense que la plupart des infos sont bonnes, l'équipe est généralement bien au courant pour tout ça, mais la personne qui a écrit ça s'y connait peu je pense, c'est connu que les frères Yates sont gérés séparement et ne sont donc pas un package deal contrairement à ce que dit l'article.
#3177524
tony43 a écrit :
28 mai 2020, 21:36
EF également en danger
Ça sent mauvais pour le cyclisme tout ca
Si l'équipe ne retrouve pas un nouveau sponsor, il va y avoir du beau monde sur le marché... avec CCC dans le même cas, ça risque de faire baisser les prix du mercato. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3177528
*Chouchou* a écrit :
29 mai 2020, 01:32
tony43 a écrit :
28 mai 2020, 21:36
EF également en danger
Ça sent mauvais pour le cyclisme tout ca
Si l'équipe ne retrouve pas un nouveau sponsor, il va y avoir du beau monde sur le marché... avec CCC dans le même cas, ça risque de faire baisser les prix du mercato. :confused:
Vaughters est venu tweeter un truc et il me semble dire que ce n’est pas vrai.
Un anglophone serait le bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3177561
TheChosenOne6 a écrit :
29 mai 2020, 11:22
Non seulement il dit que EF ne se retire pas mais en répondant à d’autres question sur le fil dit aussi que Cannondale et Raphaël ne se retire pas non plus.
St-Raphaël ça fait un moment qu'ils se sont retiré par contre :elephant:

Sur une note plus serieuse, ça reste Vaughters sur Twitter, tout ce qu'il dit c'est pas à prendre au pied de la lettre ou comme vérité absolu, surtout sur des questions de sponsors où il est tout de même assez mauvais.

Cependant je pense pas que EF parte, malgré le corona virus l'équipe reste un projet long terme pour eux (ils ont racheté l'équipe après tout, pas juste un simple sponsor) mais par contre si il y a bien une boite dans le cyclisme actuelle qui a le plus mal, c'est eux, je pense qu'ils vont sacrément réduire le budget.
#3177579
Adryy8 a écrit :
29 mai 2020, 11:55
TheChosenOne6 a écrit :
29 mai 2020, 11:22
Non seulement il dit que EF ne se retire pas mais en répondant à d’autres question sur le fil dit aussi que Cannondale et Raphaël ne se retire pas non plus.
St-Raphaël ça fait un moment qu'ils se sont retiré par contre :elephant:

Sur une note plus serieuse, ça reste Vaughters sur Twitter, tout ce qu'il dit c'est pas à prendre au pied de la lettre ou comme vérité absolu, surtout sur des questions de sponsors où il est tout de même assez mauvais.

Cependant je pense pas que EF parte, malgré le corona virus l'équipe reste un projet long terme pour eux (ils ont racheté l'équipe après tout, pas juste un simple sponsor) mais par contre si il y a bien une boite dans le cyclisme actuelle qui a le plus mal, c'est eux, je pense qu'ils vont sacrément réduire le budget.

Oui Rapha dsl :pt1cable:
#3177830
DanielH a écrit :
26 mai 2020, 12:34
Allobroges a écrit :
26 mai 2020, 12:16

Chez CCC, j'irai chercher N. Van Hooydonck
J'ai toujours apprécié le garçon. Il aurait dû faire plus avec les qualités qui sont les siennes mais il n'a peut-être pas toujours bien été conseillé, c'est dommage.
Pourquoi pas Van Hooydonck chez Lefevere? Devenyns et Keisse ont plus de 35ans et le sponsor veut un certain nombre de belges .
Mais avec l'arrêt de CCC et EF Cycling cela va en faire du Belge de libre dont quelques très bons (Vanmarcke que Lefevere voulait a un certain moment) quand à GVA je n'imagine pas que de bonnes équipes WTT ne s'intéresse pas à lui (Groupama-FDJ? qui pourrait aussi être intéressé par Vanmarcke mais Greg est plus francophone)
#3177915
stephwabo a écrit :
29 mai 2020, 21:38

Pourquoi pas Van Hooydonck chez Lefevere? Devenyns et Keisse ont plus de 35ans et le sponsor veut un certain nombre de belges .
Le souci est que Pat n'a "que" 5 coureurs en fin de contrat (Keisse, Devenyns, Lampaert, Honoré et Jungels. Keisse et Devenyns veulent prolonger (ce sera probablement un an), cela ne fait pas beaucoup de place, je ne le vois pas ne pas garder Lampy et Bobby. Par contre, fin 2021, ce sera un sacré job à faire...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 207

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site