Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 29
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29


#3177834
marcella a écrit :
29 mai 2020, 21:24
Nopik a écrit :
29 mai 2020, 20:45
Je dois avoir l'équipe la plus originale, c'est mal barré :rieur:
Je ne sais pas si cela va te rassurer beaucoup mais Stefano Colagè était mon 13ème homme.
C'était un coup de poker.
Ma connection était à moitié en rade, j'ai pris le fichier 90-95 du jeu d'Iguane et j'ai sélectionné des coureurs qui me semblaient sur la fin en cette période :elephant:
#3177881
Xav_38 a écrit :
29 mai 2020, 21:43
doutey_fdjeux_fan a écrit :
29 mai 2020, 21:40
Je suis le seul à avoir pris Indurain !!! :rieur:
Ça ne me parait pas un mauvais choix.
C'est pour ça que je suis surpris d'être le seul dessus ... surtout à 3 points.

C'est ce qui va me faire gagner si le tirage est bon :elephant: :rieur:
#3177885
doutey_fdjeux_fan a écrit :
29 mai 2020, 22:23
Xav_38 a écrit :
29 mai 2020, 21:43


Ça ne me parait pas un mauvais choix.
C'est pour ça que je suis surpris d'être le seul dessus ... surtout à 3 points.

C'est ce qui va me faire gagner si le tirage est bon :elephant: :rieur:
De mon côté à 3pts je préférais Fignon et Rooks qui me paraissent pouvoir rapporter plus de points en moyenne sur les 6 saisons. Et je voulais les deux à 2 points. Criquielion peut potentiellement rapporter beaucoup de points (je pense qu'il est sous-coté à 2 points). Et Van der Poel est très régulièrment classé sur les C1 et C2.

Un dont j'ai été étonné de ne pas le voir dans les coureurs payant c'est Argentin.
#3177903
Xav_38 a écrit :
29 mai 2020, 22:35
doutey_fdjeux_fan a écrit :
29 mai 2020, 22:23


C'est pour ça que je suis surpris d'être le seul dessus ... surtout à 3 points.

C'est ce qui va me faire gagner si le tirage est bon :elephant: :rieur:
De mon côté à 3pts je préférais Fignon et Rooks qui me paraissent pouvoir rapporter plus de points en moyenne sur les 6 saisons. Et je voulais les deux à 2 points. Criquielion peut potentiellement rapporter beaucoup de points (je pense qu'il est sous-coté à 2 points). Et Van der Poel est très régulièrment classé sur les C1 et C2.

Un dont j'ai été étonné de ne pas le voir dans les coureurs payant c'est Argentin.
c'était moins évident à coter, l'absence de world tour faisait que les coureurs allaient sur plus de courses et marquaient des points sur plus de différentes courses.
j'ai pris une méthode que j'ai expliqué au début, et j'ai coté en fonction des résultats qui en sortaient. en composant mon équipe j'ai vu qu e tout n'était peut-être pas à la bonne cotation. mais d'un autre coté cela laissait des possibilités

au début j'avais 20 coureurs à qui je devais donner une valeur, j'ai réduit volontairement à 15 pour pour avoir des équipes un peu meilleures.

le doute c'était kelly, mais si je le mettais plus haut c'était impossible
par contre lejaretta et bauer c'etait trop haut pour tant dans le calcul que j'ai utilisé c'était logique, bon aussi je ne connaissais pas ces classements.

par mi les coureurs cotés, pour moi 2 étaient évidents si je ne prenais pas kelly, c'était delgado et rooks, pour le 3ème j'ai hésité entre fignon lemond et indurain; fignon m'a paru le celui qui avait le plus grand nombre de bonnes places, mais faut avoir la chance de tomber sur les bonnes années

bon que le plus perspicace avec un brin de chance l'emporte

demain paris nice
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3177963
J'ai choisi on combo sans Kelly trop cher.
J'ai effectivement pris Delgado, Rooks et Fignon.

Par contre mon gros regret est d'avoir loupé Roche.
Mais le reste de mon équipe me convient (Argentin, Bernard, Chioccioli, Hampsten entre autres).
#3177996
Xav_38 a écrit :
29 mai 2020, 21:04
PAGLIAORBA a écrit :
29 mai 2020, 20:56
aucunes des équipes sont identiques, mais je trouve un peu moins de variéte que dans la 1ere édition
Les niveaux des cyclistes étaient moins homogènes je pense à l'époque, du coup on retombe souvent sur les mêmes.

Cela risque d'être encore plus sensible sur la période précédente.
En réalité, c'est une mauvaise impression il me semble :reflexion:
Dans le premier challenge, il y a eu 54 coureurs choisis pour 39 participations. Cette fois-ci, il y a 58 coureurs choisis pour seulement 25 joueurs.
#3178017
PAGLIAORBA a écrit :
30 mai 2020, 00:41
Xav_38 a écrit :
29 mai 2020, 22:35


De mon côté à 3pts je préférais Fignon et Rooks qui me paraissent pouvoir rapporter plus de points en moyenne sur les 6 saisons. Et je voulais les deux à 2 points. Criquielion peut potentiellement rapporter beaucoup de points (je pense qu'il est sous-coté à 2 points). Et Van der Poel est très régulièrment classé sur les C1 et C2.

Un dont j'ai été étonné de ne pas le voir dans les coureurs payant c'est Argentin.
c'était moins évident à coter, l'absence de world tour faisait que les coureurs allaient sur plus de courses et marquaient des points sur plus de différentes courses.
j'ai pris une méthode que j'ai expliqué au début, et j'ai coté en fonction des résultats qui en sortaient. en composant mon équipe j'ai vu qu e tout n'était peut-être pas à la bonne cotation. mais d'un autre coté cela laissait des possibilités

Ce n'était vraiment pas une critique. Je pense au contraire que c'est bien. En l'absence de World Tour, les classements que tu as considéré pour le couts des coureurs sont un peu différents du barème que tu proposes pour le jeux. Du coup cela permet de chercher les bon plans, les coureurs qui coutent peu mais qui peuvent rapporter beaucoup . Il me semble que cela rajoute du piment et de l'intérêt.

:super:
#3178159
27 Paris - Nice étape 1 1986

1.  Sean KELLY
2.  Bert OOSTERBOSCH
3.  Alain BONDUE
4.  Thierry MARIE
5.  Jean Luc VANDENBROUCKE
6.  Greg LEMOND
7.  Gilbert DUCLOS-LASSALLE
8.  Charly BÉRARD
leader  Sean KELLY

1 jimmy39 37
2 alexceli 35
2 kelmeur 35
4 albatorconterdo 31
4 aldafi 31
4 tontontrotsko 31
4 runnz 31
4 marollais 31
4 ray 31
4 lusa 31
11 loloherrera 4
11 baygon 4
11 amady21 4

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29

https://twitter.com/GreenEDGEteam/status/17812222[…]

Cofidis 2024

Cofidis prolonge, et indique un objectif top 10 en[…]

jeu à chacun son rythme 2024

21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&egr[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?for[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site