Non Zak peut encore rouler en intensivité max, par contre oui Nopik il peut juste rouloter.
La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1
levrai-dufaux fait étalage de toute sa puissance et passe en allure intense.
- Xav_38
- Leader

Oui j'avais remarqué lors des premières course que les dés faisaient souvent 1 ou 6. Je me demande si son dé n'a pas que deux facesIguane a écrit : 29 mai 2020, 17:24Non, il va juste sortir un 6CaramelMou a écrit : 29 mai 2020, 17:19 Ba il va devoir faire 812 calculs sur le sprint à 25, je sais pas si c'est mieux![]()
blouss Prim et Knut Knudsen abordent les pavés avec le sentiment du devoir accompli. Ils aimeraient donner encore un coup de main, mais ils n'ont plus d'essence. Ils restent à allure faible et tapent tranquillement la discute.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Bizarrement personne ne se dévoile dans le groupe de tête
Et avant qu'on me le fasse remarquer, je pourrais le faire mais c'est valverde qui doit l'annoncer, je m'en chargerai seulement s'il a un contretemps ...
Un relais ? Je crois pas non ...
Oui enfin l'intensité max du zak, ca doit s'approcher de l'allure faible du kristoff.
Pourisseur. 
Fausto Coppi n'a pas écrit sa légende en roulottant. Il se met à allure intense.

Ah parce que je suis censé lancer des dés
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Tout s'explique, le dé est posé sur le 1 depuis le début et blouss souffle dessus avec sa force de pigeon. Thor tu veux pas t'occuper du dé au lieu de faire des sprints avec le chauffeur de la voiture balai ?
Un relais ? Je crois pas non ...
La dernière fois que Thor a lancé un dé, on ne l'a jamais retrouvéCaramelMou a écrit : 29 mai 2020, 17:53 Tout s'explique, le dé est posé sur le 1 depuis le début et blouss souffle dessus avec sa force de pigeon. Thor tu veux pas t'occuper du dé au lieu de faire des sprints avec le chauffeur de la voiture balai ?
- Ancelin
- Leader

Avec Thor le dé il va parcourir 100m mais va quand même tombé sur le 1.CaramelMou a écrit : 29 mai 2020, 17:53 Tout s'explique, le dé est posé sur le 1 depuis le début et blouss souffle dessus avec sa force de pigeon. Thor tu veux pas t'occuper du dé au lieu de faire des sprints avec le chauffeur de la voiture balai ?
Il s appelle la lune.blouss_ a écrit : 29 mai 2020, 17:54La dernière fois que Thor a lancé un dé, on ne l'a jamais retrouvéCaramelMou a écrit : 29 mai 2020, 17:53 Tout s'explique, le dé est posé sur le 1 depuis le début et blouss souffle dessus avec sa force de pigeon. Thor tu veux pas t'occuper du dé au lieu de faire des sprints avec le chauffeur de la voiture balai ?![]()
J'étais juste pas làCaramelMou a écrit : 29 mai 2020, 17:43 Bizarrement personne ne se dévoile dans le groupe de têteEt avant qu'on me le fasse remarquer, je pourrais le faire mais c'est valverde qui doit l'annoncer, je m'en chargerai seulement s'il a un contretemps ...
Eugène Christophe appuie sur les pédales et se met en allure intense !
- kelmeur
- Leader

Perso je vais rouler en modéré, sereinement, j'ai confiance en les dés de toute façon.
Je ne crève jamais, je ne chute jamais, j'accroche toujours les bonnes roues dans les secteurs étoilés, mes attaques ne ratent pas, bref, je vais peut-être même gagner le sprint si ça se trouve
Je ne crève jamais, je ne chute jamais, j'accroche toujours les bonnes roues dans les secteurs étoilés, mes attaques ne ratent pas, bref, je vais peut-être même gagner le sprint si ça se trouve
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Wald, un peu frustré de faire le sprint pour des placettes, se donne quand même à fond et roule en intensif espérant battre ceux de son groupe et peut être dépassé sur la ligne des attaquants épuisés.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique