Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 58 sur 69
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 69
#3177523
CaramelMou a écrit :
29 mai 2020, 00:31
PATRICK ! PATRICK ! PATRICK !

Qu'est ce qui se passe Jean-Paul ? il y en a qui dorment ici :sleep:

Je sais Patrick mais j'ai aperçu une silhouette tenter une attaque en profitant de la pénombre, j'ai cru reconnaitre un Marco Polo, c'est ça Patrick, c'est un Marco Polo, attaque de Ray à l'instant. Je retourne dormir Patrick :tdf:
Il veut me faire le sprint, l'enfoiré! Dire que j'ai failli rouler pour lui! Je prend sa roue! :elephant:

#3177531
Tosach a écrit :
28 mai 2020, 23:24
Toujours en l'honneur de son grand pote Baygon :kisskiss:, Louis Trousselier repart à l'attaque :cheval:
Si mon ami Troutrou :love: est de la partie, je vois pas comment je pourrais le laisser filer! :chimay:

:manolo: « Troutrou, j’arrive! » :manolo:

Attaque de Baygon.
#3177539
:reflexion:

Hum, hum que faisons nous, on suit au risque de péter sur les pavés car on pourra pas se mettre en intensif ou on laisse partir ces chenapans et toutes l'équipe se met en intensif sur les pavés pour ammener Trofi à la victoire au sprint. :scratch:
#3177543
Ancelin a écrit :
29 mai 2020, 09:18
:reflexion:

Hum, hum que faisons nous, on suit au risque de péter sur les pavés car on pourra pas se mettre en intensif ou on laisse partir ces chenapans et toutes l'équipe se met en intensif sur les pavés pour ammener Trofi à la victoire au sprint. :scratch:
Si tu veux faire plaisir aux kelme, tu restes sagement là ou tu es et ton rouleur à 18 a grosso modo 2 chances sur 3 de tirer tout le monde au sprint. C'est bien ça le plan tonton ? :elephant:
#3177546
Après une longue discussion on a décidé qu'il était préférable d'avoir quelqu'un à l'avant.
Comme Purito et Krikri se préserve pour le tempo c'est donc moi qui est désigné pour attaquer, chose faite chose dite je sors du peloton (ou plutôt du second groupe) et je rejoins le groupe de fuyards en espérant ne pas péter sur les pavés. :metalhead:

#3177617
J'ai l'impression que 50% des gars qui ont attaqué sont cramés et ne pourront pas rouler en intensif (ni même en modéré pour certains) et espèrent donc un petit dé pour pas exploser de la roue de ceux qui peuvent (encore) rouler en intensif. :reflexion:

Et si gros dé ils vont se faire rattraper par les gars qu'il avaient justement lâché sur l'attaque. :green:
#3177625
Alors que nous abordons le dernier secteur et que nous rentrons donc dans le final de la course, une bonne quinzaine coureur essaie une nouvelle fois de s'extirper du peloton. En voici la liste :

CPTmatros
Le Sucre Sportif
Eugène Christophe
Tontontrosko
Kelmeur
Fausto Coppi
AlbatorConterdo
Guigui22
Baygon
Louis Trousselier
Ancelin Trofimov
Akaion
CaramelMou
Wallace
Valverde-56

On note aussi à l'arrière les attaques de :
Iguane
Ray
et Thor8_one
#3177627
Les attaquants arrivent rapidement à prendre de l'avance. Ils arrivent tous à suivre l'accélération (dé=1 :spamafote: ). Ils creusent un petit écart de 40s (dé=4) en arrivant sur les secteurs pavés.
#3177628
blouss_ a écrit :
29 mai 2020, 17:07
Les attaquants arrivent rapidement à prendre de l'avance. Ils arrivent tous à suivre l'accélération (dé=1 :spamafote: ). Ils creusent un petit écart de 40s (dé=4) en arrivant sur les secteurs pavés.
Mais bordel les dés ils sont corrompus ? :paf-mur:

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 69

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site