Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 57 sur 69
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 69
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3177497
guigui22 a écrit :
28 mai 2020, 22:40
blouss_ a écrit :
28 mai 2020, 20:14


Oui rien à voir avec Wallace. C'est le premier moment chaud de la course dans la voiture Bianchi. Le pauvre Knudsen ne savait plus quoi faire. Il avait un directeur sportif, qui lui disait de rouler à fond et le second, qui lui disait de rester tranquille. Une longue discussion s'en ai suivi et le chrono, qui s'égrenait. Et Wald m'a dit : "il reste 2mn" et j'ai dit "ok vas-y".
Tiens Wald revit la joie et le stress des décisions à 58 :green:
Même si j'ai été formé à bonne école, je t'avoue que cela me stresse toujours autant.
#3177498
CaramelMou a écrit :
28 mai 2020, 22:37
PATRIIIIIIICK ! PATRIIIIIIICK !

Oui Jean-Paul, ne vous cassez pas la voix, nous vous entendons très bien. Que ce passe t il ?

Valverde vient de placer une attaque dès l'entame du dernier secteur et il est accompagné par CaramelMou. Les deux Marco Polo encore présents dans le peloton lance les hostilités Patrick !
Ah ils sont encore présents ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3177499
guigui22 a écrit :
28 mai 2020, 22:52
CaramelMou a écrit :
28 mai 2020, 22:37
PATRIIIIIIICK ! PATRIIIIIIICK !

Oui Jean-Paul, ne vous cassez pas la voix, nous vous entendons très bien. Que ce passe t il ?

Valverde vient de placer une attaque dès l'entame du dernier secteur et il est accompagné par CaramelMou. Les deux Marco Polo encore présents dans le peloton lance les hostilités Patrick !
Ah ils sont encore présents ? :elephant:
Il y en a plus que deux à surveiller chez les Marco Polo sur les étapes suivantes.
#3177500
Hé ! C'est quoi ces attaques de marlous ! ?
Vous pensez que vous allez vous en sortir comme ça ?
:colere:
Je saute dans le sillage de l'Indien et de la friandise avachie
#3177501
Ici la moto qui se trouve derrière le peloton.

Je vois un nuage de poussière derrière moi.
Une masse noire énorme fond sur nous...

Il s agit de Thor qui écrase les pédales comme Jonah écrase Benazzi.

C est une attaque de Marlou ou je n y connais rien
#3177503
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2020, 22:55
Hé ! C'est quoi ces attaques de marlous ! ?
Vous pensez que vous allez vous en sortir comme ça ?
:colere:
Je saute dans le sillage de l'Indien et de la friandise avachie
Sauter dans notre sillage après ce qu'on vient de raconter sur notre repas d'hier soir ? :pt1cable: L'orga a fourni des masques au départ de l'étape ? :sylvain84:
#3177504
Oscar Wallace Sevilla qui a passé toute la journée devant se dresse sur les pédales.

Il ne va tout de même pas repartir, ça serait incroyable !

Ohlala c'est tranchant, il a encore des gaz le gaillard, Wallace est parti !!!

Mais attendez il n'est pas seul, mais OUI, mais OUI, c'est Kelmeur en personne qui est dans sa roue !

Un leader Kelme se découvre enfin, dans le dernier secteur, c'est bien tassé sur sa machine qu'il prend la roue, Fernando Kelmeur Escartin est parti sur les pavés, du jamais vu.

:ouch:

Pour le moment Tonton reste bien calé dans le peloton, nous prépare-t-il quelque chose celui là ?

:study:
#3177505
Bonne chance aux attaquants :super:

Blouss
si je suis pas là demain à l'heure des allures,
c'est maximum pour moi
#3177506
CaramelMou a écrit :
28 mai 2020, 22:59
AlbatorConterdo a écrit :
28 mai 2020, 22:55
Hé ! C'est quoi ces attaques de marlous ! ?
Vous pensez que vous allez vous en sortir comme ça ?
:colere:
Je saute dans le sillage de l'Indien et de la friandise avachie
Sauter dans notre sillage après ce qu'on vient de raconter sur notre repas d'hier soir ? :pt1cable: L'orga a fourni des masques au départ de l'étape ? :sylvain84:
Vos flatulences n'entameront pas mes lamantines velléités.
Peu me chaut vos pets si la victoire est au bout !
:cheval:
#3177515
Un petit regard sur la gauche, tiens ce bon vieux Purito, il doit être un peu sec celui-là, il s'est fait broyer par Wallace et Kristoff deux fois, même pas fichu de tenir leur roues sur les pavés la première fois, rebroyé sur le plat une 2e fois en essayant de resister au peloton. Doit pas lui rester grand chose dans la soquette à ce grimpeur.

Un petit regard sur la droite, tiens Caramel Mou qui attaque, il est encore là celui là, ça colle vraiment du caramel, impossible de s'en dépêtrer.

Un regard au loin devant, tiens Gegene Christophe a attaqué, entouré de sa clique des années -2000 avant JC. Bon faudra quand même sortir l'ancien un jour, il va nous embêter celui là.

Un regard dans ma roue, tiens ce bon vieux tonton. J'ai l'impression que ça fait 175 bornes qu'il est dans ma roue. J'ai réussi à le larguer sur le dernier secteur pavé, vivement celui de demain pour remettre ça. Toute façon là je vais attaquer, il va me suivre c'est sur.

Fini la phase d'observation. Un petit coup d'eau pour se rincer la bouche, on met les mains en bas du guidon. On passe la plaque. Et on envoie la sauce !!!


Attaque de guigui !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3177517
F_ck, les mecs ont encore les ressources pour attaquer…

T'es pas un minable, tu peux encore le faire, mais après sprinter va être chaud.

Une bonne nuit porte conseil :elephant:
#3177519
PATRICK ! PATRICK ! PATRICK !

Qu'est ce qui se passe Jean-Paul ? il y en a qui dorment ici :sleep:

Je sais Patrick mais j'ai aperçu une silhouette tenter une attaque en profitant de la pénombre, j'ai cru reconnaitre un Marco Polo, c'est ça Patrick, c'est un Marco Polo, attaque de Ray à l'instant. Je retourne dormir Patrick :tdf:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3177521
Nopik a écrit :
29 mai 2020, 00:09
Si seulement t'avais pas envoyé ce sale Knut faire le tempo
Déjà, tempo est un peu péjoratif pour l’effort que vient de fournir Knut.

Cela n’aurait pas changer grand chose devant, au pire vous auriez conservé une petite avance qui vous aurez évité d’attaquer à nouveau ce qui n’est pas favorable à Bianchi. Mon contrat stipule que je dois faire en sorte que l’équipe Bianchi atteigne ses objectifs, je te rappelle. Personne ne me contacte pour faire des alliances d’équipe donc je m’en tiens à mon contrat.

Derrière, cela a permis de creuser un bel écart. On n’aura pas de sprinter maillot jaune ce qui n’est pas si mal et en plus est très bien pour l’équilibre du crapaud, il va se recentrer sur son objectif. On a aussi écarter Ray au général, donc il n’y a plus qu’un danger au général chez Marco Polo.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 69
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site