Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 58
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 58
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3175299
En 2012, Pinot avait quand même bien calé sur l'étape de Luchon qui était la deuxième grosse étape de ce Tour en termes de dénivelé. Il avait lâché 3' sur Wiggins, Froome et Nibali. Il avait aussi lâché plus de 10' sur les deux longs chronos. Mais ça restait une performance ultra-solide pour un premier Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3175682
El_Pistolero_07 a écrit :
24 mai 2020, 10:03
Sur cette étape de la Toussuire, tu as l'impression que Pinot est le plus port, il suit toutes les attaques ! Je m'en rappelle devant mon écran j'étais comme un fou "Mais oui, mais oui ! Là on tient une machine !"
Et oui, malheureusement, on ne pouvait pas prévoir que ses concepteurs y avaient intégré un paquet d'éléments d'obsolescence programmée :spamafote:
Par xacasar
#3175725
Le Port de Bales une sacré "crasse", je n'ai jamais été bien dedans, toujours l'impression d’être collé (petites routes qui ne rendent pas...), au point que l'an dernier j'y ai même vomi au sommet (225w/954 de VAM sur Strava)
...alors que 2 jours plus tard je faisais le Port de Pailheres qui sur le papier est pourtant similaire, et je m'en suis bien mieux sorti (253w/1100 de VAM).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3176705
Vraiment désolé mais je trouve que Claire Bricogne n’est vraiment, mais alors vraiment pas du tout faite pour commenter une course de velo. Elle n’est pas dedans, elle ne vit pas du tout la course, elle subit, on dirait qu’elle cherche souvent à gagner du temps, elle fait de l’humour là où il n’y en a pas, elle coupe la parole au consultant pour parler d’un truc completement inutile (« Vous avez vu le chien? »).
Elle est vraiment sympa, ne se la pète pas du tout, ça c’est tres agreable. Mais il faut arreter de la mettre en cabine, vraiment. :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3177379
Trinite a écrit :
28 mai 2020, 15:49
"L'attaque dans le Finestre n'était pas très fulgurante, c'était juste une accélération du rythme, les gars auraient pu suivre", Froome qui réagit en même temps :balloon:
Ah mais c’est qu’il est fort dans le troll le gendre idéal, depuis sa mise à pied en 2018.
C’est sûr que si sa reference, c’est le Ventoux 2013, y a encore de la marge...
Quand il tombera (parce que je veux bien mettre un billet sur le fait qu’il tombera un jour), on se fera bien foutre de notre gueule quand on nous remettra les videos et qu’on nous demandera comment on a pu croire à ça. Les attaques de Froome, sérieux, c’est proprement à gerber en plus d’etre l’un des trucs les moins credibles du cyclisme, pour ne pas dire du sport.
Voilà, c’était ma minute vomi, désolé pour les fans, je m’en vais prendre ma camomille. :fume:
#3177414
dolipr4ne a écrit :
28 mai 2020, 20:33
Trinite a écrit :
28 mai 2020, 15:49
"L'attaque dans le Finestre n'était pas très fulgurante, c'était juste une accélération du rythme, les gars auraient pu suivre", Froome qui réagit en même temps :balloon:
Ah mais c’est qu’il est fort dans le troll le gendre idéal, depuis sa mise à pied en 2018.
C’est sûr que si sa reference, c’est le Ventoux 2013, y a encore de la marge...
Quand il tombera (parce que je veux bien mettre un billet sur le fait qu’il tombera un jour), on se fera bien foutre de notre gueule quand on nous remettra les videos et qu’on nous demandera comment on a pu croire à ça. Les attaques de Froome, sérieux, c’est proprement à gerber en plus d’etre l’un des trucs les moins credibles du cyclisme, pour ne pas dire du sport.
Voilà, c’était ma minute vomi, désolé pour les fans, je m’en vais prendre ma camomille. :fume:
Perso j'y ai jamais cru à sa probité. Un gars qui attaque assis sur la selle, le dos rond à 125 RPM, c'est "not normal" pour paraphraser Non Attribué... Non seulement ça pue le dopage, mais en plus visuellement c'est affreux... Je préfère 100 fois les grimaces et l'allure particulière d'n Voeckler au style de Froome, qui a finalement le même style que ma nièce de 3 ans qui fait du vélo sans roulettes... Encore qu'elle est plus élégante.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3177545
dolipr4ne a écrit :
28 mai 2020, 20:33
Trinite a écrit :
28 mai 2020, 15:49
"L'attaque dans le Finestre n'était pas très fulgurante, c'était juste une accélération du rythme, les gars auraient pu suivre", Froome qui réagit en même temps :balloon:
Ah mais c’est qu’il est fort dans le troll le gendre idéal, depuis sa mise à pied en 2018.
C’est sûr que si sa reference, c’est le Ventoux 2013, y a encore de la marge...
Quand il tombera (parce que je veux bien mettre un billet sur le fait qu’il tombera un jour), on se fera bien foutre de notre gueule quand on nous remettra les videos et qu’on nous demandera comment on a pu croire à ça. Les attaques de Froome, sérieux, c’est proprement à gerber en plus d’etre l’un des trucs les moins credibles du cyclisme, pour ne pas dire du sport.
Voilà, c’était ma minute vomi, désolé pour les fans, je m’en vais prendre ma camomille. :fume:
Oh non please pas encore un système de dopage organisé. :sarcastic:
Le cyclisme en prendrait un sacré coup sur la tronche (ou plus un énième coup sur la tronche).
#3177557
Froome moi je le trouve très élégant sur sa mobylette thermo nucléaire, en plus il a pas besoin de se doper avec un véhicule aussi efficace dans la montagne.

Pour prouver que c' est un grand champion cette année il va tenter le doublé Tour de France Paris Dakar :green:
Par biquet
#3177585
Froome qui nous fait une Ocana-Orcières Merlette aprés avoir été tout juste top 20 des grimpeurs de la course sur quelques-unes des arrivées difficiles de l'épreuve (Gran Sasso notamment).. :pt1cable: Trés trés belle progression de forme, déjà entrevue sur le Zoncolan. :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3177608
CPTmatros a écrit :
29 mai 2020, 15:13
Plus je regarde les étapes alpestres du Tour 2011, plus je me dis qu'Evans est loin d'avoir volé son Tour de France quand même.
J'ai parfois l'impression qu'on a tendance à faire d'Evans un coureur "moyen", qui a obtenu de grandes victoires. Mais il était quand même sacrément solide le gaillard.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 58

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site