Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 52 sur 69
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 69

#3177360
Et nos amis de la SKY aussi ! :popcorn:

LeSucre qui deviendrait le favori numéro 1 en cas d'arrivée groupée sans Iguane. Les SKY, à vous de voir si ça vous intéresse ? Un petit relais en tête de peloton ?

Moi perso, le retour d'Iguane ne me dérange pas. D'ailleurs, j'aurai même envie qu'il revienne, il la mériterait ! Allez Richard Virenque passe un relais en modéré :banana:
#3177361
Tontontrotsko a écrit :
28 mai 2020, 19:52
CaramelMou a écrit :
28 mai 2020, 19:50

On est sensé vous croire ? :scratch:
On se rend surtout compte qu'il faut économiser des points pour demain. Là c'est du suicide.
J'y arrive toujours pas à vous croire mais soit. Faut peut être arrêter d'attaquer groupé à chaque secteur aussi :siffle:

#3177369
Wald a écrit :
28 mai 2020, 20:03
Tontontrotsko a écrit :
28 mai 2020, 20:02

:sweat:
Ce n'est même pas à cause de Wallace, j'ai eu du mal à convaincre Blouss Ferreti :green:
Oui rien à voir avec Wallace. C'est le premier moment chaud de la course dans la voiture Bianchi. Le pauvre Knudsen ne savait plus quoi faire. Il avait un directeur sportif, qui lui disait de rouler à fond et le second, qui lui disait de rester tranquille. Une longue discussion s'en ai suivi et le chrono, qui s'égrenait. Et Wald m'a dit : "il reste 2mn" et j'ai dit "ok vas-y".
#3177370
blouss_ a écrit :
28 mai 2020, 20:14
Wald a écrit :
28 mai 2020, 20:03


Ce n'est même pas à cause de Wallace, j'ai eu du mal à convaincre Blouss Ferreti :green:
Oui rien à voir avec Wallace. C'est le premier moment chaud de la course dans la voiture Bianchi. Le pauvre Knudsen ne savait plus quoi faire. Il avait un directeur sportif, qui lui disait de rouler à fond et le second, qui lui disait de rester tranquille. Une longue discussion s'en ai suivi et le chrono, qui s'égrenait. Et Wald m'a dit : "il reste 2mn" et j'ai dit "ok vas-y".
On ne discute pas les ordres du chef. Virez-moi ce Wald pour insubordination. :carton:
#3177371
blouss_ a écrit :
28 mai 2020, 18:23
Les différentes vagues ne font pas de sélection et tous les attaquants suivent (dé=2). Les accélérations successives boostent le groupe, qui reprend 60s (dé=6) à ceux rester derrière.
Il me semble que tu as fait une erreur blouss. Les chiffres des dés sont bons. Par contre, ils sont sortis dans l'ordre inverse. :siffle:
#3177376
guigui22 a écrit :
28 mai 2020, 19:55
Et nos amis de la SKY aussi ! :popcorn:

LeSucre qui deviendrait le favori numéro 1 en cas d'arrivée groupée sans Iguane. Les SKY, à vous de voir si ça vous intéresse ? Un petit relais en tête de peloton ?

Moi perso, le retour d'Iguane ne me dérange pas. D'ailleurs, j'aurai même envie qu'il revienne, il la mériterait ! Allez Richard Virenque passe un relais en modéré :banana:
Vous vous débrouillez très bien sans nous. :elephant:
#3177377
Ah là là quand tu as un leader devant tu as tout le monde qui collabore alors que quand c'est pour rattraper un échappée ça se met des batons dans les roues...
Rendez nous le panache et le cyclisme champagne...
#3177382
CPTmatros a écrit :
28 mai 2020, 20:24
guigui22 a écrit :
28 mai 2020, 19:55
Et nos amis de la SKY aussi ! :popcorn:

LeSucre qui deviendrait le favori numéro 1 en cas d'arrivée groupée sans Iguane. Les SKY, à vous de voir si ça vous intéresse ? Un petit relais en tête de peloton ?

Moi perso, le retour d'Iguane ne me dérange pas. D'ailleurs, j'aurai même envie qu'il revienne, il la mériterait ! Allez Richard Virenque passe un relais en modéré :banana:
Vous vous débrouillez très bien sans nous. :elephant:
CPT. :kisskiss:
#3177383
Ancelin a écrit :
28 mai 2020, 20:34
Tontontrotsko a écrit :
28 mai 2020, 20:23
On peut faire les crevaisons maintenant ? :elephant:
Crevaison pour les leaders de la Polti, de la Alcyon et de la Bianchi, et incroyable avec un dé de 6 ils perdent tous 30 points d'énergie. :w00t:

:rieur:

Si ça nous arrive à nous on va moins rigoler en revanche :elephant: :elephant:
#3177385
kelmeur a écrit :
28 mai 2020, 20:35
Ancelin a écrit :
28 mai 2020, 20:34


Crevaison pour les leaders de la Polti, de la Alcyon et de la Bianchi, et incroyable avec un dé de 6 ils perdent tous 30 points d'énergie. :w00t:

:rieur:

Si ça nous arrive à nous on va moins rigoler en revanche :elephant: :elephant:
Nous au moins on a fait preuve de panache, pas comme certaines équipes qui attendent le sprint en restant dans les roues. :elephant:

  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 69

La cohésion d'équipe Ineos c'est qua[…]

Groupama-FDJ 2024

Il ne faut pas oublier qu'à la base c'&ea[…]

En manches longues hein (sinon l ami cela mainte[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

étape 5 Vernon Milan Kooj Merlier

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site