Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 23
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3175370
Sur le live j'avais pas copié le bon.
Sur le premier tirage c'était industria et commerce, et moi j'avais pris industria et artisanat (gp larciano). Ou un truc dans ce genre.
Le second ayant été tiré le lendemain.

#3175385
Je pense que Industrie et commerce (Prato) a été tiré avant la Vuelta.
Et là le tirage prévu était Industrie et artisanat (Larciano) ce qui a été annoncé par Iguane, mais lors de la retranscription il a été choisi une nouvelle fois Industrie et commerce (Prato)

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3177522
Mise à jour du fichier excel avec toutes les courses avant le giro :

Les 11 étapes et le CG du tour DuPont font du bien à lusa, blouss et valverde grâce à KVASVOLL, EKIMOV et ALCALA.

Tour du Trentin calamiteux pour Tosach, CHIOCIOLLI gagne une étape et SIMONI se glisse dans le top 20 du général (bon, il marque 1 point quoi). Serait-ce un avant goût du réveil de ses troupes lors du giro?

Enfin, sur le Tour de Wallonie, mais comment ose t-il s'appeler ainsi Marc BOUILLON devance Sammie MOREELS, le bon naze de tonton, tandis que Olivwax se mord les doigts d'avoir choisi WIlfried NELISSEN et pas Danny. :elephant:

Au classement général, Valverde passe à son tour les 8000 points et se rapproche du leadership.

Iguane 8250
Valverde56 8066
Amady21 6825
Doutey_fdjeux_fan 6109
Nopik 5985
Guigui22 5857
CPTmatros 5489
lusa 5217
Ray 5091
Tontontrotsko 4996
Ancelin 4672
OlivWax 4407
Akaion 4101
Blouss_ 3645
CaramelMou 3089
Tosach 1648
#3177667
D'après mon décompte il me manque des points, tu ne m'as pas comptabilisé ma 4è place à la classique des Alpes.

Et pour ce qui est du total tu ne prends pas en compte toutes les courses avant le giro car il manque dans ton total le Tour d'Armorique.

Et je reviens encore sur le résultat du GP industrie et commerce, qui a été tiré 2 fois au lieu du GP industrie et artisanat.
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3177704
Pour moi au vu de ton tableau, les résultats concordent mais pour le général, j'ai l'impression que Le Tour d'Armorique et le GP de Wallonie ne sont pas pris en compte.

Pour moi j'ai 5307 pts et non 5217 soit la différence des deux épreuves où j'ai marqué 50 au Tour d'Armorique et 40 au GP de Wallonie
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3177738
Iguane, je pense que tu devrais proposer à quelqu'un qui sait organiser un jeu et qui veut bien le faire, de prendre ton relais en attendant que tu retrouves le temps pour continuer voire un assistant.
tu as proposé une bonne idée de jeu, tu as la volonté de l'organiser correctement, mais le temps te manque, enfin en ce moment.
Mais si tout de même on le continue ainsi, je me dois aussi comme tout le monde de patienter et de ne pas t'en vouloir
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3177739
Amady21 a écrit :
29 mai 2020, 20:19
Iguane, je pense que tu devrais proposer à quelqu'un qui sait organiser un jeu et qui veut bien le faire, de prendre ton relais en attendant que tu retrouves le temps pour continuer voire un assistant.
tu as proposé une bonne idée de jeu, tu as la volonté de l'organiser correctement, mais le temps te manque, enfin en ce moment.
Mais si tout de même on le continue ainsi, je me dois aussi comme tout le monde de patienter et de ne pas t'en vouloir
Sinon il continue les tirages (pas très énergivores) mais laisse le soin à un membre de remplir le fichier excel. :super:
Tosach peut être un bon client mais j'ai peur qu'il soit trop occupé avec la Science de la Course en ce moment. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3177745
il y'en a bcps des organisateurs de jeu dans ce challenge
je lance un appel
Tosach, Nopik, Lusa, Blouss ( lui c'est impossible je pense), un de vous ne serait pas disponible pour assister Iguane sur l'organisation même si vous en mettez tous déjà la main dans la pâte mais je suggère quelqu'un qui aura la liberté de faire des tirages, si Iguane n'est pas disponible, de rentrer les résultats sur le fichier, en gros un co-organisateur.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3177755
Amady21 a écrit :
29 mai 2020, 20:34
il y'en a bcps des organisateurs de jeu dans ce challenge
je lance un appel
Tosach, Nopik, Lusa, Blouss ( lui c'est impossible je pense), un de vous ne serait pas disponible pour assister Iguane sur l'organisation même si vous en mettez tous déjà la main dans la pâte mais je suggère quelqu'un qui aura la liberté de faire des tirages, si Iguane n'est pas disponible, de rentrer les résultats sur le fichier, en gros un co-organisateur.
Faudrait surement des gens qui ne participent pas à la Science de la Course, Nopik est par exemple assez occupé à faire les tactiques, remplir son excel, deviner les stratégies et caractéristiques des courses.
Après la Science de la Course c'est que 1 semaine sur deux je crois.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3177904
Petite erreur technique hier, il y avait trop de course en mai et je n'avais pas étendu la somme assez loin dans le tableau excel. La saisie des résultats du giro m'a permis de constater mon erreur.

Du coup les totaux ont été mis à jour, avec le giro :

Les étapes pour FONDRIEST et BERZIN (doutey), le général pour ROMINGER (tontontrotsko), le classement par équipes pour CptMatros, voilà le résumé du giro.

Image
Fondriest lève les bras et Rominger est en rose, c'est l'image à retenir de ce giro

Dans une édition riche en contre-la-montre, les grands leaders ont fait une moisson de points. CHIAPUCCI (Cpt Matros), FONDRIEST, BERZIN (doutey) et SCIANDRI (tontontrotsko) se sont particulièrement illustrés. La dernière semaine a vu le réveil des troupes de tosach. Largué au général, ses hommes en ont profité pour claquer trois étapes. Par deux fois le vétéran CHIOCIOLLI levait les bras en haute montagne, tandis que le jeune BARTOLI réalisait une belle performance en s'extirpant seul d'une échappée-fleuve.

La bonne opération au général est néanmoins réalisée par CptMatros.Avec CHIAPUCCI, RINCON, TONKOV et PULNIKOV, ce ne sont pas moins de 4 hommes de son équipes qui figurent dans le top 15 du général.

Au niveau des belles surprises, on a vu UGRUMOV marquer enfin de gros points. On se demandait si le russe arriverait un jour à justifier son statut de 1er choix de draft dans l'équipe de Ancelin. Et Nelson RODRIGUEZ, la pépite colombienne de Valverde56, 18ème choix de draft, fait des ravages et permet à son manager de prendre la tête du classement de la saison !

Les sprinters ne ramassent que des miettes, Iguane pleure le maigre bilan de CIPOLLINI, qui rentre avec une seule victoire acquise à l'avant-dernière étape, Nopik déplore le manque d'efficacité de BAFFI mais se console avec une victoire de PAGNIN.

Au rayon des déceptions, CaramelMou déplore encore le maigre rendement d'INDURAIN, même si Pascal RICHARD et le 14ème choix de draft Hernan BUENAHORA lui permette d'afficher un bilan tout à fait correct. Olivwax passe lui totalement à côté du sujet sur ce giro.

Le général de la saison (sous réserve de corrections), totalement chamboulé, Valverde prend la tête, Doutey monte sur le podium

Valverde56 8952
Iguane 8776
Doutey_fdjeux_fan 7643
Amady21 7412
CPTmatros 7407
Tontontrotsko 6472
Nopik 6368
Guigui22 6246
lusa 5790
Ray 5785
Ancelin 5498
Akaion 4711
OlivWax 4581
Blouss_ 4126
CaramelMou 3978
Tosach 2022
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3177905
doutey_fdjeux_fan a écrit :
29 mai 2020, 18:29

Et je reviens encore sur le résultat du GP industrie et commerce, qui a été tiré 2 fois au lieu du GP industrie et artisanat.
J'avais oublié cette remarque. L'erreur subsiste toujours, je corrige pour la prochaine publication des résultats. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3177910
Amady21 a écrit :
29 mai 2020, 20:19
Iguane, je pense que tu devrais proposer à quelqu'un qui sait organiser un jeu et qui veut bien le faire, de prendre ton relais en attendant que tu retrouves le temps pour continuer voire un assistant.
tu as proposé une bonne idée de jeu, tu as la volonté de l'organiser correctement, mais le temps te manque, enfin en ce moment.
Mais si tout de même on le continue ainsi, je me dois aussi comme tout le monde de patienter et de ne pas t'en vouloir
Ben, y'a déjà pas mal qui aident tu sais, ils ont pas attendu un appel pour ça, merci à eux, tout ceux qui signalent gentiment les erreurs, lusa, blouss, doutey, j'en oublie, Tosach et ses vérifications précieuses, Blouss qui a publié les résultats course par course sur le forum, Nopik qui publie sur le discord la copie des résultats en direct, je remercie tous ceux là déjà pour le boulot effectué.

Bien entendu, tout coup de main supplémentaire est le bienvenu, si quelqu'un le souhaite, il peut me proposer, on en parle et on s'organise.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3177988
CPTmatros a écrit :
30 mai 2020, 11:05
Beau Giro belle remontée !
Il faut dire que j'en attendais beaucoup, c'était le point fort de ma saison normalement.

Edit: près de 2000 poiints :ouch:
CG 95 je fais 4, 5, 6, 14.
Pas mal !
Alors si tu as juste fait la soustraction entre mes 2 derniers classements, le résultat est un peu faussé car javais accidentellement oublié 2 courses.

Mais je confirme que tu passes allègrement la barre des 1500 pts sur ce giro. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3178002
Je vous envoie quelques résultats du mois de mai, en commençant par les 4 jours de Dunkerque :

Doutey_fdjeux_fan 337
Iguane 263
Ancelin 245
OlivWax 213
Valverde56 93
Guigui22 79
CPTmatros 73
CaramelMou 43
Amady21 40
Blouss_ 32
lusa 26
Tosach 20
Ray 15
Tontontrotsko 12
Nopik 5
Akaion 3

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Bien vu ... comme j'avais bien prédit podiu[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLivc3pWcAA4Evy?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site