Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 42 sur 69
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 69
#3176901
Amady21 a écrit :
27 mai 2020, 21:03
il me semble avoir vu quelqu'un rectifier uneaction à l'heure des pénalités et avoir la faveur de l'organisateur donc demander la même chose ne saurait etre un délit
et puis cette heure de pénalité est instaurée pour éviter les actions qui peuvent etre décisifs se faire dans les dernieres minutes*
et je pense pas que Frigo soit décisif sur l'issue finale de l'étape en se mettant en modéré on a refusé ma demande et je l'accepte sportivement :spamafote:
Il y avait un manque de clareté sur le fait "d'attendre ou non" quelqu'un à l'arrière et sur le moment pour le faire.
Enfin, pour ma part, pour avoir posé beaucoup de questions de clarif à ce sujet lors des précédentes science de la course, je pensais que la règle était claire.
D'ailleurs, autant elle était claire pour moi avant, autant maintenant elle ne l'est plus. Et je me dis que ça pourrait être judicieux d'écrire une règle "dans le dur" pour les prochains secteurs! @Blouss ? Notamment là après la bordure on peut vite avoir des envies d'attendre un leader derrière :sarcastic: :popcorn: Et ce serait bien qu'on procède tous selon une règle commune.


#3176910
C'est Wallace qui mène le peloton. Dans sa roue, on retrouve deux Katusha, Alexander Kristoff et Joaquim Rodriguez, puis guigui22. Wallace n'amuse pas la galerie et derrière, ça grimace sévère.
#3176928
guigui22 a écrit :
27 mai 2020, 21:20
blouss_ a écrit :
27 mai 2020, 21:20
Derrière guigui22, ça devient difficile. Un Alcyon-Dunlop fait la cassure. Les 4 de devant s'envole.
:tonton: :tonton: :tonton:

Enormissime :rieur:

Et je peux vous dire que Wallace c'est en mode Cance, ça roule sur le haut du pavé pas sur le bas côté comme les losers :winner:

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 69

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

Dopage 2024

Tiens en parlant de johan sa suspension est fini[…]

J'ai pas trouvé de topic matériel […]

Je crois me rappeler qu'Hirschi n'avait pas bien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site