Cette association de vikings sauvages à venir Leknessund-Klaebo-Charmig-Johansen-Per Strand Hagenes-Jakob Ingebrigtsen sur le Tour de France 2025. tout cela chapeauté par Bjarnou revenu aux mannettes.
Attention aussi à une possible reconversion de Stefan Peter Hansen, futur vainqueur du Paris-Drakkar 2023 en VTTAE, il pourrait bien être aussi le facteur X de l'équipe, c'est-à-dire la carte UNO-X.
La Jumbo-Visma à court de munitions pour contrer cette terrifiante armada viking devra appeler à la rescousse ses punchy patineurs :

En raison de la fonte des glaces dans les patinoires du au réchauffement climatique, la saison sur glace sera réduite à peau de chagrin et les mecs seront tentés par une transition vers le cyclisme.
Sven Kramer, ancien dauphin de Gesink sur le championnat des PB chrono chez les juniors, se remettra au vélo à 38 ans, après tout, il ne fait que 82 kg, ce n'est plus un problème pour aller jouer les cabris vers les sommets depuis que Van Aert a déjà bien tassé la route.
Elle devra aussi louer les services du Belge Bart Swings qui a montré d'énormes prédispositions pour l'effort cycliste lors de la Container Cup (3e temps sur l'épreuve de vélo derrière van Aert et van der Poel et devant van Avermaet, Evenepoel, de Gendt, Campenaerts, Naesen, Lampaert)
Marc Madiot, orphelin de Tibopino et déçu par le niveau cataclysmique du nouveau vivier français incarné par Hugo Page et Thomas Champion_de_son_quartier, fera un gros coup sur le marché des transferts en allant chercher Clément Noel. Yvon validera. Le futur-ex mari de Marion Rousse-Cosnefroy, dernier représentant de cette France qui gagne depuis les retraites de Teddy Riner, Fourcade et la dernière victoire à l'Open de Moselle 2022 de Corentin Moutet entre deux passages chez Difool.
Une explosivité à faire pâlir Boko Haram Gebremariam (la nouvelle terreur de la Delko) et une capacité à slalomer entre les coureurs qui apaisera RémiBlanchard85 lui si tendu d'habitude lors des finals/finaux d'étape à scruter le moindre décrochage de roue d'Arnaud Démare et l'orientation dans le cuissard du gland turgescent de Marc Sarreau annonciateur ou non d'une bonne forme/vitalité avant l'emballage final.
Fidèle à sa filière suisse, la GFDJ attirera également dans ses filets le Suisse Ramon Zenhäusern pour jouer les Mark Renshaw de service et remplacer Arnaud Démare qui aura été recruté par les services d'entretien de la voierie des Pouilles sur les recommandations de Peter Saganplusrien.
Le père Noel a déjà passé commande :
Ineos ne sera pas en reste, elle aura toujours Kipchoge sous la main. Il n'est jamais monté sur un vélo mais ce n'est absolument pas un prérequis nécessaire pour monter le mont Ventoux dans le même temps qu'un Mollema.
Kipchoge échappé avec Remco :
Enfin, Thibaut Pinot, ancien vainqueur du Tour de l'Ain (ndlr), tentera de monter avec Cyrille Guimard, alcoolique pas anonyme, sa Team Petrole Anes - La Pie qui chante Cycling Academy. La nouvelle équipe réserve de la Team Total - Direct Energie.

Il réussira malgré tout à transformer ses ânes en chevaux de course grâce à Guimard surtout, l' expert en PMU. Le mulâtre ibérico-marocain Abdel Rey sera au cœur du projet mais une rencontre malencontreuse sur le plateau de N'Oubliez pas les Paroles de l'âne Abdel Rey avec Nagui, le mutileur de chevals, mettra fin subitement au projet.
JR Bernaudeau dira à l'occasion : "J'aurais du piocher dedans avant Nagui".