Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 45
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 45

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3175869
La Vuelta a Burgos a besoin de 700 000 € des pouvoirs publics. Donc une lutte politique entre les partis de droites a faveur et de gauches contre.
Beaucoup equipes WT voudraient y participer et plusieurs teles etrangeres interessees a retransmettre la course.
D ou la TVE interessee a donner la course et surtout a la produire ... Ce que elle ne faisait pas ces dernieres annees.
Meme un des leaders de Ineos voudrait y participer.
Alors wait and see
Hier c etait decisión aujourd huí et maintenant c est demain ... Indecis on dirait. des pressions de parte et d autres ... Corona. €€€€ et politiques...
On dit que si Pas cette annee Pas de vuelta Burgos 2021 ....
En 2021 le depart de la vuelta a España depuis Burgos ... Sans parler de l equipe cycliste ...

Finalment les autorites decideront dans un mois si l epreuve aura lieu ou non.
Voir Evolution du corona quant a l economie l interets des TV est un plus sans parler des equipes WT.
Dernière édition par GATO le 26 mai 2020, 02:27, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3175870
twisty a écrit :
25 mai 2020, 18:14
Psyonix76 a écrit :
25 mai 2020, 14:52
J'ai très peur pour l'avenir du cyclisme en Espagne.
tu as coupé l'herbe sous le pied de zwhisop :siffle:
:green:

En fait, il y a certaines nuances, ça se decompose comme ça:

J’ai tres peur pour l’avenir du cyclisme espagnol: Psyonix
J’ai tres peur pour l’avenir du cyclisme: jicébé
J’ai tres peur pour l’avenir: dolipr4ne
J’ai tres peur: zwhisop
J’ai: dolipr4ne
J’: racemousse

:elephant:
Par marcella
#3175879
-Vélomen- a écrit :
24 mai 2020, 20:21
Ca sera quoi le parcours des championnats d'Europe du coup ?

Les championnats de France sont annulés ?
Les courses devraient se courir sur le circuit de Plouay. Reste à voir où se situera l'arrivée.

Ils vont bien réussir à placer les championnats de :france: dans la semaine puisque seulement 50 km séparent Plumelec de Plouay. :elephant:
Cela fera une bonne semaine d'échauffement pour les français en vue de leur tour national.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3175884
Pour l Espagne comme deja ecrit
Pas de probleme parait il confirmación des championnats du 21 au 23 Aout 2020 a Jaén.
Course en ligne de 200 a 220 km
Pas encore totalment defini les parcours.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3175989
dolipr4ne a écrit :
25 mai 2020, 19:12
twisty a écrit :
25 mai 2020, 18:14


tu as coupé l'herbe sous le pied de zwhisop :siffle:
:green:

En fait, il y a certaines nuances, ça se decompose comme ça:

J’ai tres peur pour l’avenir du cyclisme espagnol: Psyonix
J’ai tres peur pour l’avenir du cyclisme: jicébé
J’ai tres peur pour l’avenir: dolipr4ne
J’ai tres peur: zwhisop
J’ai: dolipr4ne
J’: racemousse

:elephant:
:rieur:
Par *Chouchou*
#3176014
jicébé a écrit :
25 mai 2020, 11:40
Concernant les analyses, j'ai lu avec attention l'interview de Rodrigo Beenkens parue sur ce site.
J'ai pu notamment y retrouver son opinion sur la façon dont on a confectionné le calendrier, pratiquement exprimée de la même façon que je l'avais fait en son temps.
Quand j'ai lu l'interview sur le site de VCN, j'ai fortement pensé à toi. :wink:

Et un de + qui remarque le sort du positionnement du Giro en concurrence directe avec de nombreuses épreuves du WT !
Le Tour est bien épargné de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3176045
*Chouchou* a écrit :
26 mai 2020, 02:14
jicébé a écrit :
25 mai 2020, 11:40
Concernant les analyses, j'ai lu avec attention l'interview de Rodrigo Beenkens parue sur ce site.
J'ai pu notamment y retrouver son opinion sur la façon dont on a confectionné le calendrier, pratiquement exprimée de la même façon que je l'avais fait en son temps.
Quand j'ai lu l'interview sur le site de VCN, j'ai fortement pensé à toi. :wink:

Et un de + qui remarque le sort du positionnement du Giro en concurrence directe avec de nombreuses épreuves du WT !
Le Tour est bien épargné de ce côté là.
Bah oui, encore une fois personne ne conteste le fait que le Tour a bénéficié d'un traitement préférentiel, mais ce traitement préférentiel était une évidence pour les équipes, les diffuseurs, l'UCI et même s'ils n'en sont pas heureux ce qui est normal, il a été accepté comme logique par les autres organisateurs de courses WT qui savent bien que le Tour est la clef de voute du cyclisme pro.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3176167
-Vélomen- a écrit :
26 mai 2020, 13:41
Et puis, quelle classique ou courses par étapes avait envie de se dérouler en même temps que le Tour ?

Aucune.
Et tu crois qu'elles avaient plus envie de se dérouler pendant le Giro?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3176171
jicébé a écrit :
26 mai 2020, 15:01
-Vélomen- a écrit :
26 mai 2020, 13:41
Et puis, quelle classique ou courses par étapes avait envie de se dérouler en même temps que le Tour ?

Aucune.
Et tu crois qu'elles avaient plus envie de se dérouler pendant le Giro?
Euh... Entre les deux maux je choisirais le moindre. A savoir me confronter au Giro :fume:
Par Tremiti
#3176173
Oui et puis comme Fuglsang va au Giro, y a aura un peu de suspense à Liège...

Même si Ciccone-Giulio risque d'y exploser tout le monde, même le néo-cannibale.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3176174
Comme le dit Rodrigo:
"Lorsqu’on regarde les épreuves qui sont en concurrence avec le Tour de France, cela n’a rien à voir avec celles qui sont en concurrence avec le Giro. C’est d’un déséquilibre total. La seule épreuve du top durant les trois semaines du Tour, c’est Tirreno-Adriatico. Par contre, le Giro sera, lui, en concurrence avec des épreuves telles que Liège-Bastogne-Liège, l’Amstel Gold Race, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et le début de la Vuelta. C’est hallucinant !"
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3176188
jicébé a écrit :
26 mai 2020, 15:09
Comme le dit Rodrigo:
"Lorsqu’on regarde les épreuves qui sont en concurrence avec le Tour de France, cela n’a rien à voir avec celles qui sont en concurrence avec le Giro. C’est d’un déséquilibre total. La seule épreuve du top durant les trois semaines du Tour, c’est Tirreno-Adriatico. Par contre, le Giro sera, lui, en concurrence avec des épreuves telles que Liège-Bastogne-Liège, l’Amstel Gold Race, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et le début de la Vuelta. C’est hallucinant !"
Sauf qu'il conclue en indiquant que c'est logique de donner la priorité au TDF :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3176190
Tremiti a écrit :
26 mai 2020, 15:07
Oui et puis comme Fuglsang va au Giro, y a aura un peu de suspense à Liège...

Même si Ciccone-Giulio risque d'y exploser tout le monde, même le néo-cannibale.
:tonton:
Il va d'abord larbiner pour le Squale avant de penser à exploser tout le monde. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3176203
charlix a écrit :
26 mai 2020, 15:38
jicébé a écrit :
26 mai 2020, 15:09
Comme le dit Rodrigo:
"Lorsqu’on regarde les épreuves qui sont en concurrence avec le Tour de France, cela n’a rien à voir avec celles qui sont en concurrence avec le Giro. C’est d’un déséquilibre total. La seule épreuve du top durant les trois semaines du Tour, c’est Tirreno-Adriatico. Par contre, le Giro sera, lui, en concurrence avec des épreuves telles que Liège-Bastogne-Liège, l’Amstel Gold Race, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et le début de la Vuelta. C’est hallucinant !"
Sauf qu'il conclue en indiquant que c'est logique de donner la priorité au TDF :spamafote:
C'est vrai qu'il dit: "Maintenant, au vu des enjeux économiques, c’est aussi un peu logique parce que j’ai entendu beaucoup de patrons d’équipe me dirent que s’il y avait bien un événement à sauver, c’est le Tour de France."
Mais ce n'est pas sa conclusion, puisque ce que j'ai reproduit dans mon post ci-dessus vient à la suite.

De toute façon, on ne vas pas continuer à chicaner et à se quereller pendant 107 ans.
Je remercie VCN d'avoir publié cette interview de Rodrigo; et ce n'est pas plus mal si j'y ai retrouvé certains des points que j'avais moi-même signalés, au risque de parfois m'attirer les foudres de quelques-uns.

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 45
TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pour s'[…]

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendra[…]

C'est la première fois qu'on stoppe un pelo[…]

Aujourd'hui Del Toro s'impose en solitaire avec un[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site