Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3175685
Me concernant non, si c'est discret ça passe niquel, car c'est un peu une marque de fabrique VCN, mais si c'est gros je pense pas que je le porterai. Par contre, faudrait bien faire gaffe à le proposer en HD l'éléphant je pense que ça rende mieux
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3175688
charlix a écrit :
25 mai 2020, 13:30
Me concernant non, si c'est discret ça passe niquel, car c'est un peu une marque de fabrique VCN, mais si c'est gros je pense pas que je le porterai. Par contre, faudrait bien faire gaffe à le proposer en HD l'éléphant je pense que ça rende mieux
Oui, c'est aussi comme ça que je vois la chose :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3175898
Mancebo82 a écrit :
25 mai 2020, 18:49
Je me suis amusé rapidement sur Owayo aussi...

Image

Image
Pas mal du tout.
Plus généralement, je pense qu'il faut un design qui puisse convenir à tout le monde.
Les gens qui veulent à tout l'éléphant, il faut voir si l'éléphant est véritablement un symbole "universel" sur le forum où simplement un émoticône utilisé par une poignée de personne.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3175917
RemcoAlafpolak a écrit :
25 mai 2020, 19:55
Mancebo82 a écrit :
25 mai 2020, 18:49
Je me suis amusé rapidement sur Owayo aussi...

Image

Image
Pas mal du tout.
Plus généralement, je pense qu'il faut un design qui puisse convenir à tout le monde.
Les gens qui veulent à tout l'éléphant, il faut voir si l'éléphant est véritablement un symbole "universel" sur le forum où simplement un émoticône utilisé par une poignée de personne.
Disons que l'éléphant a une signification bien spécifique sur ce forum, absente partout ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3175949
Noé a écrit :
25 mai 2020, 20:41
RemcoAlafpolak a écrit :
25 mai 2020, 19:55


Pas mal du tout.
Plus généralement, je pense qu'il faut un design qui puisse convenir à tout le monde.
Les gens qui veulent à tout l'éléphant, il faut voir si l'éléphant est véritablement un symbole "universel" sur le forum où simplement un émoticône utilisé par une poignée de personne.
Disons que l'éléphant a une signification bien spécifique sur ce forum, absente partout ailleurs.
Pour moi, après je fais partie des membres récents et sus je poste pas tant que ça, il ne signifie pas grand chose.
L'intégrer au maillot tel la tête de loup sur les maillots de la Deceuninck Quick Step, j'ai pour le moment du mal à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3176056
Plutôt de que de laisser l'éléphant dans ses couleurs actuelles, passez le en noir et blanc et collez le sur la poche centrale arrière (dans une taille convenable pour tous, ni trop gros pour que ça ne soit pas non plus le truc qui saute le plus aux yeux, ni trop petit pour que ça ne fasse pas plus moche qu'autre chose). Ça fera quelques chose de plus stylisé déjà.
Ça peut aussi être mis à la place du logo habituel sur le cœur (comme d'autres l'ont déjà proposés).

Bon sinon, jaune et bleu c'est chaud pour faire un truc seyant ... Peut-être essayer bleu et blanc histoire de garder le bleu VCN sans que ça jure trop non plus.

Pour l'inspiration, je conseille vivement de jeter un oeil à ce que fait Gobik. C'est à la fois sobre et très classe (généralement en bi-colore mais toujours avec quelques touches d'originalité). https://eu.gobik.com/?locale=fr
Si quelqu'un souhaite s'en inspirer, c'est probablement un maillot que je pourrais acheter. :)


Pour les manufacturiers maintenant, les chinois le font aussi. Si ça intéresse, je pourrais filer quelques noms de vendeurs aliexpress qui m'ont l'air sérieux (avec commentaires/photos qui vont avec donc).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3176162
On3 a écrit :
26 mai 2020, 10:35
...

Pour les manufacturiers maintenant, les chinois le font aussi. Si ça intéresse, je pourrais filer quelques noms de vendeurs aliexpress qui m'ont l'air sérieux (avec commentaires/photos qui vont avec donc).
Si c'est possible d'éviter, je serais prêt à payer un peu plus :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3176169
Ne pas cracher dans la peusou avant de voir le résultat. Il y a des choses qui ont l'air très prometteuses. ;)
Et pour rouler régulièrement avec des maillots chinois (de fabricants sérieux je le rappelle), vraiment aucun souci à signaler, des produits relativement qualitatifs à des prix extrêmement compétitifs.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3176178
On3 a écrit :
26 mai 2020, 15:03
Ne pas cracher dans la peusou avant de voir le résultat. Il y a des choses qui ont l'air très prometteuses. ;)
Et pour rouler régulièrement avec des maillots chinois (de fabricants sérieux je le rappelle), vraiment aucun souci à signaler, des produits relativement qualitatifs à des prix extrêmement compétitifs.
Je veux bien des liens en MP si cela ne te dérange pas, j'avais vu quelques trucs qui semblaient sympa (pour moi je parle, je sors du cadre du maillot VCN), mais si j'ai un retour de quelqu'un comme toi qui a testé cela m'intéresse. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3176231
On3 a écrit :
26 mai 2020, 15:03
Ne pas cracher dans la peusou avant de voir le résultat. Il y a des choses qui ont l'air très prometteuses. ;)
Et pour rouler régulièrement avec des maillots chinois (de fabricants sérieux je le rappelle), vraiment aucun souci à signaler, des produits relativement qualitatifs à des prix extrêmement compétitifs.
Je ne parle pas de qualité, je parle d'éviter quand c'est possible cette mondialisation à outrance qui nous met dans la m... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3176249
jimmy39 a écrit :
26 mai 2020, 16:09
On3 a écrit :
26 mai 2020, 15:03
Ne pas cracher dans la peusou avant de voir le résultat. Il y a des choses qui ont l'air très prometteuses. ;)
Et pour rouler régulièrement avec des maillots chinois (de fabricants sérieux je le rappelle), vraiment aucun souci à signaler, des produits relativement qualitatifs à des prix extrêmement compétitifs.
Je ne parle pas de qualité, je parle d'éviter quand c'est possible cette mondialisation à outrance qui nous met dans la m... :spamafote:
Je suis entièrement d'accord avec jimmy. On dit que le monde d'après doit être différent, que l'on doit relocaliser . C'est pas pour, à la première occasion, se jeter sur des produits chinois pour payer un peu moins cher.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3176520
jimmy39 a écrit :
26 mai 2020, 16:09
On3 a écrit :
26 mai 2020, 15:03
Ne pas cracher dans la peusou avant de voir le résultat. Il y a des choses qui ont l'air très prometteuses. ;)
Et pour rouler régulièrement avec des maillots chinois (de fabricants sérieux je le rappelle), vraiment aucun souci à signaler, des produits relativement qualitatifs à des prix extrêmement compétitifs.
Je ne parle pas de qualité, je parle d'éviter quand c'est possible cette mondialisation à outrance qui nous met dans la m... :spamafote:
Ah dans ce cas c'est un autre sujet en effet. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3176624
Je débarque sur ce topic, mais si une tenue VCN se crée, je pense que j'en prendrai une également! Enfin, seulement si elle stylée :green:

Bleu et jaune ça peut bien se marier :
- un bleu marine et un jaune un peu or par exemple
- la tenue globalement 90% bleu marine, et mettre des petits rappels de jaune or (les liserets du maillot et du cuissard, les écritures du maillots, etc)

Style aqua blue, c'est sobre et efficace, et tellement beau :love: J'achète tout de suite!

Image

Quand à l’éléphant, mon avis est que ce serait vraiment sympa de l'avoir. Ça représente bien le forum, et nos amis non VCNien se demanderont "pourquoi un éléphant", ce sera l'occasion de vanter les louanges de VCN :green:
Je rejoins On3, un petit logo au niveau du coeur ou au niveau de la poche arrière centrale du maillot, ça irait bien. Sur le cuissard ça peut être juste au dessus des fesses par exemple.

Sur l'exemple d'Aqua Blue, on pourrait mettre l'elephant en jaune or à la place du trèfle par exemple.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son po[…]

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site