Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 58 sur 188
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3176103
Netflix coproduisait The last dance il me semble, ce qui explique la diffusion sur la plate forme.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3176248
Tonton Pat et Johan Bruyneel qui tirent à boulets rouge sur le MPCC sur Twitter (à coups d'hypocrites et de pleureuses de français) :siffle:
Quand tu vois ce genre de gars te critiquer, tu sais que tu as raison ...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3176263
jimmy39 a écrit :
26 mai 2020, 16:17
Tonton Pat et Johan Bruyneel qui tirent à boulets rouge sur le MPCC sur Twitter (à coups d'hypocrites et de pleureuses de français) :siffle:
Quand tu vois ce genre de gars te critiquer, tu sais que tu as raison ...
Sincèrement, je ne suis pas loin d'être d'accord avec eux sur le sujet. Quand tu vois que le mpcc se félicite d'avoir des équipes comme Burgos ou Manzana, ça fait doucement rire. Sans oublier que le patron du mouvement est loin d'avoir un passé à 100% clean.

Preidler était membre à titre individuel du mouvement, et ce que dit Dumoulin sur Paris-Nice n'est pas complètement faux, même si le prétexte est pratique

Par zwhisop
#3176344
le capitalisme appelle la corruption comme la nuée l 'orage, ça marche aussi pour le vélo; L A a trempé son doigt dans la confiture et a donne le bâton pour se faire battre
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3176358
charlix a écrit :
26 mai 2020, 16:39
jimmy39 a écrit :
26 mai 2020, 16:17
Tonton Pat et Johan Bruyneel qui tirent à boulets rouge sur le MPCC sur Twitter (à coups d'hypocrites et de pleureuses de français) :siffle:
Quand tu vois ce genre de gars te critiquer, tu sais que tu as raison ...
Sincèrement, je ne suis pas loin d'être d'accord avec eux sur le sujet. Quand tu vois que le mpcc se félicite d'avoir des équipes comme Burgos ou Manzana, ça fait doucement rire. Sans oublier que le patron du mouvement est loin d'avoir un passé à 100% clean.

Preidler était membre à titre individuel du mouvement, et ce que dit Dumoulin sur Paris-Nice n'est pas complètement faux, même si le prétexte est pratique
+1, je reproche surtout à ce mouvement le fait qu'a une époque, l'adhésion au mpcc donnait une quasi garantie d'être invité sur les classiques, les GT. L'adhésion de Brugos et Manzana venait de ce principe, adhésion = passeport pour les épreuves WT.
Même la naissance du mouvement m'est apparu comme une blague, une association créée par des managers d'équipe. J'aurais mieux pigé si ça venait des coureurs directos.
Les décideurs du mouvement, il y avait à l'époque Madiot, Legeay, le mec de Cofidis, bref que des français au départ dont certains sont bien passé entre les mailles du filet en 98.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3176403
Tremiti a écrit :
26 mai 2020, 19:14
Ah oui ok , je ne me rappelais pas. Et pourtant c'est assez récent.
Oui et dans le même temps le MPCC se vantait que des équipes "clean" recevaient les wildcards... en citant ces 2 équipes sur le tour de catalogne :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3176429
Non mais le problème n’est pas que Dumoulin quitte le MPCC ou pas. Personnellement ce truc ne représente pas grand chose.
Le problème c’est qu’il utilise l’excuse de Paris-Nice alors qu’il veut juste pouvoir appliquer le principe de “pas interdit donc autorisé”. Ce n’était pas au MPCC de dire ce qu’il fallait faire ou non à ce moment là mais aux autorités compétentes. D’ailleurs Dumoulin se base sur quoi pour dire que la course aurait du être arrêté? J’étais pour l’arrêt, mais en ne me basant que sur un ressenti personnel uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3176500
Surtout qu'il ne me semble pas que Jumbo Visma était au départ de ce fameux Paris Nice….
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3176506
Et concernant Paris-Nice toujours, je trouve que l’association des coureurs est plus responsable que le MPCC.
J’attends donc avec impatience le retentissant communiqué de Dumoulin vis-à-vis du CPA.


Ah ben non Jumbo n’a rien contre le CPA....
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3176531
Il se murmure que certains n'apprécieraient pas l'effort fait par le MPCCpour interdire les hormones de simulation de la thyroïde, surtout du côté hollandais...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3177031
dolipr4ne a écrit :
27 mai 2020, 20:39
Nopik, une traduction?
Enfin, le flamand et le néerlandais, c’est pareil, hein? :sylvain84:
Le résumé de ce que Bruyneel pense de son sort :
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3177993
Après une longue période de silence, l'opération Aderlass ressort dans la presse. D'après le Het Nieuwsblad, relayé par Cyclism'Actu, de nouvelles informations incitent à refaire les analyse des prélèvements 2016-2017, et semble-t-il particulièrement ceux du TdF 2017, avec des recontrôles ciblés.

Rappelons qu'hormis le vainqueur Froome (qui n'a pas été impérial) et ses suivants Uran et Bardet, on a particulièrement vu briller Kittel et Barguil. Mais les personnes visées ne sont peut-être que des équipiers, vus les noms qui sont sortis jusqu'à présent...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3177998
Quef a écrit :
30 mai 2020, 12:23
Après une longue période de silence, l'opération Aderlass ressort dans la presse. D'après le Het Nieuwsblad, relayé par Cyclism'Actu, de nouvelles informations incitent à refaire les analyse
Comment cela?

  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 188
nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site