Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 16 sur 69
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 69
#3175528
CPTmatros a écrit :
24 mai 2020, 20:53
On a expliqué à certains qu'il n'y avait pas de facteur récup'?
Pourquoi garder toute votre énergie? :reflexion:
y'a des équipes qui n'ont pas des équipiers, tous des leaders :elephant:
#3175531
AlbatorConterdo a écrit :
24 mai 2020, 21:01
C'est quoi la limite d'heure pour annoncer qu'on fout rien ? :elephant:
y'a pas de limite d'heure pour ça je pense, on peut le faire même aprés la fin de tous les secteurs
#3175534
Sur ce 3ème secteur, l'échappée reprend un peu de vigueur. Le nouveau venu, Jimjule roule en intensif, tandis que Louis Trousselier, Nils Nopik et Jan Ullrich roulent en modéré.
Dans le peloton, certaines équipes semblent vouloir redonner du champ à l'échappée. Seule la Sky mène la chasse avec son rouleur Teteoo en intensif.
#3175535
CPTmatros a écrit :
24 mai 2020, 20:17
Très fort les Polo qui mettent pas un coup de pédale dans le peloton.
Dorénavant démerdez vous pour la suite.
Bon déjà j'étais avec la presse, le reporter peut en témoigner et c'est vrai que j'ai pas vu passer l'heure. Ensuite, on a roulé les premiers sur le col hier, j'ai pas vu un Sky filer un coup de main il me semble :sarcastic:
Dernière édition par CaramelMou le 24 mai 2020, 21:21, édité 1 fois.
#3175536
L'échappée roule plus rapidement sur ce secteur à une vitesse de 22 contre 10 pour le peloton. C'est donc 2 dés, qui sont lancés pour mesurer l'écart. Et avec une valeur de 5, l'échappée prend 50s de plus sur le peloton, ce qui porte son avance à 1mn40s.
#3175537
Situation de la course :

Après le secteur 3 :
L'échappée augmente un peu son avance et porte celle-ci à 1mn40s.

La situation de la course :
Echappée
Le Sucre Sportif
Baygon
Louis Trousselier
Nils Nopik
Ancelin Trofimov
Wallace
Jimjule
Jan Ullrich
blouss Prim
Luc Leblanc
Akaion

Peloton à 1mn40s :
Spoiler : :
Thor8_one
CPTmatros
levrai-dufaux
Teteoo
Iguane
Amady21
Dario Frigo
Eros Poli
Eugène Christophe
Tosach
Gustave Garrigou
François Faber
Joaquim Rodriguez
Ilnur Zakarin
Alexander Kristoff
Tontontrosko
Kelmeur
Kikafars
Fausto Coppi
Wald Gimondi
Knut Knudsen
Guigui22
Richard Virenque
AlbatorConterdo
CaramelMou
Ray
Valverde-56
Quintana
Landa
#3175538
CaramelMou a écrit :
24 mai 2020, 21:13
CPTmatros a écrit :
24 mai 2020, 20:17
Très fort les Polo qui mettent pas un coup de pédale dans le peloton.
Dorénavant démerdez vous pour la suite.
Bon déjà j'étais avec la presse, le reporter peut en témoigner et c'est vrai que j'ai pas vu passer l'heure. Ensuite, on a roulé les premiers sur le col hier, j'ai pas vu un Sky filer un coup de main il me semble :sarcastic:
je confirme
la presse a fait l'erreur de l'interviewer au mauvais moment
#3175545
CaramelMou a écrit :
24 mai 2020, 21:13
CPTmatros a écrit :
24 mai 2020, 20:17
Très fort les Polo qui mettent pas un coup de pédale dans le peloton.
Dorénavant démerdez vous pour la suite.
Bon déjà j'étais avec la presse, le reporter peut en témoigner et c'est vrai que j'ai pas vu passer l'heure. Ensuite, on a roulé les premiers sur le col hier, j'ai pas vu un Sky filer un coup de main il me semble :sarcastic:
Ne laissons pas ce souci de timing briser la bonne entente qui régnait en tête du peloton. Les polo ont des grimpeurs et nuls doutent qu'ils feront leur part au prochain secteur. :jap:

Sinon baygon aura sa carte blanche jusqu'à un peu plus que 2/3 de la course :twisted:
#3175548
CaramelMou a écrit :
24 mai 2020, 21:13
CPTmatros a écrit :
24 mai 2020, 20:17
Très fort les Polo qui mettent pas un coup de pédale dans le peloton.
Dorénavant démerdez vous pour la suite.
Bon déjà j'étais avec la presse, le reporter peut en témoigner et c'est vrai que j'ai pas vu passer l'heure. Ensuite, on a roulé les premiers sur le col hier, j'ai pas vu un Sky filer un coup de main il me semble :sarcastic:
Et sur les sky qui n'ont pas filé un coup de main, fallait pas en mettre plus sinon on rentrait :jap:
#3175551
Je ne sais pas si vous l'avez noté, mais demain l'horaire sera différent pour le choix d'attaque. Ce sera 18h et 21h pour le choix d'allure. Le choix de participer au sprint inter pourra être donné en donnant votre choix d'allure ou dans les 30mn après la publication de la situation de la course.
#3175580
Amady21 a écrit :
24 mai 2020, 20:00
c'est monotone cette course, même la presse n'a rien à mettre en papiers, :pascontent:
où sont les gars lactiques ? :agenou:
:rieur:

Le scénario actuel n'est pas propice pour le moment à une grande manœuvre.
Il y avait bien un coup à jouer sur le secteur 2. Une tactique digne des lactiques :love: ça aurait envoyé du bois avec un jump des leaders sur l'échappée. On aurait assisté à un beau match.

Mais l'opportunité reviendra, il y aura un jour où l'autre des grandes manœuvres !! Faut juste attendre le bon timing.
Je me méfie aussi des leaders déguisés à l'avant :siffle:
C'est clairement les plus dangereux. Car tout le monde va toujours regarder les dossards 1 de chaque team.
Et pendant ce temps la tous les numéros 2 et 3 avec potentiellement entre 14, 15 et 16 points peuvent tenir la route et être aussi fort en étant jamais surveillé, et pourront s'échapper aisément.
#3175582
guigui22 a écrit :
25 mai 2020, 00:29
Amady21 a écrit :
24 mai 2020, 20:00
c'est monotone cette course, même la presse n'a rien à mettre en papiers, :pascontent:
où sont les gars lactiques ? :agenou:
:rieur:

Le scénario actuel n'est pas propice pour le moment à une grande manœuvre.
Il y avait bien un coup à jouer sur le secteur 2. Une tactique digne des lactiques :love: ça aurait envoyé du bois avec un jump des leaders sur l'échappée. On aurait assisté à un beau match.

Mais l'opportunité reviendra, il y aura un jour où l'autre des grandes manœuvres !! Faut juste attendre le bon timing.
Je me méfie aussi des leaders déguisés à l'avant :siffle:
C'est clairement les plus dangereux. Car tout le monde va toujours regarder les dossards 1 de chaque team.
Et pendant ce temps la tous les numéros 2 et 3 avec potentiellement entre 14, 15 et 16 points peuvent tenir la route et être aussi fort en étant jamais surveillé, et pourront s'échapper aisément.
j'en profite pour demander à Blouss, aprés avoir mis les leaders en dossards 1 est ce qu'il a continué sur cette logique en mettant ceux qui ont plus de points de caract en 2 puis 3.... ?
Parce que y'a sûrement des équipes qui ont 2 coureurs à 16 points est ce que l'autre coureur a 16 est automatiquement mis en dossard 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3175585
guigui22 a écrit :
25 mai 2020, 00:29
Amady21 a écrit :
24 mai 2020, 20:00
c'est monotone cette course, même la presse n'a rien à mettre en papiers, :pascontent:
où sont les gars lactiques ? :agenou:
:rieur:

Le scénario actuel n'est pas propice pour le moment à une grande manœuvre.
Il y avait bien un coup à jouer sur le secteur 2. Une tactique digne des lactiques :love: ça aurait envoyé du bois avec un jump des leaders sur l'échappée. On aurait assisté à un beau match.

Mais l'opportunité reviendra, il y aura un jour où l'autre des grandes manœuvres !! Faut juste attendre le bon timing.
Je me méfie aussi des leaders déguisés à l'avant :siffle:
C'est clairement les plus dangereux. Car tout le monde va toujours regarder les dossards 1 de chaque team.
Et pendant ce temps la tous les numéros 2 et 3 avec potentiellement entre 14, 15 et 16 points peuvent tenir la route et être aussi fort en étant jamais surveillé, et pourront s'échapper aisément.
Les ghost leaders, ce que je vois lâ c’est plutôt des ghost échappées. Sérieux Guigui, pas un seul coup de pédales alors que vous êtes deux. Ne nous sort pas des théories à 2 balles pour justifier l’inactivité de vos deux coureurs à l’avant. Tu te costaïses de plus en plus depuis la fin des gars lactiques.
#3175586
Wald a écrit :
25 mai 2020, 01:10
La réponse est non.

Les coureurs ne sont pas forcément ordonnés par leur valeur totale.
ah bon
pourtant certaines équipes me donnent cette impression
#3175646
Quoi ? Encore un col? Qu'est-ce que c'est que ce parcours en bois…

Bon, ça me dérange pas plus que ça. Je me sens en jambes aujourd'hui, et depuis le début de l'ascension j'ai l'impression d'être léger, léger…
Spoiler : :
Image
#3175694
- " J'étais avec Iguane qui faisait semblant de déconner, mais je peux vous assurer qu'il serrait déjà les dents. Je vois de l'agitation plus haut, je vais remonter le peloton . "
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 69

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site