Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 15 sur 69
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 69
#3175493
kelmeur a écrit :
24 mai 2020, 20:03
Qui n'a pas roulé devant parmi les présents, merci d'établir ici une liste exhaustive dont les autres équipes sauront se souvenir pour la suite de la course, merci.

Liste des ratons :
:hello:

N’est pas la movistar qui veut...!
:elephant:

#3175495
kelmeur a écrit :
24 mai 2020, 20:03
Qui n'a pas roulé devant parmi les présents, merci d'établir ici une liste exhaustive dont les autres équipes sauront se souvenir pour la suite de la course, merci.

Liste des ratons :
Wallace

Next :elephant:

#3175505
Les Polti. :rieur:

Sinon Blouss je vois que tu as craqué, tu avais dit que si les équipes à 2 coureurs nous roulaient vous ne roulerez pas aussi.

Résultat 1 équipe sur 2 roule et vous mettez quand même quelqu'un à rouler. :reflexion:
#3175506
Tosach a écrit :
24 mai 2020, 20:09
Nopik a écrit :
24 mai 2020, 20:06
Pour l'instant l'échappée va se faire bouffer, on perd 1 ou même 2 dés...
Il n'y a que teteoo qui roule derrière non ? :reflexion:

T'inquiètes c'est Nopik, on sait pas trop à combien de bières il en est là :tonton:
#3175507
Ancelin a écrit :
24 mai 2020, 20:26
Les Polti. :rieur:

Sinon Blouss je vois que tu as craqué, tu avais dit que si les équipes à 2 coureurs nous roulaient vous ne roulerez pas aussi.

Résultat 1 équipe sur 2 roule et vous mettez quand même quelqu'un à rouler. :reflexion:
Il crois en son échappé et il a raison.
Et au moins il montre qu ils veulent bosser.
#3175509
Ancelin a écrit :
24 mai 2020, 20:26
Les Polti. :rieur:

Sinon Blouss je vois que tu as craqué, tu avais dit que si les équipes à 2 coureurs nous roulaient vous ne roulerez pas aussi.

Résultat 1 équipe sur 2 roule et vous mettez quand même quelqu'un à rouler. :reflexion:

En même temps l'énergie sur un équipier ça sert à quoi ?

A mon avis certains vont réaliser en fin de course que certains éléments de leur team n'auront servi à absolument rien :green:
#3175510
kelmeur a écrit :
24 mai 2020, 20:28
Ancelin a écrit :
24 mai 2020, 20:26
Les Polti. :rieur:

Sinon Blouss je vois que tu as craqué, tu avais dit que si les équipes à 2 coureurs nous roulaient vous ne roulerez pas aussi.

Résultat 1 équipe sur 2 roule et vous mettez quand même quelqu'un à rouler. :reflexion:

En même temps l'énergie sur un équipier ça sert à quoi ?

A mon avis certains vont réaliser en fin de course que certains éléments de leur team n'auront servi à absolument rien :green:
Si tu parles de moi, je servirai plus tard dans la course (oups j'en ai peut être trop dit là :genance: ).

Je sais pas vous mais nous on a déjà notre tactique pour tout les secteurs (on n'est pas des rigolos).
#3175512
Nan mais c'est la spéciale Guigui. " On attaque, on roule pas, on se fait reprendre, on laisse d'autres partir, on roule derrière eux, trop tard on a perdu. " :rieur:
#3175515
Ancelin a écrit :
24 mai 2020, 20:29
kelmeur a écrit :
24 mai 2020, 20:28



En même temps l'énergie sur un équipier ça sert à quoi ?

A mon avis certains vont réaliser en fin de course que certains éléments de leur team n'auront servi à absolument rien :green:
Si tu parles de moi, je servirai plus tard dans la course (oups j'en ai peut être trop dit là :genance: ).

Je sais pas vous mais nous on a déjà notre tactique pour tout les secteurs (on n'est pas des rigolos).

Ah non mais du tout, j'avais personne en tête en particulier, même nous on est visé par ma remarque.
Je dis juste qu'en général à trop vouloir garder les points d'énergie on va se rendre compte en fin de course que 1 ou 2 gars de nos teams n'ont pas du tout été utilisé.
#3175519
Nopik a écrit :
24 mai 2020, 20:40
Tosach a écrit :
24 mai 2020, 20:09


Il n'y a que teteoo qui roule derrière non ? :reflexion:
Ah oui j'avais laissé jimjule dans le peloton :elephant:
Bordel, une belle attaque pleine de charisme en prime-time, comment t'as pu louper ça ? :pt1cable:
#3175524
blouss_ a écrit :
24 mai 2020, 17:58
On est prêt à faire l'effort du côté de la Bianchi, mais on attend de voir ce que vont faire les (po)Polti et les Katusha. On s'est déjà fait avoir une fois.
Tu n'as pas osé les (po)Polti et les (ka)Katusha :reflexion:

:jesors:
#3175525
CPTmatros a écrit :
24 mai 2020, 20:53
On a expliqué à certains qu'il n'y avait pas de facteur récup'?
Pourquoi garder toute votre énergie? :reflexion:
Ils rêvent d'affronter Super Mario et Mighty Thor au sprint final. Même si ils se prennent 20 longueurs dans la vue ils pourront dire "j'y étais" :elephant:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 69

joli jeu de mot :rieur:

Paris sportifs 2024

Brenner c'est pas mal aussi cette saison (jo[…]

Course neutralisée : En raison des cond[…]

Saison juniors 2024

L'irlandais Seth Dunwoody a remporté l'E3[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site