Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 11 sur 69
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 69
#3175151
Situation de la course :

Après le secteur 2 :
Le peloton roule plus vite que l'échappée et réduit sensiblement l'écart. Il n'y a plus que 40s entre les deux groupes.

La situation de la course :
Echappée
Le Sucre Sportif
Baygon
Louis Trousselier
Nils Nopik
Ancelin Trofimov
Wallace
Jan Ullrich
blouss Prim
Luc Leblanc
Akaion

Peloton à 40s :
Spoiler : :
Thor8_one
CPTmatros
levrai-dufaux
Teteoo
Iguane
Amady21
Dario Frigo
Eros Poli
Eugène Christophe
Tosach
Gustave Garrigou
François Faber
Joaquim Rodriguez
Ilnur Zakarin
Alexander Kristoff
Tontontrosko
Kelmeur
Kikafars
Jimjule
Fausto Coppi
Wald Gimondi
Knut Knudsen
Guigui22
Richard Virenque
AlbatorConterdo
CaramelMou
Ray
Valverde-56
Quintana
Landa
#3175160
Nopik a écrit :
23 mai 2020, 21:42
Avec 3 ou 4 parasites devant, c'est un peu compliqué...
Je reconnais bien la ton sens de la diplomatie nopik.

Disons que ce n'était pas a baygon de se livrer a fond le premier. Avec une échappée qui prend 5 mn d'avance et certains gros leaders pour le général piégés derrière, je ne dis pas qu'il n'aurait pas sauté sur loccasion...

Mais c'est pas en limitant le file des relayeurs à deux équipiers et un courageux qu'on arrive à ça... Râlez après qui vous voulez mais pas après baygon :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3175170
Iguane a écrit :
23 mai 2020, 21:58
Nopik a écrit :
23 mai 2020, 21:42
Avec 3 ou 4 parasites devant, c'est un peu compliqué...
Je reconnais bien la ton sens de la diplomatie nopik.

Disons que ce n'était pas a baygon de se livrer a fond le premier. Avec une échappée qui prend 5 mn d'avance et certains gros leaders pour le général piégés derrière, je ne dis pas qu'il n'aurait pas sauté sur loccasion...

Mais c'est pas en limitant le file des relayeurs à deux équipiers et un courageux qu'on arrive à ça... Râlez après qui vous voulez mais pas après baygon :rieur:
Ah mais je ne vise pas Baygon en particulier, je m'en fiche. Mais il fait bien parti des 3-4 Gars dans l'échappée dont l'équipe roule dans le peloton... Donc on a du mal à imaginer qu'ils se mettent soudainement à collaborer devant. Et du coup les autres ne voudront pas se livrer non plus. Cercle infernal. :balloon:
#3175172
Nopik a écrit :
23 mai 2020, 23:01
Iguane a écrit :
23 mai 2020, 21:58


Je reconnais bien la ton sens de la diplomatie nopik.

Disons que ce n'était pas a baygon de se livrer a fond le premier. Avec une échappée qui prend 5 mn d'avance et certains gros leaders pour le général piégés derrière, je ne dis pas qu'il n'aurait pas sauté sur loccasion...

Mais c'est pas en limitant le file des relayeurs à deux équipiers et un courageux qu'on arrive à ça... Râlez après qui vous voulez mais pas après baygon :rieur:
Ah mais je ne vise pas Baygon en particulier, je m'en fiche. Mais il fait bien parti des 3-4 Gars dans l'échappée dont l'équipe roule dans le peloton... Donc on a du mal à imaginer qu'ils se mettent soudainement à collaborer devant. Et du coup les autres ne voudront pas se livrer non plus. Cercle infernal. :balloon:
Des parasites :w00t: ...où ca...?
Je suis là pour les gazer si nécessaire :green:
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3175197
Bon, Blouss, programmer un secteur d’étape à deux sous comme celle là un samedi, c’est franchement abusé. Bonjour les audiences catastrophiques sur VCN.

Il faut dire que tu n’as pas été aidé par les équipes : Tonton et Guigui qui font du vent dans la matinée en laissant supposé un tournant de la course et qui crée le flop en prime time. Deuxième prime time de la journée, le comble, deux des équipes avec 2 coureurs à l’avant ne roulent pas. On a juste droit au lamentation de Nopik, qui a un vrai charisme mais pas en pleureur.

Je t’avais dit Blouss, il fallait compter que sur moi, avec tous les équipiers autour de moi, je nique la salamandre et le maori, facile. Maintenant c’est mort, Jan, il est fatigué, il me l’a dit à l’oreillette et bon ton suédois éponyme, j’y crois pas.
#3175202
On s'observe avec tonton :siffle:

Tu as un beau coup de pedale toi aussi mon lascar, tiens purito aussi. Par contre Caramel il a l'air dans le mal, depuis le début il est planqué a l'arrière du peloton avec la tête en vrac. Meme quand son équipe roule, il n'est pas dans leurs roues. :elephant:
#3175214
Ah oui juste parce que ça va nous rapprocher de ne pas rouler. :siffle:

Nopik a roulé premier secteur et voyant que personne n'a roulé deuxième secteur il a préféré économisé son énergie.
Quand à moi je ne roulerai pas en ce début de course car je suis le coureur protégé de l'échappée dans notre équipe pour aller chercher la victoire et pourquoi pour un top10 final au CG à la fin.
Je me réserve pour la fin d'étape.
#3175252
Ancelin a écrit :
24 mai 2020, 09:36
Ah oui juste parce que ça va nous rapprocher de ne pas rouler. :siffle:

Nopik a roulé premier secteur et voyant que personne n'a roulé deuxième secteur il a préféré économisé son énergie.
Quand à moi je ne roulerai pas en ce début de course car je suis le coureur protégé de l'échappée dans notre équipe pour aller chercher la victoire et pourquoi pour un top10 final au CG à la fin.
Je me réserve pour la fin d'étape.
Donc en fait, les équipes à 2 coureurs dans l'échappée, vous avez un coureur protégé qui ne roule pas, et vous espérez que les équipes à 1 coureur roulent pendant que votre leader fume la pipe.

Noé, en visite dans la voiture de direction de course, s'est exprimé à ce sujer sur radio-tour, mon ds m'a relayé le message dans l'oreillette
Spoiler : :
:bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours:
#3175258
Iguane a écrit :
24 mai 2020, 11:29
Ancelin a écrit :
24 mai 2020, 09:36
Ah oui juste parce que ça va nous rapprocher de ne pas rouler. :siffle:

Nopik a roulé premier secteur et voyant que personne n'a roulé deuxième secteur il a préféré économisé son énergie.
Quand à moi je ne roulerai pas en ce début de course car je suis le coureur protégé de l'échappée dans notre équipe pour aller chercher la victoire et pourquoi pour un top10 final au CG à la fin.
Je me réserve pour la fin d'étape.
Donc en fait, les équipes à 2 coureurs dans l'échappée, vous avez un coureur protégé qui ne roule pas, et vous espérez que les équipes à 1 coureur roulent pendant que votre leader fume la pipe.

Noé, en visite dans la voiture de direction de course, s'est exprimé à ce sujer sur radio-tour, mon ds m'a relayé le message dans l'oreillette
Spoiler : :
:bisounours: :bisounours: :bisounours: :bisounours:
On ne leur demande pas de rouler comme nos équipiers, mais un petit effort serait apprécié. Parce que c'est bien gentil, mais nous on est en train de sacrifier un coureur et eux ne roulent ni devant, ni derrière. C'est aussi normal qu'on tire un bénéfice de ce sacrifice. Pour l'instant, c'est eux qui profite de ce travail en gardant des forces vives à tous les échelons de la course. Je rappelle au passage que l'énergie n'est pas cumulable d'une étape sur l'autre.
C'est la 4ème course et pour l'instant aucune échappée n'a réussi à s'entendre. Le jeu va devenir aussi stéréotypé qu'une première semaine du Tour.
#3175263
Non mais dans la réalité, une échappée de 10 comme ça si on veut qu'elle prenne du champs tout le monde roule fort au début.

La vous mettez a peine des equipiers en modéré, le message n'est pas encourageant pour ceux qui sont avec vous. Les fautifs dans l'affaire ce sont les 3 équipes en surnombre qui n'ont pas assumé ce que doit être un début d'échappée.

Les équipes qui veulent juste assurer car pas favorites pour la victoire d'étape, et pas dans l'objectif de se lancer dans une grande stratégie, elles ont raison de faire ce qu'elles font. Elles pourrissent pas l'échappée, cest vous qui la pourrissez tout seul.

Tu devrais en parler avec baygon, on en discutait en privé. Il a carte blanche sur les 2 premiers tiers de l'étape.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 69
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site