Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 8 sur 69
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 69
#3174933
Purito et sur ses gardes le bon coup ne partira pas sans lui. :cheval: (ceci n'est pas une attaque pour les mal comprenant)

Iguane vous pensez vraiment que ça va arriver au sprint ? :elephant:
#3174947
Moi toute façon j'ai annoncé que j'étudierai le moindre pont d'autoroute pour faire sauter l'Iguane :green:
Rien n'arrivera au sprint, je vous le dis !!

Et là, si mon roadbook ne trompe pas, on rentre dans le col de l'Usine à Gaz, je vois des passages à 10% au pied :banana:
#3174965
guigui22 a écrit :
23 mai 2020, 13:29
Tontontrotsko a écrit :
23 mai 2020, 13:24
Faut un truc à 5 pour aller chercher les 5 dés. :cheval:
5 leaders, on laisse juste les sprinteurs derrière. Et on fait un match leader contre sprinteur :love:
Si jamais vous vous lancez à l'abordage, Purito vous suivra. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3174974
Vous parlez de leaders à attaquer, mais dans le cas de figure présent avec ce profil pour sprinteurs, je dirais q’une attaque d’équipe aurait plus de chance d’écarter les 2 équipes de sprinteurs.

L’autre truc est que plus on sera nombreux, plus les chances de succès seront grands. Dans ce cas, il faut que vous mettiez votre plan en action assez tôt pour que les autres décident de vous suivre ou pas.
#3174977
guigui22 a écrit :
23 mai 2020, 14:13
Purito, Guigui et Tonton. Qui d'autres? :rieur:
Si on est que 3 partants Purito ne partira pas, je vous le dit (ou sinon on peut négocier pour Zakarin). :elephant:

Et si 15 mecs sortent à 59 pas grave Purito aura dépensé 10 points d'énergies en plus mais sera dans le bon groupe. :super:
#3174979
Moi aussi votre idée me paraît géniale et ce serait l'occasion de prouver, tel super Mario à Gand-wevelgem, que je sais gagner quand la course part de loin.

Par contre comme l'a dit tosach il faudrait vraiment que vous postiez vos choix bien avant 59, ca me paraît un peu juste sinon.

:elephant:
#3174984
Iguane a écrit :
23 mai 2020, 15:34
Moi aussi votre idée me paraît géniale et ce serait l'occasion de prouver, tel super Mario à Gand-wevelgem, que je sais gagner quand la course part de loin.

Par contre comme l'a dit tosach il faudrait vraiment que vous postiez vos choix bien avant 59, ca me paraît un peu juste sinon.

:elephant:

Tu vas exploser sur les deux secteurs pavés mon pauvre lézard. :tonton:
Les gars avec 6 plat en intensif vont te laissez scotché à la route (si les dés sont favorables :elephant: ) :siffle:
#3174992
Bon, allez, j'en ai marre !
:cheval:
je me mets en danseuse, toise mes adversaires, lance un regard noir à Kelmeur et...
Spoiler : :
reste tranquillement dans le peloton
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3174998
Ancelin a écrit :
23 mai 2020, 15:48
Iguane a écrit :
23 mai 2020, 15:34
Moi aussi votre idée me paraît géniale et ce serait l'occasion de prouver, tel super Mario à Gand-wevelgem, que je sais gagner quand la course part de loin.

Par contre comme l'a dit tosach il faudrait vraiment que vous postiez vos choix bien avant 59, ca me paraît un peu juste sinon.

:elephant:

Tu vas exploser sur les deux secteurs pavés mon pauvre lézard. :tonton:
Les gars avec 6 plat en intensif vont te laissez scotché à la route (si les dés sont favorables :elephant: ) :siffle:
Il a 6 en plaine ou alors au moins 5 notre iguane à mon avis.

Édit : je précise que le pigeon n’a bien entendu pas partagé vos caractéristiques avec moi.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 69
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site