Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 70 sur 304
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 304
#3169325
marooned a écrit :
09 mai 2020, 17:40
Tremiti a écrit :
09 mai 2020, 17:27


Purée si c'est pour voir Remco à la lutte avec le terrible Giovanni Carboni, je vais m'abstenir moi, merci bien...
Il aura face à lui un autre GC, le charismatique Giulio Ciccone :italia:
Comptez pas sur moi pour présenter le Giro cette année si ça se passe comme ça.
Si les coureurs eux-mêmes se foutent de cette course, je ne vois pas pourquoi je ferai un effort. :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3169330
AlbatorConterdo a écrit :
09 mai 2020, 17:46
marooned a écrit :
09 mai 2020, 17:40


Il aura face à lui un autre GC, le charismatique Giulio Ciccone :italia:
Comptez pas sur moi pour présenter le Giro cette année si ça se passe comme ça.
Si les coureurs eux-mêmes se foutent de cette course, je ne vois pas pourquoi je ferai un effort. :sarcastic:
Je pense que malheureusement il y aura pas beaucoup de tetes d'affiches.

Maintenant ca peut permettre a des coureurs de se révéler.
Par marcella
#3169487
marooned a écrit :
09 mai 2020, 17:40
Tremiti a écrit :
09 mai 2020, 17:27


Purée si c'est pour voir Remco à la lutte avec le terrible Giovanni Carboni, je vais m'abstenir moi, merci bien...
Il aura face à lui un autre GC, le charismatique Giulio Ciccone :italia:
Devancé.
J'espère en tout cas qu'il sera présent sur le Giro.
Par marcella
#3169489
AlbatorConterdo a écrit :
09 mai 2020, 17:46
marooned a écrit :
09 mai 2020, 17:40


Il aura face à lui un autre GC, le charismatique Giulio Ciccone :italia:
Comptez pas sur moi pour présenter le Giro cette année si ça se passe comme ça.
Si les coureurs eux-mêmes se foutent de cette course, je ne vois pas pourquoi je ferai un effort. :sarcastic:
Cela nous rappellera l'époque ou le Giro se jouait entre :italia:

#3169560
Mwais, dans les années 2000 le Giro c'était un gros pôle italiens et des mecs d'Europe de l'est. Il y avait quand même pas mal de level en Italie à l'époque Di Luca, Garzelli, Scarponi, Simoni, Cunego, Sella, Frigo, Savoldelli qui avaient pour adversaire des mecs comme Popovych, Honchar sans oublier l'inoubliable Rujano.
Actuellement la densité italienne, elle n'y est plus. Ya plus que Nibali pour défendre sérieusement la patrie sur le Giro. Là, même en l'absence de gros poisson, avoir un italien dans les 10, ça va être chaud patate, Ciccone peut être, pour le reste je vois pas trop.
#3169571
RemcoAlafpolak a écrit :
09 mai 2020, 21:01
Mwais, dans les années 2000 le Giro c'était un gros pôle italiens et des mecs d'Europe de l'est. Il y avait quand même pas mal de level en Italie à l'époque Di Luca, Garzelli, Scarponi, Simoni, Cunego, Sella, Frigo, Savoldelli qui avaient pour adversaire des mecs comme Popovych, Honchar sans oublier l'inoubliable Rujano.
Actuellement la densité italienne, elle n'y est plus. Ya plus que Nibali pour défendre sérieusement la patrie sur le Giro. Là, même en l'absence de gros poisson, avoir un italien dans les 10, ça va être chaud patate, Ciccone peut être, pour le reste je vois pas trop.
Du trop-plein presqu'honteux des années 90-2000 (quand on sait les raisons de cette domination), on est passé à un vide abyssal honteux lui aussi, mais pour des raisons opposées.
Quand Nibali aura pris sa retraite, il pourra éteindre la lumière et fermer la porte derrière lui. :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3169590
AlbatorConterdo a écrit :
09 mai 2020, 21:19
RemcoAlafpolak a écrit :
09 mai 2020, 21:01
Mwais, dans les années 2000 le Giro c'était un gros pôle italiens et des mecs d'Europe de l'est. Il y avait quand même pas mal de level en Italie à l'époque Di Luca, Garzelli, Scarponi, Simoni, Cunego, Sella, Frigo, Savoldelli qui avaient pour adversaire des mecs comme Popovych, Honchar sans oublier l'inoubliable Rujano.
Actuellement la densité italienne, elle n'y est plus. Ya plus que Nibali pour défendre sérieusement la patrie sur le Giro. Là, même en l'absence de gros poisson, avoir un italien dans les 10, ça va être chaud patate, Ciccone peut être, pour le reste je vois pas trop.
Du trop-plein presqu'honteux des années 90-2000 (quand on sait les raisons de cette domination), on est passé à un vide abyssal honteux lui aussi, mais pour des raisons opposées.
Quand Nibali aura pris sa retraite, il pourra éteindre la lumière et fermer la porte derrière lui. :rip:
C'est vrai qu'en jouant le jeu d'Iguane, on se remémore encore plus précisément l'incroyable densité du cyclisme italien dans les années 90. Et le contraste avec aujourd'hui est saisissant.
#3169623
Bon après, les belges attendent encore un successeur à Van Impe et Merckx. Bon, ils assurent toujours sur les segments des Flandriennes.
Sans doute que Remco va réaliser les rêves les plus fous de nos amis belges sur les GT.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3169634
RemcoAlafpolak a écrit :
09 mai 2020, 22:38
Bon après, les belges attendent encore un successeur à Van Impe et Merckx. Bon, ils assurent toujours sur les segments des Flandriennes.
Sans doute que Remco va réaliser les rêves les plus fous de nos amis belges sur les GT.
Parle bien de Maxime Monfort toi. :elephant:
#3169642
Iguane a écrit :
09 mai 2020, 22:54
guigui22 a écrit :
09 mai 2020, 22:29
Un Aru aurait dû prendre la relève, mais :spamafote:
Attendez 2024, Ricco sera de retour. :elephant:
Son fils, Alberto (prénommé ainsi en hommage à Contador) est né en 2008.
Un peu de patience ! :elephant:

  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 304
GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben S[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg

Saison juniors 2024

Les coureurs locaux arrivent désormais &[…]

Bonjour tous le monde, je vais investir dans un V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site