Dopage 2020

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2020

jimmy39 a écrit : 28 avr. 2020, 18:28
zwhisop a écrit : 28 avr. 2020, 16:52 Pour faire le procès d'un homme, il est toujours préférable de l 'écouter, de lui parler, de la rencontrer et ne pas s'en tenir au buzz infamant de réseaux sociaux . Cet homme est peut être bien beaucoup plus respectable que ne l 'affirme l'image d'une caricature exacerbées de tricheur. Froome ne mériterait il pas , comme d e nombreux coureurs, ni excès d'honneur, ni indignité?
C'est vrai ça, pourquoi s'en tenir aux faits, s'il arrive à nous faire une bonne impression, il ne peut pas être si mauvais...

N'importe quoi, désolé :spamafote:
Ouai voilà, faut séparer l'artiste de l'homme, ou l'inverse j'sais plus.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 06 mai 2020, 16:56
Mengin88 a écrit : 25 avr. 2020, 22:56 Ah tiens, Calisto passe encore par ici!! Je crois qu'il est bien placé pour connaître la biographie de Moncoutié sans l'avoir lue....
L'oeil de faucon. Il n'intervient qu'une fois tous les 18 mois, mais c'est toujours pour flinguer celui qui dit du mal de Moncoucou (même perdu dans le fin fond d'un topic quelconque). :elephant:
Et même quand on dit pas du mal ! Là il est arrivé avec son bouclier alors qu'on n'attaquait pas du tout Moncoutié.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Nopik
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2020, 16:01 Armstrong a surtout perdu du poids pendant son cancer. Pour grimper, c'est tout de suite plus simple. Et couplé au programme au petits oignons de l'ami Ferrari, c'est un cocktail explosif !
Oui, comme il avait des big balls, lorsqu'il en perdit une, la différence de poids fut significative :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 06 mai 2020, 18:32
El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2020, 16:01 Armstrong a surtout perdu du poids pendant son cancer. Pour grimper, c'est tout de suite plus simple. Et couplé au programme au petits oignons de l'ami Ferrari, c'est un cocktail explosif !
Oui, comme il avait des big balls, lorsqu'il en perdit une, la différence de poids fut significative :elephant:
"Je ne sais pas ce que j'imaginais- un Lance chauve et chevrotant avec un déambulateur ?- Il avait perdu quelques kilos, mais à part ça il était égal à lui même, agressif et mordant..."
Tyler Hamilton début de saison 1998. Pas de chiffres, mais d'après ma lecture les "quelques kg" sont une estimation visuelle, donc on peut tabler sur 6-7 kg environ.
Pilote de C15 mutin
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Armstrong avait déjà perdu du poids avant son cancer, d'ailleurs même lui l'a révélé!
On3
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2020, 18:30
On3 a écrit : 06 mai 2020, 16:56

L'oeil de faucon. Il n'intervient qu'une fois tous les 18 mois, mais c'est toujours pour flinguer celui qui dit du mal de Moncoucou (même perdu dans le fin fond d'un topic quelconque). :elephant:
Et même quand on dit pas du mal ! Là il est arrivé avec son bouclier alors qu'on n'attaquait pas du tout Moncoutié.
Bien légèrement. Comme l'a souligné un autre membre plus haut, plus d'aiguilles dans le peloton ça ne date pas d'hier. Et c'était donc une manière de dire que Moncoucou avait fait comme les autres.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Booze
Leader
Leader

On3 a écrit : 07 mai 2020, 08:41
El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2020, 18:30
Bien légèrement. Comme l'a souligné un autre membre plus haut, plus d'aiguilles dans le peloton ça ne date pas d'hier. Et c'était donc une manière de dire que Moncoucou avait fait comme les autres.
Je ne comprends pas :scratch:
markito59
néo-pro
néo-pro

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

markito59 a écrit : 07 mai 2020, 13:42 Et que pensez de ça ?????
https://www.youtube.com/watch?v=zyw8ia-Az4w
Mais je ne sais pas du tout ! ! ! ! ! ! ! !

C’est dingue la similitude avec zwhi’. Mais y a un truc qui cloche sur la forme: tu ne maitrises pas forcément bien le français, en revanche tu sembles maitriser la ponctuation (enfin, jusqu’à l’assaut final), et ça c’est pas zwhi’.
Lui, il arrive à te coller un espace devant les virgules, à te foutre une virgule au milieu d’un mot, voir carrement un smiley. Là c’est du grand art difficilement egalable.
Mais t’as de la ressource quand meme :jap:
Merci Albator :jap:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

markito59 a écrit : 07 mai 2020, 13:42 Et que pensez de ça ?????
https://www.youtube.com/watch?v=zyw8ia-Az4w
Mais virez-moi toutes ces motos qui faussent la course ! :colere:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pardonnez mon insistance mais ma question s’etait perdue dans le debat sur Moncoutié piqûre/pas piqûre: qu’en est-il de l’affaire Aderlass?
Rappelez-vous tout de meme cette video glauquissime de Denifl (?) en train de se perfuser dans une chambre d’hotel, avec les flics qui debarquent. Rappelez-vous les aveux de Preidler, alors qu’il n’etait meme pas inquiété. Il semblait y avoir un medecin autrichien au centre de cette affaire. Depuis, plus rien, non?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

C'était pa un skieur plutôt ?
Pilote de C15 mutin
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ne pousse pas mémé dans les orties.

En ce moment ils travaillent sur un moyen révolutionnaire de scanner les hometrainers via la webcam pour lutter contre la fraude technologique :elephant:
markito59
néo-pro
néo-pro

Bonjour Dolipr4ne,
Merci de reconnaître que j'ai de la ressource, maintenant j'ignore pourquoi tu m'as pris en grippe, mais je constate que ton rôle sur ce forum de cyclisme est de donner des cours d'orthographe, pas de parler cyclisme, oui il m'arrive de faire des fautes, ça n'enlève rien à mon avis sur le cyclisme.
Je ne suis pas zwhi’., d'ailleurs je ne sais qui il est.
Maintenant enterrons la hache de guerre et dis moi plutôt ce que tu penses de la performance de Froome sur cette vidéo ?
A bientôt de te lire
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Elle prouve rien cette vidéo , le mec qui se fait laché il est facteur dans un village de 174 habitant, en plus il est gros, il est moche, il est rouquin et il a au moins 55 ans ça fait 35 ans qu' il est facteur dans mon bled.

Il s' appelle Roberto je le connais, il fait aussi le courrier dans le village d' un autre membre du forum, el pistolero.

D' ailleurs ça fait un moment que je l' ai pas vu, je me demande s' il a pas pris sa rertaite en 2017 à l' age de 62 ans. Il avait ses 40 années de cotisation je crois ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
rbl85
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 08 mai 2020, 18:27 C'était pa un skieur plutôt ?
Ui
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

markito59 a écrit : 09 mai 2020, 14:50 Bonjour Dolipr4ne,
Merci de reconnaître que j'ai de la ressource, maintenant j'ignore pourquoi tu m'as pris en grippe, mais je constate que ton rôle sur ce forum de cyclisme est de donner des cours d'orthographe, pas de parler cyclisme, oui il m'arrive de faire des fautes, ça n'enlève rien à mon avis sur le cyclisme.
Maintenant enterrons la hache de guerre et dis moi plutôt ce que tu penses de la performance de Froome sur cette vidéo ?
A bientôt de te lire
Pardon, ecoute, tu ressembles tellement à un autre forumeur que c’en est intrigant. Pour les leçons d’orthographe, tu n’as pas tort, meme si c’est souvent pour deconner ou pour partager avec ceux que cela interesse.

Enfin, si tu debarques ici en balançant des « videos-choc » dont on on a deja débattu 100 fois sur ce forum, tu risques de ne pas trouver grand client. Bon, apres, si vraiment on me demande de m’exprimer sur Froome, je peux peut-etre faire un effort... :elephant:
En vrai, remonte donc quelques dizaines de pages sur le topic dopage, tu risques de te regaler. :popcorn:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Selon ma voisine notre ancien facteur aurait changé de sexe, il s' appelle roberta maintenant.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
markito59
néo-pro
néo-pro

dolipr4ne a écrit : 09 mai 2020, 15:50
markito59 a écrit : 09 mai 2020, 14:50 Bonjour Dolipr4ne,
A bientôt de te lire
Pardon, ecoute, tu ressembles tellement à un autre forumeur que c’en est intrigant. Pour les leçons d’orthographe, tu n’as pas tort, meme si c’est souvent pour deconner ou pour partager avec ceux que cela interesse.

Enfin, si tu débarques ici en balançant des « vidéos-choc » dont on on a deja débattu 100 fois sur ce forum, tu risques de ne pas trouver grand client. Bon, apres, si vraiment on me demande de m’exprimer sur Froome, je peux peut-etre faire un effort... :elephant:
En vrai, remonte donc quelques dizaines de pages sur le topic dopage, tu risques de te regaler. :popcorn:
Merci de ta réponse, je te jure que je suis nouveau, et c'est sûr que je devrais plus commenter le présent que le passé, mais en temps de confinement, il n'y a pas tellement de nouveau. Et puis le passsé du cyclisme est quand même le plus intéressant, Merckx, Poulidor, quelle belle époque.
Je pense qu'on se comprend
Dis moi
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nan mais je vais pas repondre à tout ce que tu me demandes aussi, hein.

Vraiment je t’invite à lire le topic dopage, tu vas t’eclater!
Et tiens, va là aussi, tu verras qu’on ne t’a pas attendu avant de causer des demarrages de Cancellara: viewtopic.php?f=3&t=76532&start=40

Bonne lecture!
Répondre