Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#3163290
Moi je suis pour qu'on ne change rien, limite, c'est ptet débile, mais donner peut-être la possibilité que les transferts peuvent être transformés en coureurs. Genre, si tu ne veux plus faire de transferts, tu peux prendre un coureurs à 3 ou 5 points si tu en avais deux.

Mais honnêtement, le statut-quo semble le plus juste et le plus simple.
#3163293
Après, autre possibilité, si possible techniquement, laisser cette saison de Rivals se dérouler telle quelle et proposer sur une autre adresse internet, une autre saison pour ceux qui veulent, en gardant la même cotation... Pour les hardcore players...
#3163295
Nosaudry a écrit :
29 avr. 2020, 13:56
Après, autre possibilité, si possible techniquement, laisser cette saison de Rivals se dérouler telle quelle et proposer sur une autre adresse internet, une autre saison pour ceux qui veulent, en gardant la même cotation... Pour les hardcore players...
On est en train de plancher la-dessus oui justement, si techniquement c'est possible, ça me parait une bonne idée
#3167063
Le nouveau calendrier 2020:
- 1er août : Strade Bianche (Italie)
- 5-9 août : Tour de Pologne (Pologne)
- 8 août : Milano-Sanremo (Italie)
- 12-16 août : Critérium du Dauphiné (France)
- 16 août : Prudential RideLondon-Surrey Classic (Grande-Bretagne)
- 25 août : Bretagne Classic - Ouest-France (France)
- 29 août-20 septembre : Tour de France (France)
- 7-14 septembre : Tirreno-Adriatico (Italie)
- 11 septembre : Grand Prix Cycliste de Québec (Canada)
- 13 septembre : Grand Prix Cycliste de Montréal (Canada)
- 20-27 septembre : Championnats du monde (Suisse)
- 29 septembre-3 octobre : BinckBank Tour
- 30 septembre : La Flèche Wallonne (Belgique)
- 3-25 octobre : Giro d'Italia (Italie)
- 4 octobre : Liège-Bastogne-Liège (Belgique)
- 10 octobre : Amstel Gold Race (Pays-Bas)
- 11 octobre : Gent-Wevelgem in Flanders Fields (Belgique)
- 14 octobre : A Travers la Flandre (Belgique)
- 15-20 octobre : Gree - Tour of Guangxi (Chine)
- 18 octobre : Tour des Flandres (Belgique)
- 20 octobre-8 novembre : Vuelta Ciclista a España (Espagne)
- 21 octobre : Driedaagse Brugge-De Panne (Belgique)
- 25 octobre : Paris-Roubaix (France)
- 31 octobre : Il Lombardia (Italie)

Dates à confirmer : EuroEyes Cyclassics Hamburg (Allemagne) et Eschborn-Frankfurt (Allemagne).

En clair, ceux qui avaient pris des Flandriens dans le but de les transférer après Roubaix contre des Ardennais ou des coureurs de GT peuvent d'ores et déjà considérer que leur saison est foutue. Je dois être le seul à ne pas trouver ça normal. :reflexion:
#3167269
C'était sûrement la saison pour ne pas faire de transferts, pour ma part j'en ai deux, bon ça reste un petit bonus, même si on peut laisser tomber les transferts stratégique, on verra plus tard, finalement je vais peut-être garder VDP toute l'année, dommage que Paris Roubais soit en même temps que la Vuelta
#3183827
Salut, du coup qu'avez-vous décider? Pouvoir vendre 5 coureurs serait cool étant donné que, par exemple, miser sur Bennett pouvait être un bon coup mais il se retrouve équipier sur le Tour alors qu'il était annoncé sur le giro en leader.
#3185447
samu_64 a écrit :
22 juin 2020, 19:14
Les courses de reprise comme le Tour de l’Ain, Burgos, Occitanie auraient mérité d’être coté plus haut vu le plateau qui s’annonce...dommage de ne pas adapter le calendrier !
Ça demande du travail de modifier le calendrier ou les règles du jeu.
C'est un jeu gratuit il ne faut pas l'oublier non plus. Le fait qu'on ne touche rien au jeu est tout à fait correct et normal. L'événement exceptionnel est un aléa d'une saison faut faire avec et puis on se rattrapera l'année prochaine.

Sur le Cyclocross du 01/11 ils montent à[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site