Dopage 2020

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2020

Armstrong a surtout perdu du poids pendant son cancer. Pour grimper, c'est tout de suite plus simple. Et couplé au programme au petits oignons de l'ami Ferrari, c'est un cocktail explosif !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rondeville a écrit : 06 mai 2020, 10:59
Trinite a écrit : 06 mai 2020, 04:51 Du coup Bernal, crack ou tombé dans la marmite plus tôt que prévu ? :w00t:
Ne pas oublier que Bernal remporte le Tour à sa 4e saison saison chez les professionnels, à l'instar d'un Aru. Dès sa première saison, on le voit comme un futur grand sur les classements généraux.
Surtout il faut voir les résultats de Bernal sur les courses à étapes... Ils cartonnent dès sont arrivée chez Androni, on en parlait déjà comme d'un crack. Sky a simplement été acheter son contrat...

Après est-ce qu'il a déjà pris de la potion magique ? C'est autre chose. Mais il était prédisposé.
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
On3
légende VCN
légende VCN

Mengin88 a écrit : 25 avr. 2020, 22:56 Ah tiens, Calisto passe encore par ici!! Je crois qu'il est bien placé pour connaître la biographie de Moncoutié sans l'avoir lue....
L'oeil de faucon. Il n'intervient qu'une fois tous les 18 mois, mais c'est toujours pour flinguer celui qui dit du mal de Moncoucou (même perdu dans le fin fond d'un topic quelconque). :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

RemcoAlafpolak a écrit : 26 avr. 2020, 12:50
Booze a écrit : 26 avr. 2020, 12:32 Di Luca, c'est en français. J'ai moyennement apprécié. D'une, c'est soit très mal traduit soit très mal écrit. Et de deux, Di Luca m'a dérangé. Je ne sais pas mais il y a un trait d'insincérité dans le texte qui le rend étrange.
Phil Gaimon, c'est en anglais.
Sinon, en français et en poche, il y a Parlons Vélo, de Marc Madiot (sous forme d'entretiens). Ca lit vite, et j'avais passé un bon moment, même si, là maintenant, rien du contenu ne me revient en mémoire.

Edit : ah, et puisque tu en parlais dans un sujet cette semaine et que nous sommes dans le topic dopage, tu as Rouler plus vite que la mort de Philippe Brunel qui s'attarde sur le cas Varjas.
Pour Di Luca, j'ai réalisé un truc en le lisant, ce mec est un vrai con. Prétentieux, orgueilleux...pour la sincérité, quand tu as passé toute ta vie de cycliste à mythoné les gens….difficile d'être honnête….
Ouai mais il avait 12/10 sur l'échelle de la bogossitude de Jean René Godard quand même.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

-Zabel21- a écrit : 06 mai 2020, 16:12
Rondeville a écrit : 06 mai 2020, 10:59

Ne pas oublier que Bernal remporte le Tour à sa 4e saison saison chez les professionnels, à l'instar d'un Aru. Dès sa première saison, on le voit comme un futur grand sur les classements généraux.
Surtout il faut voir les résultats de Bernal sur les courses à étapes... Ils cartonnent dès sont arrivée chez Androni, on en parlait déjà comme d'un crack. Sky a simplement été acheter son contrat...

Après est-ce qu'il a déjà pris de la potion magique ? C'est autre chose. Mais il était prédisposé.
A prendre de la potion :reflexion:

:jesors:
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 28 avr. 2020, 18:28
zwhisop a écrit : 28 avr. 2020, 16:52 Pour faire le procès d'un homme, il est toujours préférable de l 'écouter, de lui parler, de la rencontrer et ne pas s'en tenir au buzz infamant de réseaux sociaux . Cet homme est peut être bien beaucoup plus respectable que ne l 'affirme l'image d'une caricature exacerbées de tricheur. Froome ne mériterait il pas , comme d e nombreux coureurs, ni excès d'honneur, ni indignité?
C'est vrai ça, pourquoi s'en tenir aux faits, s'il arrive à nous faire une bonne impression, il ne peut pas être si mauvais...

N'importe quoi, désolé :spamafote:
Ouai voilà, faut séparer l'artiste de l'homme, ou l'inverse j'sais plus.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 06 mai 2020, 16:56
Mengin88 a écrit : 25 avr. 2020, 22:56 Ah tiens, Calisto passe encore par ici!! Je crois qu'il est bien placé pour connaître la biographie de Moncoutié sans l'avoir lue....
L'oeil de faucon. Il n'intervient qu'une fois tous les 18 mois, mais c'est toujours pour flinguer celui qui dit du mal de Moncoucou (même perdu dans le fin fond d'un topic quelconque). :elephant:
Et même quand on dit pas du mal ! Là il est arrivé avec son bouclier alors qu'on n'attaquait pas du tout Moncoutié.
Pilote de C15 mutin
Nopik
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2020, 16:01 Armstrong a surtout perdu du poids pendant son cancer. Pour grimper, c'est tout de suite plus simple. Et couplé au programme au petits oignons de l'ami Ferrari, c'est un cocktail explosif !
Oui, comme il avait des big balls, lorsqu'il en perdit une, la différence de poids fut significative :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 06 mai 2020, 18:32
El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2020, 16:01 Armstrong a surtout perdu du poids pendant son cancer. Pour grimper, c'est tout de suite plus simple. Et couplé au programme au petits oignons de l'ami Ferrari, c'est un cocktail explosif !
Oui, comme il avait des big balls, lorsqu'il en perdit une, la différence de poids fut significative :elephant:
"Je ne sais pas ce que j'imaginais- un Lance chauve et chevrotant avec un déambulateur ?- Il avait perdu quelques kilos, mais à part ça il était égal à lui même, agressif et mordant..."
Tyler Hamilton début de saison 1998. Pas de chiffres, mais d'après ma lecture les "quelques kg" sont une estimation visuelle, donc on peut tabler sur 6-7 kg environ.
Pilote de C15 mutin
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Armstrong avait déjà perdu du poids avant son cancer, d'ailleurs même lui l'a révélé!
On3
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2020, 18:30
On3 a écrit : 06 mai 2020, 16:56

Et même quand on dit pas du mal ! Là il est arrivé avec son bouclier alors qu'on n'attaquait pas du tout Moncoutié.
Bien légèrement. Comme l'a souligné un autre membre plus haut, plus d'aiguilles dans le peloton ça ne date pas d'hier. Et c'était donc une manière de dire que Moncoucou avait fait comme les autres.
Booze
Leader
Leader

On3 a écrit : 07 mai 2020, 08:41
El_Pistolero_07 a écrit : 06 mai 2020, 18:30
Bien légèrement. Comme l'a souligné un autre membre plus haut, plus d'aiguilles dans le peloton ça ne date pas d'hier. Et c'était donc une manière de dire que Moncoucou avait fait comme les autres.
Je ne comprends pas :scratch:
markito59
néo-pro
néo-pro

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

markito59 a écrit : 07 mai 2020, 13:42 Et que pensez de ça ?????
https://www.youtube.com/watch?v=zyw8ia-Az4w
Mais je ne sais pas du tout ! ! ! ! ! ! ! !

C’est dingue la similitude avec zwhi’. Mais y a un truc qui cloche sur la forme: tu ne maitrises pas forcément bien le français, en revanche tu sembles maitriser la ponctuation (enfin, jusqu’à l’assaut final), et ça c’est pas zwhi’.
Lui, il arrive à te coller un espace devant les virgules, à te foutre une virgule au milieu d’un mot, voir carrement un smiley. Là c’est du grand art difficilement egalable.
Mais t’as de la ressource quand meme :jap:
Merci Albator :jap:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

markito59 a écrit : 07 mai 2020, 13:42 Et que pensez de ça ?????
https://www.youtube.com/watch?v=zyw8ia-Az4w
Mais virez-moi toutes ces motos qui faussent la course ! :colere:
Répondre