Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3167459
Bon alors, Bilbao s'est échappé sur le plat, 10km avant la bosse qu'il a démarré avec 1' d'avance sur le reste du groupe. Il n'est maintenant plus que 30" à mi pente (5.5 km du sommet, mais il y a des redescentes dans les 2 derniers km).

Derrière le groupe est en train de casser dans la montée.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3167485
Pour Piccoli c'est à confirmer, mais il me semble que les 3 premiers sont des aficionados de Zwift. On les retrouve très régulièrement sur les compétitions depuis le début du confinement.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3167486
dolipr4ne a écrit :
06 mai 2020, 16:13
Personne ne commente les courses zwift sur eurosport? Ca n’interesse pas plus de monde que le e-TDS?
Perso j'ai pas Eurosport. :spamafote:
#3167489
Cette course est beaucoup plus intéressante à suivre que le Tour des Flandres ou le Tour de Suisse, pas de doute pour moi. Bon le fait de connaitre et pratiquer Zwift permet aussi de mieux apprécier (en connaissant en particulier chaque mètre des parcours proposés).

Je regrette juste que le groupe au départ soit si petit, environ 20-25 coureurs. On pourrait partir avec un peloton de 100-150 sans problème (la plate-forme le supporterait sans problème). Je ne sais pas si c'est à cause d'une difficulté à trouver des volontaires.
#3167539
On3 a écrit :
06 mai 2020, 17:05
Pour Piccoli c'est à confirmer, mais il me semble que les 3 premiers sont des aficionados de Zwift. On les retrouve très régulièrement sur les compétitions depuis le début du confinement.
Oui Piccoli a remporté la première des (nombreuses) courses Zwift organisé par Israel Start Up Nation.
#3167780
J’ai trouvé ça plus plaisant que le Tour des Flandres. Ça n’a même rien à voir !
La présence de l’aspiration donne du souffle au concept de peloton (bon, de groupe aujourd’hui).
Et le graphisme est au niveau.

Mixez moi vos propositions respectives (plus de coureurs, un parcours « réel »), et on passera encore un cran !

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site