De Remco à Alejandro - Ou comment dériver d'un topic vers l'autre (mode d'emploi)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De Remco à Alejandro - Ou comment dériver d'un topic vers l'autre (mode d'emploi)

Voilà, c'était simplement pour signaler qu'il serait peut-être possible d'ouvrir un topic spécifique sur Alejandro si on veut parler de lui.
Merci d'avance :jap:

C'était un petit coup d'humeur: les modos peuvent fermer le topic quand ils le veulent.
loloherrera
Leader
Leader

Re: De Remco à Alejandro - Ou comment dériver d'un topic vers l'autre (mode d'emploi)

Je pense vraiment que Remco va se forger un gros palmarès. Mais cessons de grâce de le comparer à Merckx.
Laissons lui le temps de murir, notamment pour les GTs.

:elephant: :elephant: :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: De Remco à Alejandro - Ou comment dériver d'un topic vers l'autre (mode d'emploi)

jicébé a écrit : 05 mai 2020, 14:35 Voilà, c'était simplement pour signaler qu'il serait peut-être possible d'ouvrir un topic spécifique sur Alejandro si on veut parler de lui.
Merci d'avance :jap:

C'était un petit coup d'humeur: les modos peuvent fermer le topic quand ils le veulent.
Assez déçu de ce titre mensonger et osons l'affirmer "putaclick" :carton: :elephant:

On veut le mode d'emploi :pascontent:
:elephant:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En ce moment le forum est assez calme, on a pas trop besoin de chercher les sujets ils changent pas souvent de page.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Valverde est un raton! ( gros troll lol).
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi j' appréciais pas beaucoup Valverde au début de sa carrière mais depuis sa saison 2017 je suis vraiment admiratif.

Il enchaine les victoires malgré l' énorme pancarte qu' il a dans le dos.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Spé'
néo-pro
néo-pro

J'interviens deux jours après la bataille, mais bon je voulais répondre à ce post d' "El_Pistolero_07" sur le topic d'Evenepoel :
El_Pistolero_07 a écrit : 04 mai 2020, 14:35 C'est que ses offensives lointaines sont rarement allées au bout (hormis sur le tour de Murcie :elephant: ), car les exemples d'iguane, je m'en rappelle, mais à aucun moment je me suis dis "il va renverser la course". Du coup c'est vrai que c'est moins marquant...
Un exemple mets revenu en tête en lisant ce post : la Roma Maxima 2014!

Ce jour, Bala est en feu et, entre le 40ième et le 30ième km avant l'arrivée, provoque la sélection en mettant un petite dizaine de sacoche en tête de peloton (certes bien aidé par un contre et un relai de Nairo), il s'envole ensuite en compagnie de Pozzovivo et ils font les 36 derniers km en duo, ayant au max 50" sur un groupe de poursuivant qui ne roulant plus, se fait rattraper par le peloton. Ce peloton roule et, à 500 mètres de l'arrivée, n'est plus qu'a 2/3 secondes derrière le duo.

Bala lance le sprint à 250 mts et gagne! Pozzo finit même pas sur le podium, car il n'a pas de pointe de vitesse et les sprinteurs du peloton l'avale dans les derniers 10mts! :metalhead:

La vedeo qui commence à l'attaque d'Alejandro:
https://youtu.be/SCXJd5baaMQ?t=3475

A 57'55'' ici :

Alors certes c'est pas Liège ni le TDF, mais pas trop mal pour un attentiste!
Répondre