Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 171 sur 204
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 204
#3116818
Il vit dans le Tessin, en Suisse donc, depuis des années.

Et aujourd'hui, l'Italie a peut être perdue un autre coureur avec Moschetti, parce que 2 grosses blessures pour ses 2 premières années pro, ça peut te détruire une carrière. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3117682
Je suis aussi très pessimiste pour Moschetti.
Dainese a scoré en Australie face à Groves, une fois, contre deux étapes pour l'Australien.
Bettiol bien en forme à Bessèges, je l'attends en Mars sur les Strade et MSR.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3117718
Du coup il ne faut alimenter ce sujet qu'une dizaine de fois par an.
On ne peut pas reprocher aux italiens de ne pas avoir décroché la classicissima aujourd'hui :wink:
Par marcella
#3117727
T'inquiètes je ne leur reproche rien.
C'est surtout que j'ai de plus en plus tendance à délaisser le cyclisme masculin, sauf pour la Classicissima, les mondiaux, car j'ai encore l'amour du maillot :italia:, le Sibiu Tour, l'Asia Tour et l'Africa Tour, pour suivre la saison féminine.

Reste tout de même la #Greenteam :pompom: mais là je suis l'epiuqé de manière totalement décalée.
Par *Chouchou*
#3117839
Norway a écrit :
09 févr. 2020, 21:51
Bettiol n'a pas gagné une petite coursette belge qui arrive à Audenarde par hasard ?
Si si, et même les commentateurs de L'Equipe 21 l'ont répété plusieurs fois lors du CLM de l'Etoile de Bessèges.
Par contre ils ont oublié de signaler que Bettiol a battu le record de vitesse de ce CLM des 3 dernières années (je n'ai pas été + loin parce que le trajet ne faisait pas exactement la même distance en 2017).

Je ne comprends pas que certains italiens ne soient pas fiers de ce coureur. :spamafote:
'tain, le Tour de Flandres, ça fait un bail qu'on l'attend, nous les français... et c'est un italien qui le remporte avec panache l'an dernier !
#3122502
Nonoms a écrit :
21 févr. 2020, 18:14
C'est pire que ce que je craignais, Viviani et Trentin c'est la catastrophe pour l'instant. :mouchoir:
Ils ont interet a nous claquer 2-3 belles classiques !
" Si c'est Italien, n'en espère rien "
Voilà ma nouvelle posture.
Avec eux, le pire est presque toujours sûrs, désormais. :spamafote:
Je regarde ce sport comme je suivais la F1 ou le tennis il y a quelques années, sans aucune ambition de résultats, c'est reposant.
:rip:
Par Nonoms
#3122553
Rondeville a écrit :
21 févr. 2020, 18:34
Nonoms a écrit :
21 févr. 2020, 18:14
C'est pire que ce que je craignais, Viviani et Trentin c'est la catastrophe pour l'instant. :mouchoir:
Ils ont interet a nous claquer 2-3 belles classiques !
Par rapport à la saison dernière, Trentin a moins d'opportunités avec soit des étapes très sélectives, soit des étapes où la majorité des sprinteurs (très bons de surcroît) passent. Je trouve qu'il se défend plutôt bien, moi.
Oui, il a repris plus tard aussi. A voir s'il peut continuer a progresser sur les classiques pour en claquer une.
Mais pour Viviani ca pue serieusement. :cry:
Par marcella
#3126383
Personne pour rendre hommage à Beppe Fonzi suite à son annonce de pendre son spad au clou !

Sa superbe victoire sur l'Orig 2018, avec 3 sepaté à la clé, n'est tout de même pas si vieille !

#3131085
Racemousse a écrit :
10 mars 2020, 07:51
Qu'attendent les modo pour placer ce topic en quarantaine ?
T'inquiète, on est à peine 2-3 à y passer de temps en temps : c'est pas avec ça qu'on aura une épidémie. :jap:
#3164005
Ciclismo, i corridori italiani in scadenza di contratto. La necessità di mettersi in mostra quando (e se…) la stagione partirà
Published: 29 Aprile 202012:00
...
Fabio Aru. Nel 2017, reduce da una bella estate che lo vide vincere il titolo italiano e piazzarsi al quinto posto al Tour de France, l’ex Astana firmò un triennale da circa tre milioni a stagione con la UAE Team Emirates.
...
LA LISTA DEI CORRIDORI ITALIANI CHE MILITANO IN SQUADRE WORLD TOUR IN SCADENZA DI CONTRATTO A FINE 2020
– Diego Ulissi
– Giacomo Nizzolo
– Fabio Aru
– Marco Marcato
– Gianluca Brambilla
– Oscar Gatto
– Gianni Moscon
– Enrico Battaglin
– Jakub Mareczko
– Alberto Bettiol
– Jacopo Guarnieri
– Alessandro De Marchi
– Manuele Boaro
– Filippo Ganna
– Davide Martinelli
– Cesare Benedetti
– Edoardo Affini
– Jacopo Mosca
– Matteo Moschetti
– Matteo Fabbro
– Oliviero Troia
– Edward Ravasi
– Leonardo Basso
– Antonio Nibali

https://www.oasport.it/2020/04/ciclismo ... e-partira/

Ils payent bien les UAE. :wink:

Du beau monde sur le marché à venir... mais avec le coronavirus qui n'en finit pas d'annuler les courses... :confused:

  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 204
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site