Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Par marooned
El_Pistolero_07 a écrit :
12 mars 2020, 10:38
C'est marrant mais t'as raison, depuis que la LDC n'est plus en clair, je la suis plus !
Tu la suis plus ou tu ne la suis plus ? J'ai comme l'impression que tu as écris le contraire de ce que tu voulais dire :siffle:
Par marooned
12 mars 2020, 14:15
Ah oui le "S"... Je ne la suis plus du tout ! Merci :wink:
Non c'est pas le "s", c'est le "ne" qui manquait :wink:

Allez en guise de punition, tu dois faire 5 ascension du Mortirolo ardéchois cet après-midi en battant le KOM à chaque fois. Bon courage :elephant:
Par El_Pistolero_07
marooned a écrit :
12 mars 2020, 14:27
12 mars 2020, 14:15
Ah oui le "S"... Je ne la suis plus du tout ! Merci :wink:

Allez en guise de punition, tu dois faire 5 ascension du Mortirolo ardéchois cet après-midi en battant le KOM à chaque fois. Bon courage :elephant:
Le "S" sonore :wink:

Arrête, j'ai loupé un KOM pour 1 seconde hier :sweat:
Par dolipr4ne
Quef a écrit :
12 mars 2020, 10:22
Le PSG ne pourra jamais devenir un club légendaire, pour la seule raison que la diffusion tv sur chaîne payante empêche une trop grande partie des français de s'y intéresser.
Un parcours de l'OM en coupe des clubs champions sur TF1, ça avait quand même un autre impact. On peut même remonter à Sainté si on veut.
Une diffusion élargie est la condition d'un phénomène générationnel.
Mais ce n'est sans doute pas vraiment le but recherché par les acteurs du foot.
Tres interessant!
On t’a deja dit que t’etais pas la moitié d’un con? ( j’espere que tu connais l’expression qui, meme si ça n’y ressemble pas, est un compliment) :jap:
Par Quef
dolipr4ne a écrit :
12 mars 2020, 15:16
Quef a écrit :
12 mars 2020, 10:22
Le PSG ne pourra jamais devenir un club légendaire, pour la seule raison que la diffusion tv sur chaîne payante empêche une trop grande partie des français de s'y intéresser.
Un parcours de l'OM en coupe des clubs champions sur TF1, ça avait quand même un autre impact. On peut même remonter à Sainté si on veut.
Une diffusion élargie est la condition d'un phénomène générationnel.
Mais ce n'est sans doute pas vraiment le but recherché par les acteurs du foot.
Tres interessant!
On t’a deja dit que t’etais pas la moitié d’un con? ( j’espere que tu connais l’expression qui, meme si ça n’y ressemble pas, est un compliment) :jap:
Merci pour le compliment Doli :smile:
Il y a plein de personnes plus intéressantes que moi sur le forum, mais c'est très gentil.

Pour revenir au sujet, le football est sauvé. Le ministre des sports flamand n'a pu empêcher la saison régulière belge d'aller à son terme. Je suis quand même content de voir que l'essentiel est pris en compte dans ces temps difficiles.
Par jimmy39
12 mars 2020, 15:02
marooned a écrit :
12 mars 2020, 14:27

Le "S" sonore :wink:

Arrête, j'ai loupé un KOM pour 1 seconde hier :sweat:
Donc quand tu dis "je la suisse plus" ça veut dire en fait "je ne la suis plus" :reflexion:
Par loulou30
Lotto-jumboy a écrit :
13 mars 2020, 22:05
Bradounet_ a écrit :
13 mars 2020, 21:35
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1119589

Aulas qui souhaiterait qu'il n'y ait pas de titre attribué cette saison en championnat et que les places européennes soient attribuées aux mêmes clubs que cette saison.:balloon:
C'est le 1er avril ?
Il est fatigué papy. Qu'il se taise.
Il s'est fait remballé direct par N De la Tour :balloon:
Par twisty
Tu me parles des joueurs les plus mémorables en disant qu'en cyclisme, plusieurs sont plus ou moins au même niveau et pas au foot, oui peut-être, car c'est vrai qu'au foot, il y a 2 types extraordinaires en ce moment.

Mais c'est peut être aussi parce qu'en cyclisme, aucun coureur ne se démarque ces dernières années, il y a beaucoup de bons coureurs, mais pas de superstar, on ne voit pas un type qui peut gagner sur tous les terrains comme Merckxx pouvait le faire.

Ça manque clairement d'un grand champion cycliste, du coup, comme personne ne surpasse les autres, tu peux penser qu'ils y a plus de champions qu'on se souviendra plus de cyclistes que de footeux dans 30 ans, je ne pense pas.
Par charlix
Je rebondis là sur la fin du championnat, car pas certain d'avoir tout compris. On peut bien redémarrer la nouvelle saison en août avec un max de 5 000 spectateurs c'est ça ?

Sinon ce sera huis-clos j'imagine, mais franchement c'est tellement triste un stade vide que je n'aurais même pas trop de plaisir à regarder les matchs de l'OM je crois, et encore pire en ligue des champions :mouchoir:

D'ailleurs concernant la C1, les premiers tours ont lieu début juillet, mais ça parait impossible, je me demande bien comment ça va se passer pour les phases de groupe du coup, surtout si Schengen est fermé jusqu'en septembre :reflexion:
Par marooned
charlix a écrit :
29 avr. 2020, 13:40
Je rebondis là sur la fin du championnat, car pas certain d'avoir tout compris. On peut bien redémarrer la nouvelle saison en août avec un max de 5 000 spectateurs c'est ça ?

Sinon ce sera huis-clos j'imagine, mais franchement c'est tellement triste un stade vide que je n'aurais même pas trop de plaisir à regarder les matchs de l'OM je crois, et encore pire en ligue des champions :mouchoir:

D'ailleurs concernant la C1, les premiers tours ont lieu début juillet, mais ça parait impossible, je me demande bien comment ça va se passer pour les phases de groupe du coup, surtout si Schengen est fermé jusqu'en septembre :reflexion:
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre de toute façon. Personne ne sait vraiment ce qu'il se passera en août donc le gouvernement s'est débarrassé gentiment du sujet concernant le sport (qui n'est de toute façon pas sa priorité). Ils verront dans 3 mois quelle est la situation et ils reviendront sur ce qu'ils ont annoncé hier si besoin.

S'il faut toujours respecter les mesures de distanciation sociale au mois d'août, je ne vois pas comment des matchs de foot, de rugby, de basket ou de hand pourront se jouer. C'est même pas une question de savoir s'ils se joueront devant un public restreint ou à huis clos. C'est tout simplement une question de tenue des matchs avec des sportifs qui sont directement en contact les uns avec les autres. A moins que le sport obtienne une dérogation particulière pour pouvoir poursuivre ses activités mais ce serait une énorme connerie d'un point de vue sociétale.
Par Bradounet_
Mesure éminemment populiste parce que ça fait bien de taper sur le foot et ses privilégiés en France.
Ça va redémarrer à huis-clos en Italie, Allemagne, en Espagne mais pas en France parce que le gouvernement craint que ça fasse polémique alors qu'on s’apprête à rouvrir les resto/bars/lieux de culte/boites à partouzes après 1er/15 juin. :tonton:
En plus, le gouvernement s'arroge le droit de décider qu'en août, ça pourra reprendre mais seulement si c'est pour la nouvelle saison 2020/2021 et non pour terminer la précédente. Ça pourrait être un motif d'exclusion de la FFF de la FIFA, un état n'a pas à se mêler de l'organisation des compétitions.
Le plus sensé aurait été de faire reprendre l'entrainement à tous les clubs de L1 pendant 3 semaines et de voir ce qu'il se passe en Allemagne et en Italie suite aux premiers matchs qu'ils vont disputer, si c'est safe, on emboîte le pas, sinon, on annule tout.
Pendant ce temps-là, Macron demande à ce que tous les championnats européens ne puissent reprendre. :rieur:
Tebas et les dirigeants des autres ligues ont du bien se marrer.
Résultat, le foot français va se retrouver au niveau du foot chypriote dans 3 ans.
Par Trinite
En tant que supporter du LOSC, c'est tout de même très dur à accepter.
L'équipe tournait à plein régime après une première partie de saison irrégulière, restait sur 6 victoires sur les 7 derniers matchs avec des succès face à Rennes en février et l'OL pour le dernier match début mars. Le calendrier semblait plutôt favorable, les plus optimistes pensaient même rattraper l'OM qui allait devoir enchainer les gros matchs. Tout ça pour venir mourir à 1 pt de la LDC... Quand on connait la différence financière entre une qualif en LDC et l'EL, c'était peut-être la pire place avec celle d'Amiens.

Comme l'impression que ça arrangeait bien certains clubs que la saison se termine là, quitte à perdre des droits TV. Chacun jouant sa carte personnelle. Ceux bien placés ne disaient rien et souhaitaient un gel et ceux qui pouvaient améliorer voulaient reprendre. Du bel esprit sportif :genance:
Par twisty
pour l'instant, la 3e place ne donne pas un accès direct à la LDC, il y a 2 tours à passer.

Il faudra attendre la résultat de la ligue europa (si elle va à son terme) pour savoir si une place se libère comme cela a été le cas cette saison.

Je rejoins Bradounet, la décision a été prise trop tôt (il faut dire les dirigeants et les joueurs n'ont pas montré de signes de vouloir reprendre), on aurait pu laisser les joueurs reprendre le chemin de l'entrainement le 11 mai (entrainement par petits groupes de 4 ou 5, avec distance de 10 mètres à respecter, afin de faire une prépa physique et des jeux avec le ballon, contrôle passe frappe transversale), et ensuite seulement on voit comment cela se passe ailleurs.

Par contre, faire redémarrer la saison en août, pour moi, c'est non, cela aurait entraîné trop de complications.
- les contrats des joueurs s'arrêtant au 31 juin, ceux qui sont en fin de contrat n'auraient sans doute pas pris le risque de jouer et de se blesser avant d'avoir un contrat pour la saison suivante
- cela aurait repoussé le début de la prochaine saison en septembre ou en octobre, et il faudra terminé fin mai pour l'Euro 2020 (2021), donc impossible
Par dolipr4ne
Pas sûr d’avoir tout compris: pour la LdC, ils comptent expedier les quarts/demi et finale en une semaine, en matches secs, c’est bien ça?

Ca va etre des matches de malades amha.
Je ne regarde quasiment jamais le foot, mais j’avoue que les derniers matches de LdC, ça va à mille à l’heure, les gars ne sont jamais fatigués, le ballon colle aux pieds, les passes sont millimétrées, c’est du jeu vidéo litteralement.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Sports mécaniques 2020

Vu comment il continuait à s'arracher avec […]

Tant que je n'ai pas bougé, ça peut […]

Infirmerie - Saison 2020

Sergio Samitier victime d’une chute à[…]

Replays de courses (no spoil!)