Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 28
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3124021
Cyclocross !!!
Dimanche février 2020
Internationale Sluitingsprijs Oostmalle
Grand Prix International de Clôture d'Oostmalle.
Courses Élites Dames
Commentaires en flamand

Courses Élites Hommes
Commentaires en flamand
ATTENTION
Ce lien spoile le résultat de la course féminine
:spamafote:

:wink:
#3158549
La RTBF qui a mis en ligne les 90 derniers km du championnat du monde 1996 à Lugano remporté par un belge.

J' ai bien apprecié de revoir cette course qui se joue en partie sur un coup parti en facteur.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_johan- ... id=2617038

La tactique italienne vraiment étonnante, ils arrivent à perdre avec un Bartoli stratosphérique et une équipe très dominante.
#3158571
Racemousse a écrit :
22 avr. 2020, 08:38
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
22 avr. 2020, 05:17
La RTBF qui a mis en ligne les 90 derniers km du championnat du monde 1996 à Lugano remporté par un belge.
On a dit "no spoil"! :carton:

:elephant:
J'avoue, avant 2000 disons voire même 2010, on pourrait mettre les résultats/commentaires en spoiler, car beaucoup d'entre nous (j'imagine) ne se souviennent plus du résultat, ou n'ont tout simplement pas vu la course. Bein du coup, je ne regarderais que le TDF 2019 aujourd'hui :spamafote:
#3158681
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
22 avr. 2020, 05:17
La RTBF qui a mis en ligne les 90 derniers km du championnat du monde 1996 à Lugano remporté par un belge.

J' ai bien apprecié de revoir cette course qui se joue en partie sur un coup parti en facteur.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_johan- ... id=2617038

La tactique italienne vraiment étonnante, ils arrivent à perdre avec un Bartoli stratosphérique et une équipe très dominante.
Entre 1992 et 2002, alors qu'elle domine voire écrase les classements mondiaux, l'Italie ne remporte aucun Championnat du monde. Dans ce cas précis, "abondance de bien nuit"...Alfredo Martini puis Antonio Fusi, les sélectionneurs, n'ont jamais réussi à insuffler un véritable esprit d'équipe parmi les coureurs, qui passaient plus de temps à courir les uns contre les autres qu'ensemble, les egos étant trop forts, certaines personnalités inconciliables et prises dans le jeu des équipes de marques.(Ghirotto jouant sa carte personnelle en 94 face à Leblanc, Lanfranchi roulant contre Simoni en 2001...)
#3159435
Sur ce championnat ils ont 8 gars dans les 35 derniers survivants dont le meilleur coureur de la course et il ramène qu' une troisième place. Les tifosi devaient etre dingue de rage.
Par catmapei
#3159453
les italiens étaient en effet dégoutés. J'ai pas compris pourquoi cette journée là, ils ont roulé devant et derrière. Enfin si, au début parce qu'ils devaient espérer pouvoir gagner avec ferrigato plus que guidi. C'est l'année où TAFI était pas loin de gagner. Il est revenu près de la tête à 12 secondes. Il était plus fort que BARTOLI ce jour là.
Les français ont mal joué aussi en roulant un temps devant puis avec des attaques des 3 leaders chacun leur tour.
La suisse aussi a mal joué. Car au final ils sont battus et c'était prévisible vu le manque de vitesse au sprint de son coureur de devant.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3159511
C'était pas la fête chez les français non plus. Leblanc qui dit quelques jours avant la course qu'il ne donnera pas un coup de pédale pour Virenque. :rieur:

Résultat, Richard l'a envoyé à la retraite 3 ans plus tard. :metalhead:
Par SW3
#3194626
Bonjour à tous, sur la route ce samedi, j'espère qu'une âme dévouée pourra poster ici un ou deux liens. Ça me fend le coeur de ne pas voir les Strade en live.

Merci par avance.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Sinon chez Alpecin, Vermeersch qui a ét&eac[…]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site