trevorphilips a écrit : 18 avr. 2020, 20:50
un grand moment, symbole de cette équipe sky. Je crois que qq'1 avait même posé un gif à l'époque
heureusement que personne n'avait filé un paquet de pop-corn à poels, sinon on l'aurait vu comme ça

en train de mater bardet
essayer de creuser l'écart
Je pense que le gif dont tu parles n’est pas sur le coca (rappelons quand meme que Poels est à la poursuite de Bardet qui vient d’attaquer quand il sirote son soda

).
Mais si on parle du meme gif, il vaut son pesant d’or là aussi: c’etait un pur troll de Froome qui attaque violemment d’un coup, juste avant de se rasseoir et de (probablement) se marrer puissance 10 interieurement en voyant Quintana sauter dans sa roue direct comme un gamin.

Pas la force de rechercher cette perle, pas envie de me faire du mal non plus, mais un bon masochiste du forum saurait retrouver cette pépite, j’en suis sûr...
Serieusement, cette epoque, cette equipe, ce pousseur de caddie, mais quel cauchemar bordel.....
Apres m’etre mangé l’hegemonie armstrongienne, j’ai survécu à celle de la mante. Encore heureux que je me suis épargné celle d’Indurain.
Avouez que c’est quand meme difficile d’apprécier le Tour de France quand on aime la course et qu’on ne s’intéresse, en gros, qu’à la bataille pour le CG, dans des conditions pareilles...