Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3131394
Le département des bouches-du-rhône, c'est quand même autre chose : plus 2 Mds et demi de budget, fonctionnement et investissements compris
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3149698
Kivolanov_Volabov a écrit :
09 avr. 2020, 18:47
Philippe Lannes , le pdg de l'entreprise Delko remplace Frédéric Rostaing à la tête de la structure Nippo Delko. Il devient propriétaire/dirigeant. Je ne sais pas si Rostaing reste à un autre poste.
Il faut espérer que Rostaing reste. Il est vraiment dans son sujet et il a fait d'excellents choix à l'intersaison.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3156785
Norway a écrit :
10 avr. 2020, 11:22
Enzo Faloci ça vaut quoi ?

Vu la saison compliquée cette année, vous voyez qui du AVC Aix monter chez les pros ?
J'aurais eu tendence à penser que celui qui avait une chance etait Matsuda, qui a déjà gagné en Europe, mais la coupure casse un peu, il n'y a pas de choix evident hormis les 2 qui sont garanti en 2021 (Carr et un autre). C'est bien là le problème, dur d'aller chercher des gars si il n'y a pas de resultat pour les evaluer, surtout les amateurs. Les seuls qui vont monter pro cette année sont les U23 qui on déjà performé l'an dernier mais qui ne sont pas monté type Aleotti
#3156890
Article dans La Provence d'aujourd'hui au sujet de Delko . Il revient sur le rachat des parts de Rostaing par le pdg de Delko ( "c'était important financièrement" ).

Rostaing est officiellement en congé maladie et l'article s'interroge sur son avenir futur rôle dans l'équipe, les positions n'étant peut être pas irréconciliables . Le secteur sportif va être de toute façon remodelé ( note de Volabov : il y a eu plusieurs offres d'emploi récemment : coach, nutritionnistes etc.) . L'objectif c'est le TDF 2021. La stratégie reste basée sur les jeunes talents.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3156909
Après , La Pomme Marseille avec Rostaing n'a pas toujours marché tip top quand même. Ils ont souvent eu du mal à exister en Europe malgré un certain investissement de la part des sponsors. Peut être qu'il y a eu une certaine lassitude qui a mené à faire ces changements.Le début de saison est bon mais on apprend maintenant que Rostaing n'était déjà plus la en ce début d'année pour gérer l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3156920
J'espère que la nouvelle politique ne va pas les faire revenir sur le recrutement très international de l'équipe. Je n'aimerai pas qu'ils deviennent une équipe française lambda.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3157316
matthmic a écrit :
19 avr. 2020, 11:30
J'espère que la nouvelle politique ne va pas les faire revenir sur le recrutement très international de l'équipe. Je n'aimerai pas qu'ils deviennent une équipe française lambda.
C'est le point sur lequel a insisté Lannes dans le communiqué de l'équipe. Tout ceci, plus le fait que pour la première fois (il me semble) il y ai eu des spots publicitaires de la marque Delko durant Paris Nice, me fait penser qu'ils accelerent la machine là.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3157658
Je viens de voir les articles de La Provence, c'est tout de même bizarre Rostaing, on dirait qu'il a un peu pété un plomb en revandant ses parts, en restant dans un premier temps, puis en disparaissant de la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3157663
Psyonix76 a écrit :
20 avr. 2020, 11:22
Le frère caché de Dennis ?
C'est exactement ce que je me suis dit, j'ai plutot l'impression que 'est un cas d'épuisement profond là. J'ai pas l'impression que le patron de Delko ait de mauvaises intentions donc je vois pas trop quel est le problème.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &[…]

Coef 7

Coef 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site