Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3133832
Ouais c'est ça le hic, on a aucune visibilité sur ce qui va se passer dans les semaines à venir.

En + si on permettait de refaire des équipes, en repartant à zéro, il faudrait aussi changer la cotation, car clairement certains deviennent immanquables après 2 mois de compétition
Par Valverde91
#3133865
Je pensais plutôt à autoriser des transfert, avec la vente autorisé max de 5 coureurs (+1 ou 2 pour ceux qui ont dépensé de l'argent dans les transfert) et les redépenser comme bon nous semble. :smile:

Mais il faut attendre d'y voir un peu plus clair
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#3136819
Cela n'a pas de sens de tout changer. Il ne faut par ailleurs pas oublier que probablement très peu de joueurs passent sur le forum dédié: dès lors, comment auraient-ils les moindres infos concernant des changements à effectuer en cours de saison ? C'est une édition très particulière, pour une saison cycliste (et de manière générale une période) qui l'est tout autant. C'est comme ça, il faut faire avec !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3136825
J'avoue qu'on en a pas parlé entre nous pour l'instant. Faudra faire le point quand on aura des infos sur la reprise et le prolongement de la saison
Par foufouche
#3145832
Petite proposition personnelle, si on sait assez tôt quel sera le nouveau calendrier UCI, pourquoi ne pas proposer, pour tout le monde, 5 transferts supplémentaires possibles sans coût. Exemple : remplacer un coureur de 10 de valeur par un autre coureur de 10 de valeur. Libre à chacun de faire ces 5 transferts dans le délai de 15 jours dès connaissance du nouveau calendrier.
Sinon, on continue ce Rivals 2020 comme si de rien n'était; de toute façon la situation est si particulière que cette année restera exceptionnelle.
Enfin prenez bien soin de vous tous et de vos familles :chimay:
Par jobijoba21
#3145931
Je serais pour continuer avec les mêmes conditions de départ. Il se passe beaucoup de choses dans une saison, des blessures, des suspensions, des méformes, des annulations... C'est juste un aléa un peu plus important cette fois :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3146041
Je penche aussi pour ça. Surtout qu'on risque encore d'avoir des surprises d'ici la fin de saison. Par exemple, y'aura t-il des coureurs hors Schengen au départ des courses européennes avant la fin de saison :reflexion: ?

Pas certain que les frontières soient ré-ouvertes d'ici là avec certains territoires comme les USA
Avatar de l’utilisateur
Par gerardo222
#3148391
Charlix a raison ! Donc jobijoba aussi ! On continue avec notre malchance collective et ses retombées imprévisibles.
Cette année, j'aurais peut-être une chance, même si je n'ai pas Hors Schengen ! :pt1cable:
Cette année, pas besoin de s'appeler Ricou pour gagner :love:

J'rigole, mais je suis bien d'accord, hein !?
Par XTof79
#3155004
Franchement, entre les coureurs qui vont changer de programme, l'ordre des courses qui va être modifié, et l'impossibilité de doubler certains grands tours, perso, je ne serais pas contre de pouvoir tout reprendre à zéro. Au moins, ça nous occuperait en ces moments où on n'a plus grand chose à faire. A voir si ça serait techniquement possible dans l'interface du site.
Par LeChauve
#3156115
On aimerait tous voir ce qu'aurait donné notre équipe sur une saison normale :spamafote:
Autant ne rien toucher et voir ce que cela donne. Et bon courage aux organisateurs pour la cotation de l'année prochaine :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3156520
XTof79 a écrit :
16 avr. 2020, 20:14
Franchement, entre les coureurs qui vont changer de programme, l'ordre des courses qui va être modifié, et l'impossibilité de doubler certains grands tours, perso, je ne serais pas contre de pouvoir tout reprendre à zéro. Au moins, ça nous occuperait en ces moments où on n'a plus grand chose à faire. A voir si ça serait techniquement possible dans l'interface du site.
J'aimerai bien çà m'arrangerai , parce que mes transferts vont être un énorme casse tête , mais je pense que ce n'est pas possible , beaucoup de managers ne passe plus sur le site , et je pense que seul 1/4 des managers passe sur le forum , est encore je suis large , alors comment mettre çà en place .
Par XTof79
#3160210
Entre le forum, le site et les réseaux sociaux, il y a franchement moyen d'informer un maximum de monde. Et je présume que les Admin ont accès aux adresses e-mails des participants. Je suis plutôt bien classé actuellement selon mon plan initial, donc ma démarche n'est pas intéressée. C'est juste que là, toutes les stratégies de transferts sont à jeter à la poubelle et qu'en plus, tout le monde tourne en rond et cherche de quoi s'occuper. Quand je vois le temps que j'ai passé à composer mon équipe, ça m'occuperait déjà pas mal de pouvoir recommencer à nouveau.

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site