Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 45
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
#3147454
L'histoire retiendra P.Loulou comme premier Tongien à terminer un Ronde ainsi qu'à rentrer dans le Top 5 :jap:

En tout cas côté Total la tactique à complètement foiré mais ce n'est que partie remise pour Roubaix :niark:

Sur ce merci Nopik pour l'amusement que tu m'as apporté cette semaine!
#3147506
Quelqu'un a des nouvelles de loloherrera ? Qui se dévoue pour lui préciser que les cartouches économisées aujourd'hui ne peuvent pas être ajoutées à celles de Roubaix ? :elephant:
#3147507
C'est ça d'envoyer des équipiers à l'avant : ça court avec le frein à main, ça n'ose pas attaquer, et soit ça la joue trop tactique et ne suit même pas les coups, soit ça arrive avec 3 cartouches dans le dernier km alors qu'on n'est pas sprinter :elephant:
#3147511
Iguane a écrit :
08 avr. 2020, 09:22
C'est ça d'envoyer des équipiers à l'avant : ça court avec le frein à main, ça n'ose pas attaquer, et soit ça la joue trop tactique et ne suit même pas les coups, soit ça arrive avec 3 cartouches dans le dernier km alors qu'on n'est pas sprinter :elephant:
Ouais, mais les cartouches, ça compte dans le calcul des sprints. Enfin, quand on a du panache et qu'il nous reste 2 cartouches dans le dernier km, on attaque tous les 500m :tonton:
#3147514
Oui je sais, je milite juste pour qu'il y ait moins d'échappée matinaux, parce que c'est chaud à contrôler. :elephant: Et les sky sont vaillants, mais c'est vraiment pas leur truc les poursuites en terrain plat ou bosselé, je crois qu'il leur faut la montagne. Donc Roubaix ça risque d'être epique :genance:
#3154046
Bon, sérieusement, j'ai la flemme.
Mais si jamais ça me reprend, j'aimerais changer quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi.
Je suis moyennement satisfait de ma gestion des attaques et des tempo. :reflexion:
Dans le final d'une course c'est un peu redondant et massif. Et on perd un peu le côté sympa / surprenant du jeu que je recherchais.
J'ai pas forcément de solution en tête.

Peut être prévoir des scénarios type : si >X coureurs roulent ça fait ceci, si >X attaquent ça fait cela...
#3154275
Fais comme tu le sens, c'est un dur labeur que tu t'es imposé, je comprends. Mais sache en tout cas que moi, et je pense la majorité d'entre nous, a trouvé ça très agréable et très bien mené. Et pas redondant (en tout cas pas plus qu'une vraie course).
Et sinon, bon anniversaire. :hole:
#3154283
Nopik a écrit :
15 avr. 2020, 18:43
Bon, sérieusement, j'ai la flemme.
Mais si jamais ça me reprend, j'aimerais changer quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi.
Je suis moyennement satisfait de ma gestion des attaques et des tempo. :reflexion:
Dans le final d'une course c'est un peu redondant et massif. Et on perd un peu le côté sympa / surprenant du jeu que je recherchais.
J'ai pas forcément de solution en tête.

Peut être prévoir des scénarios type : si >X coureurs roulent ça fait ceci, si >X attaquent ça fait cela...
Après tu vas vite tomber dans un jeu à la blouss :green:
En tout cas, tes récits sont sympa et bravo à toi pour le jeu! Cela prends du temps et je comprends que tu aies envie de souffler
#3154288
damienleflahute a écrit :
15 avr. 2020, 21:38
Fais comme tu le sens, c'est un dur labeur que tu t'es imposé, je comprends. Mais sache en tout cas que moi, et je pense la majorité d'entre nous, a trouvé ça très agréable et très bien mené. Et pas redondant (en tout cas pas plus qu'une vraie course).
Et sinon, bon anniversaire. :hole:
+1 perso peu importe la règle au final, j'ai vraiment trouvé ça sympa, et très cool aussi de jouer en équipe/élaborer une stratégie. Merci pour ça Daniel :smile:
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site