EDIT : sur proposition de cytep

Modérateur : Modos VCN
Le 1er mois est gratuit et tu peux te désabonner sans rien payer au bout des 30 jours.loloherrera a écrit : 30 mars 2020, 22:30 C'est vraiment tentant ce docu/série, mais ça me fait chier de m'abonner rien que pour ça...![]()
Merci Gégéguesdon71 a écrit : 31 mars 2020, 16:43Le 1er mois est gratuit et tu peux te désabonner sans rien payer au bout des 30 jours.loloherrera a écrit : 30 mars 2020, 22:30 C'est vraiment tentant ce docu/série, mais ça me fait chier de m'abonner rien que pour ça...![]()
Sinon le doc est dispo en torrent si tu connais
Ah mais en 87, l'attaque de Mottet avait belle et bien été préparée la veille, puisque lui-même était allé voir Roche à son hôtel pour lui en parler.loloherrera a écrit : 31 mars 2020, 17:16Merci Gégéguesdon71 a écrit : 31 mars 2020, 16:43
Le 1er mois est gratuit et tu peux te désabonner sans rien payer au bout des 30 jours.
Sinon le doc est dispo en torrent si tu connais![]()
Sinon, j'ai quand même "ouvert" le spoiler de booze. Cet épisode est symptomatique de l'époque dans laquelle on vit, non ? Avec les courses filmées en long en large, les rézos socios, si tu dévies du droit chemin, t'en prends plein la gueule, tu baisses dans l'opinion publique etc.
Souvenons nous de l'épisode du tour 87, et de l'attaque sur la crevaison de Jeff. On en avait pas fait tout un foin, c'était un fait de course. Si ça arrive aujourd'hui, on a droit à un tollé. Je ne sais pas si c'est mieux ou non, juste que les choses évoluent...
Merci Boose pour tous ces renseignements concernant Landa.Booze a écrit : 31 mars 2020, 12:33Ben, il sont très très nerveux. On les sent sur le fil du rasoir. Je ne sais pas d'où vient cette pression qui semble les écraser. Pression du sponsor ? Fatigue de devoir gérer depuis plusieurs mois la cohabitation de trois leaders (sans compter l'émergence de Carapaz) ? J'ai l'impression qu'ils passent d'autant plus facilement leurs nerfs sur les coureurs "sans gros statut" qu'ils ne peuvent quasiment rien se permettre avec Valverde, Quintana ou Landa. Du coup, ils pètent les plombs par moment ou s'effondrent (Arrieta dans le bus).-Vélomen- a écrit : 30 mars 2020, 22:21 Booze, l'attitude des DS dans la voiture ne t'a pas surpris ?
Toujours est-il que cette série remet pas mal de choses dans leur contexte. A l'occasion du Giro et du Tour, on avait pas mal glosé sur l'attitude de Landa. La série révèle plutôt qu'il n'a jamais hésité à encourager et à renseigner Carapaz sur les autres favoris pendant le Giro, ou qu'il a fait sauter son oreillette lors de l'arrivée à Val Thorens sur le Tour non par défi aux consignes de ses DS mais parce qu'il n'en pouvait plus des encouragements hystériques de ceux-ci. (à l'inverse, dans les voitures, les DS étaient nettement plus dubitatifs lorsque Quintana avait retiré la sienne).
2013 à la rigueur ok, mais 2011 (hormis les 2 étapes alpestres bien sur) , 2012 et 2016 c'est les 3 purges de la décennie (surtout 2016)...El_Pistolero_07 a écrit : 10 avr. 2020, 09:32 TDF 2012, 2013 et 2016 ???? Mais ils sont pas sérieux là ?
Qui est l'incompétent qui décide ça ?
Le confinement va durer jusqu'à fin mai et ils diffusent des étapes du Tour jusqu'au 19 avril, il y avait moyen de faire mieux...El_Pistolero_07 a écrit : 10 avr. 2020, 09:32 TDF 2012, 2013 et 2016 ???? Mais ils sont pas sérieux là ?
Qui est l'incompétent qui décide ça ?