Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 45
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 45


Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3148766
El_Pistolero_07 a écrit :
09 avr. 2020, 16:16
Il fait quoi Janou la ?
Il n'aimait pas spécialement les changements de rythme. Je pense qu'il faisait en sorte que ça ne soit pas le cas ici.
#3148768
Vous avez vu comment Heras et Armstrong se parle... D'ailleurs à Courchevel, c'est bizarrement Heras qui est derrière Pantani lorsque l'italien lâche tout le monde alors que l'espagnol avait fait un violent effort pour revenir et qu'il allait sans doute payer les frais vu la cadence du Pirate... Pourquoi Armstrong lui a laisser sa place alors qu'il devait surveiller Pantani :siffle:
#3148776
TheChosenOne6 a écrit :
09 avr. 2020, 13:51
MannyManolo a écrit :
09 avr. 2020, 13:25


En danseuse, il se ressemble beaucoup, je parle du Contador 2003-2007.
Je ne trouve pas du tout. D’un côté tu as une impression de puissance et le tout bouge très peu alors que Contador le vélo et les épaules se balancent énormément de droite à gauche.
Le seul coureur que j’ai vu avec un style un peu similaire à Contador en danseuse c’est Kiserlovski il y a quelque années, sinon je n’ai jamais vraiment rien vu de semblable.
Tu parles du Contador milieu et fin de carrière, regarde Contador de 2007, il ressemble beaucoup au Armstrong 2000 2001.

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 45

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&[…]

Selon la Gazzetta Nairo Quintana serait partant

C'était un peu particulier hier, mais je […]

https://pbs.twimg.com/media/GLbijO6XkAACchZ?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site