Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 45
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 45


Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3148631
Ce qui me "choque" le plus avec ces images, ce sont surtout les positions sur les vélos. Certains sont aussi mal posés que des cyclotouristes en surpoids.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3148636
Les paysages avec les champs de lavande en fleurs sont particulièrement magnifiques.
#3148637
Oui, je me rappelle le l'étape des 2 Alpes en 1998. Il passe en tête du Galibier avec Pantani, Escartin, Massi et Rinero avant de complètement s'effondrer dans la dernière montée et finir 28è à 11'48". A l'étape du plateau de Beille quelques jours avant, il perdait près de 21'...
riccofan a écrit :
09 avr. 2020, 13:50
José Maria Jimenez qui termine 54e au Ventoux alors qu'il était le dernier à suivre Armstrong à Hautacam.....dommage l'inconstance de ce coureur....il aurait pu viser le podium sans ça... :spamafote:
#3148641
Image
On3 a écrit :
09 avr. 2020, 14:34
Ce qui me "choque" le plus avec ces images, ce sont surtout les positions sur les vélos. Certains sont aussi mal posés que des cyclotouristes en surpoids.
A l'occasion, regarde sur youtube les 2 Alpes 98. Tu verras la position de Massi, le maillot à pois, un truc de vieux papy cyclo, les genoux plié à 90 degré.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3148642
On3 a écrit :
09 avr. 2020, 14:34
Ce qui me "choque" le plus avec ces images, ce sont surtout les positions sur les vélos. Certains sont aussi mal posés que des cyclotouristes en surpoids.
Typiquement Pascal Hervé était posé comme un sacré crapaud. :hate:
Un des deux Ag2r de l'échappée a les bras extrêmement avancés aussi.
#3148649
On3 a écrit :
09 avr. 2020, 14:43
On3 a écrit :
09 avr. 2020, 14:34
Ce qui me "choque" le plus avec ces images, ce sont surtout les positions sur les vélos. Certains sont aussi mal posés que des cyclotouristes en surpoids.
Typiquement Pascal Hervé était posé comme un sacré crapaud. :hate:
Un des deux Ag2r de l'échappée a les bras extrêmement avancés aussi.
C'est Kivilev le mal posé chez AG2R.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3148653
El_Pistolero_07 a écrit :
09 avr. 2020, 14:49
Botero avait vraiment un style dégueulasse !

Par contre Vino, c'est la classe sur le vélo.
Botero c'était très particulier en effet, mais une fois "habitué" ça faisait tout son charme !

On croirait pas comme ça, mais il avait beaucoup de fans.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3148656
Question position, je n'avais pas souvenir qu'Armstrong était aussi mal posé. Je me demande s'il n'a pas modifié sa position en deuxième partie de carrière (pour ce qui est de sa carrière de vainqueur de GT en tout cas) ?

Là il semble bien "bas" et de nouveau les bras très en avant.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3148659
El_Pistolero_07 a écrit :
09 avr. 2020, 14:56
Le style besogneux, ça a ses adeptes. Puis il avait du panache non ce gars dans mes souvenirs.
Oui en effet, un coureur qui aimait les longues échappées malgré des qualités réelles de coureur de GT.
#3148660
Drôle de revoir Millar et Julich en Itw, les BG du peloton à l'époque.
Aussi, ils parlaient trés bien français (bien sur dans des équipes françaises mais méme...) et en règle générale j'ai l'impression qu'il y a 20 ans beaucoup plus de coureurs parlaient français, peut étre car la grande majorité de la saison se passait dans la vieille Europe ?
De nos jours, pas sur que Porte, Kwiato, Sagan (...) qui vivent autour de Nice ou à Monaco parlent français.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 45

J'entends et lis ici ou ailleurs toutes sortes de […]

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Elle est fondée sur quoi cette rumeur[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site