Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 45
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 45
#3147982
albo a écrit :
08 avr. 2020, 16:43
N’empêche il était peut être sur-dopé avec un programme sur mesure, mais quelle allure sur un vélo!

Gueule de tueur, rachis lombaire complètement immobile sur la selle et danseuse impériale...

Ça avait de la gueule.

Je suis d'accord, ça fait pas "moteur" comme avec Froome qui semble ne pas maîtriser son vélo.Mais visuellement oui, Armstrong a un beau style.
#3147984
Hautacam je connais par cœur ou presque. J'ai dû la faire 5 fois et c'est une vraie saloperie quand tu n'as pas de jambes !

Je m'y suis pris 2 fringales / défaillances monumentales !

Je comprends donc ce que ressens Ochoa :hehe:
Par fred30
#3147988
albo a écrit :
08 avr. 2020, 16:43
N’empêche il était peut être sur-dopé avec un programme sur mesure, mais quelle allure sur un vélo!

Gueule de tueur, rachis lombaire complètement immobile sur la selle et danseuse impériale...

Ça avait de la gueule.
Perso ça me donne plus l'impression d'un dopage mécanique qu'autre chose. On dirait qu'il a un moteur ...
Pour le style, oui la danseuse est belle. Assis par contre bof
#3148016
Vous avez de nouveau remarqué lorsque Lance Armstrong se "pince" le haut de la cuisse gauche ?
On retrouve ce geste trés souvent chez lui et toutes les années de ses victoires (étapes de montagne et clm...).
#3148027
xacasar a écrit :
08 avr. 2020, 16:53
Vous avez de nouveau remarqué lorsque Lance Armstrong se "pince" le haut de la cuisse gauche ?
On retrouve ce geste trés souvent chez lui et toutes les années de ses victoires (étapes de montagne et clm...).
La commande du moteur était implantée dans sa cuisse gauche ? :scratch:
#3148039
albo a écrit :
08 avr. 2020, 16:52
El_Pistolero_07 a écrit :
08 avr. 2020, 16:48
D'ailleurs, pour un vélo de 20 ans, j'aime bien son Trek, les premiers Madone non ?
Oui je crois.

Avec soudures polies et aspect monocoque,

Mais du coup je déteste cette marque à cause de lui...
:mouchoir:
Bah ils font des supers vélos et je crois que Armstrong était intransigeant sur la qualité du matériel et il a été fidèle à Trek tout le reste de sa carrière, c'est plutôt bon signe.

Par contre, j'ai un pote qui a un Madone Discovery Channel, qu'est-ce que je lui fais chier avec LA !
#3148050
marooned a écrit :
08 avr. 2020, 16:55
xacasar a écrit :
08 avr. 2020, 16:53
Vous avez de nouveau remarqué lorsque Lance Armstrong se "pince" le haut de la cuisse gauche ?
On retrouve ce geste trés souvent chez lui et toutes les années de ses victoires (étapes de montagne et clm...).
La commande du moteur était implantée dans sa cuisse gauche ? :scratch:
Bah, hier j'ai vu le reportage Icarus*, et on conseillait au journaliste de se faire des piquouse de testo en haut de la cuisse. Serait ce intéressant sur le trés court terme de se faire une "micro-injection" (de testo ou autre...) à ce moment de la course ?
*Excellent documentaire ou le journaliste Bryan Fogel suit au protocole de dopage pour participer à la course "Haute Route" dans les Alpes en 2015 (tout du moins, au début ;)
Dernière édition par xacasar le 08 avr. 2020, 17:00, édité 1 fois.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 45

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site