Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 45
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 45

Par fred30
#3147743
JRG : Virenque est parti dans la descente ... ici nous sommes avec Escartin, derrière lequel il y a ... euh ... 3 coureurs ... qui étaient échappés avec lui naturellement ... euh ... Jimenez, Heras . et un autre.

Virenque, je vous disais est parti, on le voit au loin ! alors, quand je dis au loin , c'est environ ... euh ... 2 virages et demi d'avance .. enfin des virages larges hein pas des épingles ... et donc Virenque est en compagnie de deux autres coureurs, qui étaient partis avant lui. Virenque est avec ... deux autres cyclistes professionnels, du nom de (nous remontons à sa hauteur petit à petit, mais vous savez c'est difficile hein de remonter ... ) il est avec un Banesto et un Kelme ...


Bon, Jean-René, ta gueule ! l'image en plein brouillard pour un aveugle serait plus clair que ce que tu dis !
Le temps qu'il finisse une phrase le gruppetto sera dans Hautacam et le vainqueur sous la douche ! :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

#3147747
fred30 a écrit :
08 avr. 2020, 15:46
JRG : Virenque est parti dans la descente ... ici nous sommes avec Escartin, derrière lequel il y a ... euh ... 3 coureurs ... qui étaient échappés avec lui naturellement ... euh ... Jimenez, Heras . et un autre.

Virenque, je vous disais est parti, on le voit au loin ! alors, quand je dis au loin , c'est environ ... euh ... 2 virages et demi d'avance .. enfin des virages larges hein pas des épingles ... et donc Virenque est en compagnie de deux autres coureurs, qui étaient partis avant lui. Virenque est avec ... deux autres cyclistes professionnels, du nom de (nous remontons à sa hauteur petit à petit, mais vous savez c'est difficile hein de remonter ... ) il est avec un Banesto et un Kelme ...


Bon, Jean-René, ta gueule ! l'image en plein brouillard pour un aveugle serait plus clair que ce que tu dis !
Le temps qu'il finisse une phrase le gruppetto sera dans Hautacam et le vainqueur sous la douche ! :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
C'est le début de son pic de forme qui aura pour apogée le fameux "Raymond Bardet" !
#3147759
marooned a écrit :
08 avr. 2020, 15:52
Godart était vraiment totalement à la ramasse sur cette étape. Le nombre de conneries qu'il débite à chaque intervention...
"Patrick, vous ai-je dis qu'il pleut sur la route du Tour ? Il y'a du brouillard aussi ! Patrick Richard Virenque est 2/3 de virage devant Botero, je dirais 12 secondes et 83 centièmes environ. Indiscutablement le français fait une grande et belle étape !"

On sent que Chêne et Thévenet ont du mal à le supporter aujourd'hui.
Par fred30
#3147763
Virenque par tous les temps, c'est descente à fond, sans casque et sans lunette non ?

Si Guerini n'était pas là, mon cher Patrick, Ullrich roulerait comme un con pour emmener Armstrong ! :rieur:
Et pourtant je supportais Ullrich, mais les leaders sans les équipiers ... Ullrich se serait fait avoir comme un bleu.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3147765
El_Pistolero_07 a écrit :
08 avr. 2020, 15:53
C'est marrant, je reconnais pas du tout Botero, mon image de lui doit être tromquée.

Y'a de la plaine avant Hautacam ?
Vu qu'il marchait un jour sur deux, ton image faussée est compréhensible. C'est marrant, il devait avoir un truc qui le bloquait régulièrement.......mais quoi ? :elephant:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 45

Ineos ces clowns :tonton: en vrai depuis le d&eac[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclet[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Infirmerie 2024

Vu sur Wielerflits, Vingegaard a quitté l'h[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site