Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3142631
Dans un monde (virtuel) où les équipes se structurent de plus en plus; je vous montre par exemple l'équipe OTAKAM qui est juste monstrueuse : https://www.zwiftpower.com/team.php?id=6381

La team VCN part à l'abordage! Voici la première composition : https://www.zwiftpower.com/team.php?id=5586 un mix entre des gens ayant été ou étant sur le forum, des connaissances... Bref, une équipe qui a fière allure (ou pas :elephant: ).
Doit nous rejoindre après qu'il se soit occupé de son home trainer notre Guigui22 national. Je pense nous inscrire ensuite à la compétition officielle Frenchy Fusion (numéro de dossards etc.) avec les motivés.
Aucune obligation, aucune pression, que du plaisir dans l'équipe, rejoignez nous!

Je posterais nos petits résultats ici. Je pense qu'on en fera un voire des article(s) sur le site d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3142748
C'est bien que guigui nous rejoigne, ça nous fera un bon porteur d'eau. :elephant: :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3144139
"Zwiftpower.com will also obtain my personal details, such as height, weight, age and gender, as well as my riding information from Zwift and other affiliated services (such as Strava) and this information will be made public on the zwiftpower.com website."

Autant Zwift je m'en fous, autant si je ne rends pas mon profil Strava public, ce n'est pas pour le faire sur zpower ... Quelqu'un pour m'orienter ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3147197
Oui on discute pas mal par messenger, je ne sais pas si tu l'as, on va essayer de faire une course tous ensemble (chacun sa catégorie évidemment) ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3150390
Monsieur On3, jeune loup solitaire, ceci est une bouteille lancée à la mer. :elephant:

Je sais que tel un Mr _Non Attribué entre 2000 et 2005 ( :elephant: ) vous cultivez le secret sur vos entraînements, mais nous avons un groupe de conversation sur Messenger pour échanger dans la Team VCN sur les courses, group ride ect...Si tu veux nous rejoindre laisse moi en MP ton blase FB que je te rajoute. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3150704
Je tiens à mon intimité. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3150724
:rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3153413
Messieurs, Dames, Bonsoir.

La Team VCN a postulé à la Frenchy Fusion (vous savez, ceux qui font leur ligue, live youtube etc.).
A partir du 21 jusqu'au 26 avril, ils organisent une course par étapes sur zwift, classement général au temps. Bien entendu plusieurs d'entre nous sont motivés pour y participer; mais pour cela, il faut être validé.

Pour être validé il faut que 10 coureurs de la team zwift power : https://www.zwiftpower.com/team.php?id=5586
répondent à ces infos et me les transmettent :
https://www.zwiftpower.com/team.php?id=5586

NOM
Prénom
Sexe
Année de naissance
(bon du coup la catégorie d'âge je la rentre moi même)
Catégorie géographique (votre région quoi)
le Home trainer
Le code postal (wtf)
Nationalité

Il nous reste à l'heure où j'écris à trouver 3 coureurs. Si on est plus y'a pas de soucis, mais même si vous ne comptez pas participer à la course, ou en tout cas à toutes les étapes, ça nous permettrait de le faire. Je comprends que certains ne veuillent pas répondre au vu des questions demandées, mais celles ci ne sont ensuite pas exposées.

En vous remerciant par avance, bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3156181
Ouep gros boulot !

Team VCN à l'assaut de la Frenchy Fuzion, ça commencera fort mardi avec la course à étapes les Routes de Zwift qui va s'étendre sur la semaine. :metalhead:

Etape 1 : Richmond UCI (2 Tours)
Etape 2 : Seaside Sprint (5 Tours)
Etape 3 : Downtown Dolphin (8 Tours)
Etape 4 : London Greatest Loop (1 Tour)
Etape 5 : TT à Tempus Fugit (1 Tour)
Etape 6 : Watopia Big Loop Reverse (1 Tour)

La réalisation à la rue complet

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site