Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 45
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
#3147036
Le sucre sportif a écrit :
07 avr. 2020, 15:08
Iguane a écrit :
07 avr. 2020, 14:52
Punaise les mecs qui lancent leur sprint au 500 m, ça me rappelle la première fois où je suis arrivé pour la gagne dans une course. Je vous préviens, ça pique et on tient pas ! :genance:
Tu as joué plusieurs fois la gagne d'une course cycliste :w00t:
Mais alors, tu es un champion :agenou:
C'est gentil mais je pense avoir plus de muidops que de podiums en carrière :rieur: :rieur: :rieur:
#3147050
allezlasse a écrit :
07 avr. 2020, 15:07
Un peu dég de me faire reprendre aux 500 mètres mais j'imagine que je l'ai bien cherché :genance: :genance:

Podium quand même :super:

merci Nopik pour tout ça :jap:
J'avais donné comme consigne de rouler jusqu'aux 500m et de lancer le sprint à ce moment là pour faire jouer l'endurance. Autant te dire que j'ai vite compris que c'était foutu avec le groupe derrière qui est revenu. Et bordel, les dés, c'est pas possible après le jeu de Blouss. Je fais 1, tout le monde fait 5 ou 6 sauf le Sucre. Ils sont diabétiques vos dés ? :pt1cable:
#3147125
Ancelin a écrit :
07 avr. 2020, 16:55
:banana: :banana: :banana: :banana: :champagne: :champagne: :champagne: :applaud:

La Wolpack maître en ses terres. :metalhead:
Je remercie mes coéquipiers qui ont roulé dès le début pour être à porter de fusil de l'échappée. :super:


Bravo Ancelin.
On n'a pas roulé pour rien! Tu as assuré!
:super:

Maintenant c'est
:champagne:
:chimay:
:saoul:


Edit : et bien sûr, merci Nopik!
#3147152
Nopik a écrit :
07 avr. 2020, 15:06
Iguane a écrit :
07 avr. 2020, 14:52
Punaise les mecs qui lancent leur sprint au 500 m, ça me rappelle la première fois où je suis arrivé pour la gagne dans une course. Je vous préviens, ça pique et on tient pas ! :genance:
#réalisme

La consigne du Sucre : j'attaque à la flamme rouge PUIS je lance le sprint de loin :elephant: :elephant:
Un vrai gars lactique.
Non mais faut le comprendre, quand ça arrive pour la gagne, ça fait 40 bornes qu'il a éteint sa télé lui. Il ne sait pas vraiment comment ça se passe. :elephant: :elephant: :elephant:
#3147178
On3 a écrit :
07 avr. 2020, 18:25
Nopik a écrit :
07 avr. 2020, 15:06


#réalisme

La consigne du Sucre : j'attaque à la flamme rouge PUIS je lance le sprint de loin :elephant: :elephant:
Un vrai gars lactique.
Non mais faut le comprendre, quand ça arrive pour la gagne, ça fait 40 bornes qu'il a éteint sa télé lui. Il ne sait pas vraiment comment ça se passe. :elephant: :elephant: :elephant:
Il me restait 3 cartouches : une pour suivre Ancelin done

Ensuite je me blottis dans la roue de Chalet. J'attaque au kilomètre done
Là, je recolle sur la tête. Je souffle 500m (c'est cette partie-là que vous faites semblant d'oublier) :siffle:

Je me dégourdis les jambes, je serre les chaussures, je tombe des dents, mains en bas du guidon et comme je suis mauvais sprinteur mais endurant, je lance de loin pour faire sauter Allezlasse et Caramel qui étaient en tête. Le plan était parfait, sauf que le groupe Ancelin a recollé. Je sprinte alors, avec la cartouche qui me reste, pour un podium. Les autres qui n'ont pas de cartouches, je ne comprends pas comment ils finissent devant moi, mais je n'ai aucun regret car Ancelin était trop fort, et puis ça permet à Chalet de faire une belle place, lui qui n'y croyait plus, il doit être ravi :smile:
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site