Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 108
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3146266
Adryy8 a écrit :
06 avr. 2020, 15:59
Tremiti a écrit :
06 avr. 2020, 15:46


Tu as mal compris je crois, il parle du chrono mixtes par équipes. Et je suis assez d'accord avec lui sinon, pour une fois, même si il fait sacrément bien semblant de découvrir que le business est une saloperie d'eau glacée du calcul égoïste.
Ce qui me gène surtout, c'est qu'il était tout de même bien content que le chrono par équipe par marque existe, alors que énormément de gens le décriaient. Alors maintenant c'est un chrono national et mixte, on peut ne pas aimer ou pas mais ça a ces quelques mérites je trouve, et là bizarrement c'est de la merde. C'est surtout ça qui me gène avec lui, non pas que l'UCI soit beaucoup mieux.
Je comprends le point. Maintenant, dans le contexte actuel, la priorité devrait être de mettre en valeur les sponsors des équipes pour éviter qu'ils aient "tout" perdu cette année, alors que ce sont eux qui financent en majorité ce sport. Et donc, même le championnat du monde (par équipes nationales) devrait potentiellement/théoriquement passer en second plan, car non prioritaire. Mais l'UCI a préféré devancer la problématique et graver les dates dans le marbre :hehe:
Par xacasar
#3146287
jimmy39 a écrit :
06 avr. 2020, 16:36
xacasar a écrit :
06 avr. 2020, 14:26
Je ne trouve pas de sujet qui parle d'un éventuel GT regroupant les 3 grands tours, cette idée est sérieuse ?
...
C'est vrai que le titre du topic UN SEUL GT PARCOURANT L'ITALIE, L'ESPAGNE ET LA FRANCE EN 2020, BONNE OU MAUVAISE IDÉE ? (viewtopic.php?f=3&t=76469) pourrait prêter à confusion :elephant:

:elephant: Visiblement je ne suis pas descendu aussi bas, vous savez moi aprés les 3/4 premiers sujets... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3146344
jimmy39 a écrit :
06 avr. 2020, 14:11
JFKs a écrit :
06 avr. 2020, 14:08


Un truc pas mal serait de nous dire de quoi parlent tous ces articles que tu partages, histoire de savoir si ça vaut la peine de cliquer sur le lien ou non.
ça parle d'un concours qu'ils ont entre belges en ce moment :elephant: (Daniel, pas taper :wink: )
Et sinon, c'est un gars (champion du monde Grand Fondo) qui a fait le tour de la Flandre en une fois, 1001km, ce week-end, et c'est nettement mieux expliqué ici: https://www.directvelo.com/actualite/81 ... mmissariat
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3146370
"Le 25 mars dernier, j'ai fait une sortie de 168 kilomètres en forme de coeur pour marquer mon soutien au personnel soignant." :belgique:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3146386
Bradounet_ a écrit :
06 avr. 2020, 18:10
"Le 25 mars dernier, j'ai fait une sortie de 168 kilomètres en forme de coeur pour marquer mon soutien au personnel soignant." :belgique:
Est-ce qu'il y a moyen de ressortir ça quand tu te fais contrôler :reflexion: Oui, monsieur l'agent, j'ai fait une attestation en forme de coeur en soutien au personnel hospitalier, ce n'est pas de ma faute s'il n'y avait plus de place pour la date et l'heure :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3146452
JFKs a écrit :
06 avr. 2020, 14:09
Mark Cavendish se confie. L'ancien champion du monde a expliqué avoir dû faire face à des problèmes psychiques durant ces dernières années.
Âgé de 34 ans, le Britannique a expliqué dans une interview au Times que "ce n'était pas seulement ma santé physique qui a subi un coup ces dernières années. Durant cette période, j'ai aussi dû me battre avec une dépression. En août 2018, j'ai été diagnostiqué avec une dépression clinique."

https://www.rts.ch/sport/cyclisme/11226 ... ssion.html

C'était connu?
Sans doute s'est-il rendu compte à l'été 2018, qu'il ne reverrait plus Gérard Holtz :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3146778
Pour JFK, j'ai osé cliquer sur le lien. Cyclingnews a fait un sondage auprès des coureurs WT, et ceux qui ont répondu ont choisi De Clercq comme meilleur équipier.
([mode Jimmy39=on]] De là à y voir une consécration... :rieur: [mode Jimmy39=off])

Ce qui est intéressant, c'est que Rowe était au coude à coude avec De Clercq, mais même là Ineos n'a pas pu s'empêcher de tricher. En effet, CN a approché Ineos pour avoir un entretien, et dès le jour suivant ils ont reçu pas moins de 23 votes (l'article ne précise pas s'il s'agissait uniquement de courers Ineos) pour Rowe.
Seul problème, ces cons n'ont pas lu le règlement, ils devaient choisir le meilleur de leur équipe et le meilleur d'une autre équipe. Les 23 ont mis Rowe dans les 2 réponses :tonton:
Dernière édition par jimmy39 le 07 avr. 2020, 09:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3146792
Mince, quand j'ai lu qu'on parlait de Tracteur, je me suis dit que Moscon avait encore réussi à se mettre favorablement en évidence.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3146814
jimmy39 a écrit :
07 avr. 2020, 09:05
Pour JFK, j'ai osé cliquer sur le lien. Cyclingnews a fait un sondage auprès des coureurs WT, et ceux qui ont répondu ont choisi De Clercq comme meilleur équipier.
([mode Jimmy39=on]] De là à y voir une consécration... :rieur: [mode Jimmy39=off])

Ce qui est intéressant, c'est que Rowe était au coude à coude avec De Clercq, mais même là Ineos n'a pas pu s'empêcher de tricher. En effet, CN a approché Ineos pour avoir un entretien, et dès le jour suivant ils ont reçu pas moins de 23 votes (l'article ne précise pas s'il s'agissait uniquement de courers Ineos) pour Rowe.
Seul problème, ces cons n'ont pas lu le règlement, ils devaient choisir le meilleur de leur équipe et le meilleur d'une autre équipe. Les 23 ont mis Rowe dans les 2 réponses :tonton:
Des amateurs clairement, qui ne passeraient pas la première semaine au koh Lanta VCN :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3146863
El_Pistolero_07 a écrit :
07 avr. 2020, 10:28
DanielH a écrit :
07 avr. 2020, 07:19
Consécration logique pour "El Tractor". :applaud:

https://twitter.com/Cyclingnewsfeed/sta ... 9663350784
"El Tractor" ? Pour De Clercq ? Un coureur belge avec un surnom en espagnol ?
Je t'assure que c'est bien ainsi qu'il est appelé/surnommé dans les pelotons et dans la presse belge. :wink:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10476005
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3147002
jimmy39 a écrit :
07 avr. 2020, 09:05
Pour JFK, j'ai osé cliquer sur le lien. Cyclingnews a fait un sondage auprès des coureurs WT, et ceux qui ont répondu ont choisi De Clercq comme meilleur équipier.
([mode Jimmy39=on]] De là à y voir une consécration... :rieur: [mode Jimmy39=off])

Ce qui est intéressant, c'est que Rowe était au coude à coude avec De Clercq, mais même là Ineos n'a pas pu s'empêcher de tricher. En effet, CN a approché Ineos pour avoir un entretien, et dès le jour suivant ils ont reçu pas moins de 23 votes (l'article ne précise pas s'il s'agissait uniquement de courers Ineos) pour Rowe.
Seul problème, ces cons n'ont pas lu le règlement, ils devaient choisir le meilleur de leur équipe et le meilleur d'une autre équipe. Les 23 ont mis Rowe dans les 2 réponses :tonton:
Gold! :winner:
Par Tremiti
#3147530
Je trouve très agréable de découvrir sur PCS les résultats d'il y a 15-20 ans, l'occasion de redécouvertes (Aïtor Osa, l'équipe Kaiku :green: , Isidro Nozal :w00t: ).

Vu le succès qu'ont les "rétro" (en cyclisme comme ailleurs), peut-être que ce serait une bonne idée de donner à bouffer aux affamés de cette manière sur velo-club ? (Bon vous le faites déjà en partie, ne serait-ce qu'avec vos quiz, mais il faudrait des vidéos, ce genre de choses).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3147533
Tremiti a écrit :
08 avr. 2020, 10:25
Je trouve très agréable de découvrir sur PCS les résultats d'il y a 15-20 ans, l'occasion de redécouvertes (Aïtor Osa, l'équipe Kaiku :green: , Isidro Nozal :w00t: ).

Vu le succès qu'ont les "rétro" (en cyclisme comme ailleurs), peut-être que ce serait une bonne idée de donner à bouffer aux affamés de cette manière sur velo-club ? (Bon vous le faites déjà en partie, ne serait-ce qu'avec vos quiz, mais il faudrait des vidéos, ce genre de choses).
Il faudrait pouvoir relire les topics cultes (la fameuse étape du Giro neutralisée mais pas pour tous), les duels 2005 ou des présentations de course, mais je crois qu'hélas tout a disparu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3147538
Tremiti a écrit :
08 avr. 2020, 10:37
D'ailleurs Charlix, faut-il, comme à la grande époque, "cliquer sur les bannières" ?
Je crois que les robots sont un peu plus malins maintenant, par contre, si tout le monde désactive adblock sur VCN, ça nous rendrait un immense service :jap:
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 108

Jasper Philipsen forfait pour les Flandres... :mou[…]

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site