Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 38
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 38
Par Trinite
#3146182
mc-enroe31 a écrit :
06 avr. 2020, 12:16
albo a écrit :
06 avr. 2020, 12:08
Peut être aussi que nous vivons une époque avec une forte densité de grimpeurs d’exception ce qui fausse la donne.
J'ai souvent lu cet argument mais je n'y crois pas, il y a dans toutes les disciplines souvent un ou deux cracks, pas 10.

Tu as un Duplantis, pas 5.

Tu as un Johannes Boe, pas 5.

Tu avais un Bolt, pas 5.

Quant à Pantani qui n'aurait pas suivi Pinot, n'exagère pas.

Je n'ai jamais cru à la densité pour expliquer qu'on ne voit plus d'exploit. Les années passent et il y a toujours des cracks.

On dit que la concurrence s'élève dans tous les sports, alors qu'on m'explique comment Federer, Nadal et Dkokovic battent tous les records?

Pourquoi Messi ridiculise des défenseurs?

Non je pencherais plutôt sur le fait que depuis le déclin puis la retraite de Contador, il n'y a plus aucun grand crack dans ceux qui jouent les grands tours.
Bah c'est Froome le grand crack des années 2010 :elephant:
Il a fait beaucoup plus de grosses démonstrations sur le Tour que Contador. Il a gagné plus d'étapes, il a gagné sur tous les terrains montagneux, montées sèches, muritos de la Vuelta en passant par la chevauchée du Giro. Il est plus fort en chrono aussi.
#3146184
Trinite a écrit :
06 avr. 2020, 16:00
mc-enroe31 a écrit :
06 avr. 2020, 12:16


J'ai souvent lu cet argument mais je n'y crois pas, il y a dans toutes les disciplines souvent un ou deux cracks, pas 10.

Tu as un Duplantis, pas 5.

Tu as un Johannes Boe, pas 5.

Tu avais un Bolt, pas 5.

Quant à Pantani qui n'aurait pas suivi Pinot, n'exagère pas.

Je n'ai jamais cru à la densité pour expliquer qu'on ne voit plus d'exploit. Les années passent et il y a toujours des cracks.

On dit que la concurrence s'élève dans tous les sports, alors qu'on m'explique comment Federer, Nadal et Dkokovic battent tous les records?

Pourquoi Messi ridiculise des défenseurs?

Non je pencherais plutôt sur le fait que depuis le déclin puis la retraite de Contador, il n'y a plus aucun grand crack dans ceux qui jouent les grands tours.
Bah c'est Froome le grand crack des années 2010 :elephant:
Il a fait beaucoup plus de grosses démonstrations sur le Tour que Contador. Il a gagné plus d'étapes, il a gagné sur tous les terrains montagneux, montées sèches, muritos de la Vuelta en passant par la chevauchée du Giro. Il est plus fort en chrono aussi. :rieur: Tu
Hérétique au bûcher !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 38
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site