Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 45
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45
#3145586
Osef, mais je roule, car je n'ai rien d'autre à faire, juste pour me sentir exister, et ainsi symboliser la misérable condition humaine face à l'absurdité de l'existence;
sentir mes muscles qui tentent de communiquer au yaourt qui me sert de cervelle, entendre les cris du public qui me parviennent comme du fin fond d'un rêve, sentir la poussière mélangée à ma sueur sur ma peau usée de sapiens ridicule, exister dans ce couloir d'air et de bitume qui me mène vers le néant et puis j'ai la taupe au guichet.


:elephant:
#3145623
Noé a écrit :
05 avr. 2020, 21:47
AlbatorConterdo a écrit :
05 avr. 2020, 21:33


Merci :jap:
Si tu pouvais rouler aussi, d'ailleurs... :wink:
Je t'entends mal, ça secoue trop sur les pavés...désolé.

(désolé, je suis déjà au bout du rouleau, et j'ai 2 coéquipiers devant, mais j'ai des caracs de merde, alors fais comme si je n'étais pas là, car je ne te gênerai pas :sylvain84: )
#3145742
Nopik a écrit :
05 avr. 2020, 23:55
Désolé ça sera pour demain la suite :genance:
Pas de soucis :jap:
Ca m'est déjà (souvent) arrivé quand je faisais des classement LCJ/Baroudeurs ou des revues d'échappées. Je te conseille, si t'as une connexion pourrie comme moi, de rédiger sur word avant de faire copier/coller sur le forum pour éviter ce genre de mésaventures :wink:

Et tu sauvegardes régulièrement, on est jamais trop prudent :green:
#3145824
Ancelin a écrit :
06 avr. 2020, 09:43
Iguane a écrit :
05 avr. 2020, 21:28
Allez gradouble, je suis avec les fdj actuellement, ils seconomisent tellement que tu vas pouvoir revenir !

Go Ancelin ya un coup à jouer la go go go ! :metalhead:
T'inquiète je les fait par MP. :super:
Ce qui est bon c'est que tu te retrouve avec les ag2r devant... C'était l'idée du premier passage du VK mais réalisée 100 bornes après :genance:
#3146022
§ Le replat final


Dès la sortie du Vieux Kwaremont, Allezlasse et Reynard prennent des relais à l’avant. Mais Caramel refuse de collaborer avec eux et se place en dernière position. Quant à Loulou, il se cale dans la roue d’Allezlasse, sans dire un mot. Se rendent-ils compte qu’il reste plus de 15 km ?
Après 2 kilomètres parcourus ainsi, et voyant l’hésitation des deux meneurs, Caramel décide de placer son accélération en partant du fond du groupe. Immédiatement, Reynard tente de prendre sa roue. Allezlasse réagit également et se lève sur les pédales, en constatant que Loulou ne bougera pas d’un iota dans sa roue.

End + ment + dé = total
M. Caramel 6 3 4 13 ok utilise une cartouche
C. Reynard 5 4 2 11 ko n'a plus de cartouche
B. Allezlasse 4 4 4 12 ok utilise une cartouche
P. Loulou 4 2 2 8 ko


Caramel a placé une belle accélération au moment opportun ! Reynard, qui n’a plus d’énergie en réserve, est obligé de se rasseoir et de laisser un trou. Allezlasse en profite pour le dépasser et s’accrocher tant bien que mal à la roue de l’attaquant. Malheureusement pour la Total, Loulou ne parvient pas à suivre ces deux hommes forts et est obligé de les regarder partir. Il reste en compagnie du Wanty.


Environ 40 secondes derrière, le groupe de 8, emmené par Gilbert et Pistolero, arrive à toute allure. Mais Gilbert, constatant que personne d’autre que Pistolero ne vient le relayer, commence à faire des écarts et des grands gestes véhéments avec son bras gauche. L’entente dans ce groupe est au plus bas ! Le Flahute refuse catégoriquement de prendre des relais et se place dans la roue d’Ancelin. Runnz se place en queue de groupe et prépare peut être quelque chose. Greipel semble au bout du rouleau. Et Sucre est au milieu du groupe, prêt à sauter sur tout ce qui bouge pour protéger son équipier Reynard à l’avant.

En constatant cette mésentente, Ancelin se dresse sur les pédales et place une de ces accélérations dont il a le secret. Le Flahute réagit immédiatement. Kael, Runnz et Sucre tentent également de suivre.

End + ment + dé = total
J. Ancelin 5 4 6 15 ok utilise une cartouche
D. Le Flahute 6 1 1 8 ko utilise une cartouche
M. Kael 3 4 6 13 ok utilise une cartouche
D. Runnz 3 3 1 7 ko utilise une cartouche
L. Sucre 5 4 6 15 ok utilise une cartouche


Ancelin fait très mal sur cette accélération ! Le Flahute est incapable de tenir sa roue ! Philippe Gilbert, Mickael Kael et Le Sucre réagissent bien et suivent le mouvement ! Runnz en revanche n’est pas assez puissant pour suivre l’attaque et cale face au vent. Un quatuor de poursuite se détache donc derrière le groupe de tête, et sur les talons de Loulou et Reynard. Ils reviennent à toute allure ! Le second quatuor, constitué de Greipel, Pistolero, Le Flahute et Runnz, est obligé de laisser filer les plus costauds.


Environ 45 secondes plus tard, le peloton s’attaque également à cette portion plane. Les coéquipier de la FDJ et de la Bora sont en tête et donnent tout pour leurs leaders. Thor et Sagan visent un sprint ! Est-ce que le travail conjoint de Guigui, Zabel, Charlix et Daniel Oss peut leur permettre de revenir sur tous les groupes qui les précèdent ? Curry, qui voulait placer une attaque, se ravise bien vite en voyant le peloton revenir sur Conterdo et Noé. C’est peine perdue.
Guigui Zabel charlix perdent 2 cartouches


En arrivant au panneau des 3 kilomètres, les écarts se resserrent ! Le duo de tête (Allezlasse Movistar ; Caramel AG2R) dispose de 20 secondes d’avance sur un groupe qui comprend maintenant 6 coureurs, emmené par un Gilbert (Lotto) impressionnant, par Ancelin (Quickstep), par Sucre (Wanty) et par Kael (Bardiani). Loulou (Total) et Reynard (Wanty) se trouvent également dans ce groupe.
25 secondes plus loin, le peloton est toujours emmené en force par les FDJ. Cette fois, ils ont même avalé le trio intercalé (Le Flahute, Pistolero et Runnz). Zabel et Charlix ont déjà lancé leurs dernières catouches dans la bataille. Daniel Oss semble dans le dur. Thor et Sagan devront se reposer sur Guigui, à moins de mettre personnellement la main à la pâte !

=> Avant ce soir 22h, que faites-vous durant les 3 derniers km (sprint inclus) ?


Situation de course aux 3km

Tête de course
Image

Groupe en poursuite à 20"
+ P Gilbert
Image

Peloton à 45"
+P Sagan et GVA
Image


J'espère que tout colle :elephant:
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 45

Sur le Cyclocross du 01/11 ils montent à[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site