Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3145252
blouss_ a écrit :
05 avr. 2020, 16:32
Le classement si je ne me trompe pas :
VAN AVERMAET Greg
NAESEN Oliver
ROCHE Nicolas
DE GENDT Thomas
STUYVEN Jasper
EVENEPOEL Remco
WELLENS Tim
VAN AERT Wout
TEUNISSEN Mike
LABBE Arnaud
STYBAR Zdenek
LAMPAERT Yves
BETTIOL Alberto
MATTHEWS Michael
FYP

Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3145253
SuperGibo a écrit :
05 avr. 2020, 16:44
En fait les coureurs n'ont pas fait semblant, ils étaient à bloc de chez bloc.

Avis mitigé, mais ça m'a fait passer une petite heure pendant mon confinement.

Remco qui sort ses lunettes lunaires et sa bonnette QSD pour l'interview….
Oui en effet, il y en a qui l'ont fait très sérieusement, mais c'est vrai que ça aide a passer le temps d'une manière originale.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3145254
Bookker92 a écrit :
05 avr. 2020, 16:43
J'ai trouvé ça génial, bien sûr que tout est perfectible, mais dans ce contexte, offrir une course aux fans de la sorte c'est topissime
Je ne comprends vraiment pas les rabat-joie, abusé ... :reflexion: :spamafote:
Je n'ai pas du tout retrouvé ne serait-ce que quelques sensations de regarder une course de vélo. J'ai eu l'impression de regarder un jeu vidéo auquel je ne participais pas. Et bof :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3145256
Quef a écrit :
05 avr. 2020, 16:41
...
Et que Nicolas Roche a raté sur énorme carrière e-sport. Il est né une génération trop tôt le pauvre :green:
...
C'est pas exactement ce que j'appelle de l'e-sport... C'était quand même plus intéressant que regarder des mecs jouer à la console...
Après, oui c'est améliorable avec un show tv parfaitement imaginable mais au final, est-ce que ça aura vraiment un intérêt ? :reflexion:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3145257
dolipr4ne a écrit :
05 avr. 2020, 16:48
Bookker92 a écrit :
05 avr. 2020, 16:43
J'ai trouvé ça génial, bien sûr que tout est perfectible, mais dans ce contexte, offrir une course aux fans de la sorte c'est topissime
Je ne comprends vraiment pas les rabat-joie, abusé ... :reflexion: :spamafote:
Je prefere mille fois regarder des replays que ça. Je pense que vous serez 4 à trouver ça « genial ».
Je ne peux pas dire que je sois transporté par la course virtuelle, mais franchement regarder le Tour 97 faut vraiment avoir la mémoire courte. On connaît le résultat, et on sait surtout que tout le peloton est chargé.

Concours de Watt ou concours d'EPO ? Franchement ça se discute, à mon sens la victoire d'Ullrich est tout aussi virtuelle que celle de Van Avermaet :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3145260
-Kasseifretter- a écrit :
05 avr. 2020, 16:52
Quef a écrit :
05 avr. 2020, 16:41
...
Et que Nicolas Roche a raté sur énorme carrière e-sport. Il est né une génération trop tôt le pauvre :green:
...
C'est pas exactement ce que j'appelle de l'e-sport... C'était quand même plus intéressant que regarder des mecs jouer à la console...
Après, oui c'est améliorable avec un show tv parfaitement imaginable mais au final, est-ce que ça aura vraiment un intérêt ? :reflexion:
:wink:
En hiver oui :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3145262
-Kasseifretter- a écrit :
05 avr. 2020, 16:52
Quef a écrit :
05 avr. 2020, 16:41
...
Et que Nicolas Roche a raté sur énorme carrière e-sport. Il est né une génération trop tôt le pauvre :green:
...
C'est pas exactement ce que j'appelle de l'e-sport... C'était quand même plus intéressant que regarder des mecs jouer à la console...
Après, oui c'est améliorable avec un show tv parfaitement imaginable mais au final, est-ce que ça aura vraiment un intérêt ? :reflexion:
:wink:
L’intérêt est davantage pour ceux qui y participent que pour le téléspectateur.
C'est pour cela que ça peut avoir un avenir pour le sport de masse plus que pour le sport d'élite.
Dernière édition par Bradounet_ le 05 avr. 2020, 16:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3145264
blouss_ a écrit :
05 avr. 2020, 16:50
Je n'ai pas du tout retrouvé ne serait-ce que quelques sensations de regarder une course de vélo. J'ai eu l'impression de regarder un jeu vidéo auquel je ne participais pas. Et bof :spamafote:
+1
Bon, pour modérer un peu mon propos, je reconnais que je suis assez peu attiré par les jeux vidéos. :spamafote:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3145288
allezlasse a écrit :
05 avr. 2020, 17:00
J'ai trouvé ça très fade. L'impression de regarder une vidéo de Cymanager sur youtube.

Après, l'effort physique en lui-même, rien à redire :jap:
Sur l'effort physique oui, il n'y a rien à redire.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3145298
Quef a écrit :
05 avr. 2020, 16:53
dolipr4ne a écrit :
05 avr. 2020, 16:48


Je prefere mille fois regarder des replays que ça. Je pense que vous serez 4 à trouver ça « genial ».
Je ne peux pas dire que je sois transporté par la course virtuelle, mais franchement regarder le Tour 97 faut vraiment avoir la mémoire courte. On connaît le résultat, et on sait surtout que tout le peloton est chargé.

Concours de Watt ou concours d'EPO ? Franchement ça se discute, à mon sens la victoire d'Ullrich est tout aussi virtuelle que celle de Van Avermaet :spamafote:
La différence entre les deux, c'est que l'aspect paysage et voyage. La performance ne m'intéresse pas, ils pourraient rouler à 20km/h ça serait pareil pour moi. Donc oui, l'usage de dopant me désole car je le trouve inutile. Mais en attendant, le vélo en home trainer, les mecs n'avancent pas, je ne vois pas l'intérêt :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3145318
En tous cas, on ne peut pas dire que la bière coulait à flot sur le bord de la route, pas un spectateur...

Je crois pouvoir dire sans trop me tromper que cette expérimentation est un véritable échec.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3145321
blouss_ a écrit :
05 avr. 2020, 16:50
Bookker92 a écrit :
05 avr. 2020, 16:43
J'ai trouvé ça génial, bien sûr que tout est perfectible, mais dans ce contexte, offrir une course aux fans de la sorte c'est topissime
Je ne comprends vraiment pas les rabat-joie, abusé ... :reflexion: :spamafote:
Je n'ai pas du tout retrouvé ne serait-ce que quelques sensations de regarder une course de vélo. J'ai eu l'impression de regarder un jeu vidéo auquel je ne participais pas. Et bof :spamafote:
Oui, c'est beaucoup moins excitant qu'une partie de PCM.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3145327
JFKs a écrit :
05 avr. 2020, 17:31
Booze a écrit :
05 avr. 2020, 15:37
Par contre, pas très cool d'avoir plusieurs membres de la même équipe.
Leur effort collectif a payé.
Oui, ils ont rempli l'objectif principal qui avait été assigné à l'équipe pour les Flandriennes : faire ravaler ses paroles d'après-Ronde à Bettiol en prenant bien soin de l'humilier sur la ligne :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3145341
Le seul truc mieux en virtuel que sur une course réelle, c'est qu'on pouvait bien voir le faciès des coureurs à l'effort sans leur casque et lunettes. Ça, c'est agréable.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Première course de Ciccone non ? 1&eg[…]

Kevin Rivera a signé dans la Conti mexicain[…]

Nan :paf-mur: Papache désormais seu[…]

J'attends déjà de voir comment Remco[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site