Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 38
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 38
Par -Vélomen-
#3145005
El_Pistolero_07 a écrit :
05 avr. 2020, 14:35
Moi je le trouve plus dur que le Ventoux ou la Madeleine. Un jour faudra que je fasse l'agnel pour comparer. Et y'a le Portet qui doit être coton.
Bernard Thévenet a souvent dit que le Glandon était le col le plus dur qu'il ait fait.

Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3145006
Par contre, je comprends pas les Festina.

Au moment du ravitaillement, comme ils étaient 3 derrière les 2 Télékom, fallait juste laisser faire une cassure pour tout désorganiser.
#3145007
Pas suivi le début de l'étape...comment les Festina et Casagrande se sont isolés devant ? Et ont lâchés Ullrich et Pantani ?
#3145011
AlbatorConterdo a écrit :
05 avr. 2020, 15:00
Pas suivi le début de l'étape...comment les Festina et Casagrande se sont isolés devant ? Et ont lâchés Ullrich et Pantani ?
Au sommet du glandon 3 Festina ont fait les points du grimpeur, seul le teuton et Casagrande ont pris les roues. Puis dans la descente, Ullrich a pas sur suivre.

Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3145015
AlbatorConterdo a écrit :
05 avr. 2020, 15:00
Pas suivi le début de l'étape...comment les Festina et Casagrande se sont isolés devant ? Et ont lâchés Ullrich et Pantani ?
Facile : en allant à fond tout le temps.
Sommet du Glandon à bloc, 6 en tête au sommet (Virenque, Brochard, Duffaux , Hervé, Casagrande et Ullrich); Pantani n'a pas suivi.

Derrière descente à tombeau ouvert, Ullrich fait sa spéciale "fer à repasser" et est lâché, puis attend le groupe Olano-Riis-Pantani dans la vallée.
Devant Hervé et La Broche après avoir tout donné dans la vallée sont lâchés des les premières pentes de la Madeleine.

Bientôt on aura plus que Duffaux-Virenque-Casagrande en tête avec les seuls Riis et Ullrich derrière; Jimenez s'accrochera un temps au duo.
Pantani pas dans un grand jour.
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3145045
daizenshu_ a écrit :
05 avr. 2020, 15:16
gradouble a écrit :
05 avr. 2020, 15:13
Tiens, Escartin avait été effacé de ma mémoire sur cette étape.
Il était un peu "Z" avant l'heure. Un peu.
Oui, car avec son allure dégueu, on le voyait bien.
.
C'est clair qu'Escartin il n'aurait jamais pu postuler au prix de l'élégance sur un vélo.

Mais avec vu d'Hélico à 100 mètres au dessus, même avec du brouillard, tu savais que c'était lui! :green:

Mais c'était un sacré grimpeur.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 38
Infirmerie 2024

https://youtu.be/bL9TMw7WV0o

Demain, il y a une cote au nom prédestin&[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site