Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 38
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 38

Par toto65
#3144895
N’empêche quand on y repense les équipes françaises étaient sacrément attractive quand on voit certains coureurs recrutés : Rominger, Zulle, casagrande, Bortolami, Berzin, Rebellin etc....
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3144896
Dites-moi :

Les journalistes, les organisateurs, etc... étaient-ils naïfs à ce point ou savaient-ils tous que l'EPO circulait dans le peloton?

Quand tu as 150 coureurs qui prennent le même produit, pour moi c'est impossible que les suiveurs du Tour n'aient pas été au courant.

Surtout quand ce produit est pris en masse depuis 4 ans.

Par albo
#3144904
El_Pistolero_07 a écrit :
05 avr. 2020, 14:00
Ils sont sur la plaque !
Et en danseuse pendant 5 km d’affilée avant de se rasseoir 200 m... puis de se remettre debout.
Avec des braquets de malade.

C’est marrant on voit plus du tout ça aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3144908
albo a écrit :
05 avr. 2020, 14:07
El_Pistolero_07 a écrit :
05 avr. 2020, 14:00
Ils sont sur la plaque !
Et en danseuse pendant 5 km d’affilée avant de se rasseoir 200 m... puis de se remettre debout.
Avec des braquets de malade.

C’est marrant on voit plus du tout ça aujourd’hui.
.
Chris Horner faisait largement mieux, il pouvait faire un col de 15 bornes en danseuse. :confused:
Par -Vélomen-
#3144939
Le col de la Croix de Fer, par le versant emprunté, propose des paysages de montagne vraiment exceptionnels.

L'impression d'être vraiment en haute montagne, isolé au milieu de nul part !
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3144943
mc-enroe31 a écrit :
05 avr. 2020, 14:02
Dites-moi :

Les journalistes, les organisateurs, etc... étaient-ils naïfs à ce point ou savaient-ils tous que l'EPO circulait dans le peloton?

Quand tu as 150 coureurs qui prennent le même produit, pour moi c'est impossible que les suiveurs du Tour n'aient pas été au courant.

Surtout quand ce produit est pris en masse depuis 4 ans.
Bien sûr, personne n'était dupe, spectateurs, suiveurs et journalistes bien sûr.
Mais à partir du moment, où rien n'éclate et qu'on prend du plaisir, et bien tout le monde faisait comme si.
Je me rappelle qu'on se disait qu'ils étaient tous dopés avec des copains de classe.

Mais là les Festina ont surchargés la mule.
"On imagine le repas d'hier soir à l'hôtel" dit P.Chaine. On imagine oui :sarcastic:
Cette étape pour moi est le summum du dopage.
Equipe Festina, tout à fait scandaleuse; vraiment une honte, même pour l'époque. Et je ne plaisante pas.
Je me rappelle quand même qu'on était assez gêné. Les souvenirs remontent.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 38
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site