Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3143585
JFKs a écrit :
03 avr. 2020, 13:59
DanielH a écrit :
03 avr. 2020, 13:47


On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as l'humour de la lave, plus besoin de te justifier... :siffle:
Le problème c'est que même si Remco le dit sûrement de façon amusée/humoristique, on sait que s'il fait un résultat, il y aura des gros relou qui vont nous bassiner avec ça pendant des mois.
Remco ne rigole pas, au contraire, il est parfaitement conscient des enjeux qui se trament dimanche.
Ce sera la course virtuelle la plus relevée de l'histoire voire de la préhistoire (mais on ne connait pas encore tout sur cette période). Et un 2000 comme lui sait que l'avenir du cyclisme pourrait emprunter cette voie dans un futur plus ou moins proche. Il peut marquer ainsi l'Histoire de son sport en étant un vainqueur pionnier comme Maurice Garin a pu l’être en 1903 sur le premier Tour de France. S'il l'emporte dimanche, il sera encore abondamment cité dans les rétrospectives de Enzo-Kylian la Science dans l'émission Vélo Club en 2145.

Un top10 semble à sa portée et l'enjeu sera le top5 pour faire mieux que Tiesj Benoot 5e en 2015 à l'age de 21 ans. Ce serait fabuleux.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3143614
jimmy39 a écrit :
03 avr. 2020, 19:56
On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as le QI de la larve, sinon tu aurais compris que je ne critiquais ni Remco, ni l'organisation du jeu mais seulement l'angle que le marketing a choisi pour le promouvoir :spamafote:
Le QI de larve avait bien compris que tu ne critiquais pas Remco, rassure-toi. Mais ta récurrence à critiquer tout ce qui se dit ou se fait en Belgique est épuisante, à la longue. Fin du débat, bon confinement...
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3143626
Bradounet_ a écrit :
04 avr. 2020, 00:25
JFKs a écrit :
03 avr. 2020, 13:59


Le problème c'est que même si Remco le dit sûrement de façon amusée/humoristique, on sait que s'il fait un résultat, il y aura des gros relou qui vont nous bassiner avec ça pendant des mois.
Remco ne rigole pas, au contraire, il est parfaitement conscient des enjeux qui se trament dimanche.
Ce sera la course virtuelle la plus relevée de l'histoire voire de la préhistoire (mais on ne connait pas encore tout sur cette période). Et un 2000 comme lui sait que l'avenir du cyclisme pourrait emprunter cette voie dans un futur plus ou moins proche. Il peut marquer ainsi l'Histoire de son sport en étant un vainqueur pionnier comme Maurice Garin a pu l’être en 1903 sur le premier Tour de France. S'il l'emporte dimanche, il sera encore abondamment cité dans les rétrospectives de Enzo-Kylian la Science dans l'émission Vélo Club en 2145.

Un top10 semble à sa portée et l'enjeu sera le top5 pour faire mieux que Tiesj Benoot 5e en 2015 à l'age de 21 ans. Ce serait fabuleux.
:green: :green: :balloon:
J'espère que t'as tort(d) sur toute la ligne, parce que si c'est ça l'avenir du cyclisme et du sport, vlà la gueule du futur de l'humanité...confiner à vie à cause de saloperies qui circulent dans l'air et ne plus pouvoir organiser la moindre compétition en pleine air ou dans un stade.
C'était la vision apocalyptique de la matinée. :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3143631
DanielH a écrit :
04 avr. 2020, 09:10
jimmy39 a écrit :
03 avr. 2020, 19:56
On a compris depuis longtemps, tu sais, tu as le QI de la larve, sinon tu aurais compris que je ne critiquais ni Remco, ni l'organisation du jeu mais seulement l'angle que le marketing a choisi pour le promouvoir :spamafote:
Le QI de larve avait bien compris que tu ne critiquais pas Remco, rassure-toi. Mais ta récurrence à critiquer tout ce qui se dit ou se fait en Belgique est épuisante, à la longue. Fin du débat, bon confinement...
Ce n'était qu'en référence à l'humour de lave que je n'avais jamais entendu (mais tu l'as compris, bien évidemmment) :wink: Ce n'est pas de ma faute si l'actualité "cycliste" ne semble venir que d'un pays en ce moment :spamafote:

Bon confinement à toi aussi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3143636
jimmy39 a écrit :
04 avr. 2020, 09:36
Ce n'est pas de ma faute si l'actualité "cycliste" ne semble venir que d'un pays en ce moment :spamafote:
Où est le _vraipaysducyclisme, hein? :green:

Allez peace! On a déjà assez de soucis comme ça sans en chercher plus... :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3143640
loloherrera a écrit :
04 avr. 2020, 09:27
:green: :green: :balloon:
J'espère que t'as tort(d) sur toute la ligne, parce que si c'est ça l'avenir du cyclisme et du sport, vlà la gueule du futur de l'humanité...confiner à vie à cause de saloperies qui circulent dans l'air et ne plus pouvoir organiser la moindre compétition en pleine air ou dans un stade.
C'était la vision apocalyptique de la matinée. :hate:
Tout était déjà écrit dans Demolition Man :study: :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3143694
DanielH a écrit :
04 avr. 2020, 09:47
jimmy39 a écrit :
04 avr. 2020, 09:36
Ce n'est pas de ma faute si l'actualité "cycliste" ne semble venir que d'un pays en ce moment :spamafote:
Où est le _vraipaysducyclisme, hein? :green:

Allez peace! On a déjà assez de soucis comme ça sans en chercher plus... :kisskiss:
Je ne peux que plussoyer sur les 2 points :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3143766
Je pense qu'il faut prendre ce truc juste pour ce qu'il est. Un petit moment amusant pour s'échapper un peu de notre quotidien pas vraiment marrant.

On sait que les coureurs vont se donner à fond car ils ont ça dans le sang. Mais pour eux aussi c'est juste une façon de s'amuser. On voit bien que c'est un événement un peu décalé. A mon avis, les commentaires le seront également (commentaire par le duo historique sur la VRT en Flandre et par Rodrigo Benkens sur la rtbf). Je ne pense pas que je regarderais en direct, mais je suis très curieux de voir le rendu !
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3143990
Philippe a refusé.

Plus d'infos et plusieurs avis pro sur le site de la rtbf:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10475428

Pour ma part, je pense comme Alexstru. C'est la merde pour l'instant, et on se fait chier. La moindre initiative est bonne à prendre. Et si ça peut donner un peu de baume au cœur à ne fut-ce qu'un travailleur du médical de par le monde, et lui permettre de s'évader après une journée harassante, au hasard Alexstru, tant mieux. Mission accomplie.

Cool que l'initiative vienne d'un 2eme pays après la Suisse. J'espère que les coureurs et les suiveurs vont bien s'amuser, et qu'on va élargir le calendrier et la durée des courses.

Puis au final, on s'en fout du pourquoi, du comment et de qui participe, tant que REMCO est là! Et voir les 4 brutasses belges aplatir les pédales pour voir kikalaplusgrande, ça n'a pas de prix! Merci Flanders Classics, au moins une bonne initiative.

On sait déjà où sera le forum demain après-midi. Les drogués de la bicyclette vont avoir leur dose. J'annonce du trollage assez sale! :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3144597
A noter que Sporza diffusera en direct dès 15:30. Sur la RTBF, ce sera uniquement sur la plateforme Auvio car en télé, ce sera la rediffusion de l'édition 2017 du Ronde avec la victoire de Gilbert.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3144687
La Sortie du Dimanche, rendez-vous en direct ce soir à 20h


L'équipe des Commissaires de Course est de retour ce soir, non pas pour évoquer une course UCI, mais une épreuve virtuelle, le Tour des Flandres, édition confinement. L'occasion surtout pour notre équipe d'évoquer cette grande première, mais aussi l'avenir du ecyclisme, et la place qu'il pourrait trouver à court ou long terme chez les pros.

Pour rappel, l'émission sera diffusée sur notre chaîne Youtube
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3144764
Si vous êtes sages , charlix fera une petite démo de ses talents à la batterie . Pas de raison que seuls ses voisins en profitent !
#NosRégionsOntDuTalent
Spoiler : :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site