Spoiler : :
Modérateur : Modos VCN
Allobroges a écrit : ↑04 avr. 2020, 21:522017-2018: Réforme en fédérale en fin de saison: les Avant derniers se maintiennent...![]()
2018-2019: On fait 9è avec un cul considérable sur les 5 premiers matchs à domicile (victoire à chaque fois dans les dernières secondes.)
2019-2020: Dernier donc sans aucune victoire. J'ajoute des forfaits à gogo de la réserve et pas d'équipes cadets...(on s'en tire avec un petit courrier à la FFR...)
Difficile après tout ça de ne pas considérer qu'on est un peu aidé...![]()
Juste après mon post sur l'injustice que subit le rugby catalan, ça fait contrasteAllobroges a écrit : ↑09 avr. 2020, 15:26Nous aussi on se maintient...mais à quel prix...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale ... xWbaYgsZGU
![]()
C est moche rugbyrama. Autant le titre... bon il était évident... mais le texte c est moche.Le sucre sportif a écrit : ↑09 avr. 2020, 15:33Juste après mon post sur l'injustice que subit le rugby catalan, ça fait contrasteAllobroges a écrit : ↑09 avr. 2020, 15:26Nous aussi on se maintient...mais à quel prix...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale ... xWbaYgsZGU
![]()
Edit : j'ai l'impression que le stagiaire de rugbyrama a fait du copier-coller![]()
https://www.la-croix.com/Sport/Rugby-mi ... 1301088478
tous vos essais ont été refusés et vous êtes 2nd du classementLe sucre sportif a écrit : ↑09 avr. 2020, 12:56Breaking news![]()
D'après RMC, l'USAP ne remonte pas en Top 14 à la fin de la saison, malgré son bon classement et une volonté d'éclater les columérins, non-motivés à monter, en finale de la Pro D2, dans une ambiance digne de la finale à Toulouse il y a deux ans![]()
Je n'ai pas encore eu mon père au téléphone, mais vu comme il râle pour un essai de l'USAP refusé, je me demande qu'elle doit être sa réaction en sachant que TOUS LES ESSAIS DE L'USAP DEPUIS LE DEBUT DE SAISON NOUS ONT AIDES REFUSE![]()
![]()
![]()
C'est un scandale ! Et donc notre bon président François Rivière a pris ses disposition, après un long entretien avec le président de la Catalogne sud, Carles Puigdemont, il annonce l'indépendance de la Catalogne Nord![]()
Et dire que Goze, notre ancien président est à la tête de la ligue, quel traîtriseEt donc on pourra aller jouer en ligue celte contre les italiens, viscà USAP !
ok, ce n'était pas très clair dans ton précédent message.Le sucre sportif a écrit : ↑15 avr. 2020, 14:20Concrètement, on repartirait à 0 points en D2 l'an prochain, saison blanche. Tout ce qui a été accompli par notre équipe est nul.
Etre 2ème de Pro D2, ça nous fait de belles jambes. En septembre, on sera à égalité avec Valence-Romans![]()
Oui c'est clair que j'avais réagi à chaud sur mon message précédenttwisty a écrit : ↑15 avr. 2020, 16:49ok, ce n'était pas très clair dans ton précédent message.Le sucre sportif a écrit : ↑15 avr. 2020, 14:20Concrètement, on repartirait à 0 points en D2 l'an prochain, saison blanche. Tout ce qui a été accompli par notre équipe est nul.
Etre 2ème de Pro D2, ça nous fait de belles jambes. En septembre, on sera à égalité avec Valence-Romans![]()
C'est le principe du saison blanche de tout annuler, moi je suis plutôt contre, je préfère faire monter 2 équipes en Top 14 (top 16 du coup) et pas de descente, c'était une meilleur décision, dommage pour Perpignan et Colomiers.
Bien joué ça :).Allobroges a écrit : ↑12 mai 2020, 17:26Bon, nos nouveaux (ex) dirigeants ont envoyé du lourd durant la période de confinement puisqu'ils ont trouvé le moyen d'aller rechercher une grande partie des jeunes formés au club qui étaient partis évoluer en F1 (y compris le 9 qui a fait une année chez les espoirs de la section)
J'aime cette stratégie, arrêtons le mercenariat
Rien n'est fait mais quand je vois la situation de certains clubs, c'est une excellente nouvelle...
Sur le site Eurosport je crois il répond […]