Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 38
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 38


Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3144257
El_Pistolero_07 a écrit :
04 avr. 2020, 17:54
Après les Pyrénées il sera peut être moins forts non ? Pantani et Virenque semblent monter en puissance...
C'est compliqué, faudra revoir les étapes.
Ullrich va tellement démonter tout le monde dans le CLM de Saint-Etienne, que je ne me souviens même pas s'il tente quoi que ce soit pour lâcher ses adversaires dans les Alpes.
Par -Vélomen-
#3144277
daizenshu_ a écrit :
04 avr. 2020, 17:57
El_Pistolero_07 a écrit :
04 avr. 2020, 17:54
Après les Pyrénées il sera peut être moins forts non ? Pantani et Virenque semblent monter en puissance...
C'est compliqué, faudra revoir les étapes.
Ullrich va tellement démonter tout le monde dans le CLM de Saint-Etienne, que je ne me souviens même pas s'il tente quoi que ce soit pour lâcher ses adversaires dans les Alpes.
Ullrich est battu assez nettement et à la régulière par Pantani dans l'Alpe. Morzine, je ne m'en souviens pas. Et Courchevel, je m'en souviens très bien mais c'est demain donc on verra demain :p
#3144285
Alros dans l'Alpe d'Huez, il se fait lâcher irrémédiablement par Pantani mais est plus fort que Virenque (je crois que jamais le varois n'est capable de lui reprendre ne serait-ce qu'une seconde) par contre, Pantani monte en puissance pendant ce Tour et si il y'avait eu plus de montagne, il aurait sans doute prix la seconde place à Virenque.

Il a quand même eu un jour sans dans Courchevel en y repensant.
Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#3144296
C'est dans l'étape de Fribourg, puis surtout dans celle des Vosges qu'ullrich connait des alertes en montagne. Mais à chaque fois la mésentente entre Virenque et Pantani lui sauve la mise.
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3144303
TOUT ce topic est vraiment magique.

Entre infos de l'époque, poilades, live, et retour vers le futur, c'est juste énorme. L'équipe 21 propose des retransmissions anodines pour boucher les trous, VCN en fait quelque chose d'immourable!

Merci à tous!

:super:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 38

C'est jamais bien d'espérer un crash […]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site