Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 38
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3143933
Kaou a écrit :
04 avr. 2020, 13:58
AlbatorConterdo a écrit :
04 avr. 2020, 12:57


Rinero et Simoni.
Rinero qui n'a été performant qu'en 1998 sur le tour de France. Il a été transparent les années suivantes.
A ce niveau, oui, mais en 2001 il fait quelques accessits, mais il va souffrir de nombreuses blessures et certaines graves tout le long de la suite de sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3143954
-Vélomen- a écrit :
04 avr. 2020, 15:01
Il y a un paquet de coureurs qui ont un prolongateur sur le guidon ! :scratch:

Quand est-ce que ça a été interdit ?
A la fin de cette année là, et pour cause, de multiples chutes, notamment sur les premières étapes de ce Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3143972
Ça faisait longtemps que j'étais en PLS, il faut savoir que Luc Leblanc a été victime d'une très grosse chute sur le Giro. Alors bien placé au général et sur le contre la montre, il va percuter dans une descente un muret. Lors de l'étape de la veille (Loudenvielle), il attaque au pied de l'Aubisque (ou du Soulor?). Il y avait alors une coupure d'une heure à l'époque pour le journal, lorsque le direct reprend, caméra d'hélicoptère où on voit furtivement Leblanc arrêté, Chêne explique qu'il s'est arrêté, tétanisé par la douleur et est massé à l'arrière de la voiture de son directeur sportif... Il repartira et finira l'étape très très loin, et finalement pas de miracle le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3143996
Voilà, j'attendais l'écart entre les deux groupes. 1 minute 15, ça ne rentrera pas. Tous ceux qui ont été lachés à ce moment de la course finiront à plus de 27 minutes. Des écarts fous mais pas surprenant.
Il reste deux cols après Envalira qui est très très long; donc forcément, l'écart va devenir énorme, surtout que l'étape est ultra longue : même si les 50 premiers kilomètres se sont roulés à petit rythme pour l'hommage à Casartelli, l'étape faisait quand même 250 kilomètres!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site